Pour ou contre le mariage pour Tous, et même les autres.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

caravage
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 76

Message Posté le: Dim Sep 01, 2013 08:13 am    Sujet du message:
_Leo_ a écrit:
Pas celui que je connais...triste quand même de tomber aussi bas, dommage je t'appréciais !
Gay ou non, pour moi seule la valeur des personnes compte !


Re ben non,je ne suis pas le forumeur auquel tu fais allusion,je le connais bien par contre puisque c'est mon mari!!!*

C'est vrai que je poste très peu hors fora de cuisine mais j'ai lu tes nombreux posts sur le forum dont tu t'est fait jeter et j'ai constaté que 80% de ceux ci ètait de la très violente homophobie (enveloppé dans un langage très poli bien sur) ce qui laisse supposer sans ètre ni Freud ni un grand disciple une ambiguité d'identité sexuelle cachée derriere l'expression du rejet de l'homosexuel qui s'affirme (dénigrement de l'attitude gay pride) c'est du refoulement doublé de haine de soi,un véritable hétéro sur de lui ne se perdrait pas dans de tels délires.

Entre parenthèse je pense que comme moi tu n'as pas grand chose à faire sur un forum de jeunes,à moins que ........ enfin ne diabolisons pas,tout se soigne.

*: Horreur,Malheur les sodomites sont partout!! Laughing Laughing
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Dim Sep 01, 2013 09:36 am    Sujet du message:
Oui tu es JEAN-YVES l'époux du cuisinier, en fait lui c'est ton mari Smile

Je me suis fait jeter de nulle part puisque j'ai supprimé mon compte moi même , il faut 2mn pour le faire sur FA, on t'a raconté autre chose ? Alors ce n'est pas la vérité ! Serais-tu encore assez naïf pour croire aux mensonges et élucubrations diverses, pourtant tu es habitué... ? Smile

J'attache une certaine valeur à une parole dite ou écrite (écrite en l'occurrence, par e-mail en plus...), si celle-ci n'est pas tenue, il ne faut rien attendre de plus de la personne qui ne tient pas ses engagements, c'est qu'elle savait déjà qu'elle mentait alors pas la peine d'insister, je m'en vais ... pas plus compliqué !

Pour le reste tu sors toujours les mêmes arguments, celui qui n'est pas gay est systématiquement homophobe pour toi, et de fait un hétéro est un gay qui ne s'accepte pas, mais ceci c'est pour te positionner, ces propos n'engagent que toi, ça t'aide à vivre ton homosexualité, tant mieux si tu as trouvé un support, c'est que tu as besoin sans cesse de te justifier, même encore à ton âge, dommage, ce serait temps de l'absorber, une vie entière dans la frustration, j'avoue que ça ne doit pas être très enviable Smile

Courage, tu y arriveras un jour peut-être, quoique pas certain puisque tu es favorable aux villages de retraités gays, cela signifie bien ton mal de vivre dans une société à majorité hétéro, tu veux mourir entre gays, comme une finalité ! Smile

Génaisse ? il n'y pas que des jeunots ici, et pas que des gays non plus, un forum n'est-il pas un reflet de la société ? Dans la société on n'achève pas (plus) les plus anciens ! Ne complexe pas.... Smile

Au contraire de toi, je pense que côtoyer des jeunes est riche d'enseignement, ça évite finir "vieux con"... avant de venir ici j'ai des enfants, alors quelle différence ?
C'est toi qui en voit une, non moi, puisque c'est habituel chez moi de recevoir des jeunes, c'est la grande différence entre être homo et hétéro, les jeunes on les prend à la naissance, on les élève et tandis qu'ils grandissent on vieillit, mais ça tu ne peux pas savoir... Wink

Sinon Jean-Yves, j'ai vu que mon départ t'as permis de prendre du galon, ben tu vois, ça t'aura au moins servi à quelque chose ! Smile Smile Smile non ne me remercie pas, inutile Smile
Bonne route, dans les emmerdes surtout, parce que c'est tout ce que ça rapporte, lorsque tu ne seras pas d'accord... Smile

Vous avez un bel outil, profitez bien, c'est fait pour cela...c'est plus facile de profiter que de le construire ! Vous êtes en 10ème position à l'annuaire, j'ai fait mon job...et ma collègue a été la seule à m'aider ... sinon que des embrouilles avec des gens qui n'ont pas assumé leur rang mais qui causaient qui causaient....ha pour cela il y avait du monde, beaucoup moins pour bosser... Smile
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Sep 01, 2013 14:47 pm    Sujet du message:
Effectivement je vais supprimer vos quelques pages de HS. Je n'ai d'ailleurs pas besoin de votre autorisation pour le faire. Ce qui est dommage c'est que vous vous en êtes rendu compte dès le début mais vous avez pourtant continué. Vous pouvez discuter des topics sans les polluer avec des histoires dont personne n'a rien à faire et qui en plus concernent un tout autre forum dont ici tout le monde se fiche. Considérez ceci comme une mise en garde.

Tiens d'ailleurs je suis étonnée de te voir encore ici Léo. Ce forum et ses membres n'avaient vraiment pas l'air de te plaire, aurais-tu changé d'avis ? On s'attache vite n'est-ce pas Razz

Bref, arrêtez donc de tourner en rond ici, vous me donnez le tournis
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Dim Sep 01, 2013 20:18 pm    Sujet du message:
Tu as un mp dans ta boîte ... tu y trouveras ma réponse ! Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Nov 28, 2013 16:01 pm    Sujet du message:
Hello !!

Désolé je retourne sur mon ancien forum - (oui, j'ai décroché depuis quelques temps... snif, mais le bonjour à ceux qui me reconnaissent si d'aventure... Smile hé oui, on vieillit, c'est triste Smile) - pour faire un peu de la prospection, mais c'est pour la bonne cause Smile

Donc voilà, je suis journaliste pour un magazine national qui s'adresse aux lycéens et aux étudiants, et j'écris un article sur l'après mariage pour tous ; chez les lycéens ; je cherche à interroger des lycéens qui étaient pour le mariage pour tous ; et des lycéens qui étaient contre. En + d'écrire quelques témoignages de lycéen(ne)s homosexuel(le)s, par rapport à leur vécu au lycée, à comment ils ont fait leur "coming out", comment ça se passe au lycée, etc.

Bref, si ici des lycéens sont intéressés pour me donner leur avis, qu'il soit pour ou contre, ce serait pas mal du tout Smile Et bien sûr, s'ils le souhaitent, leur nom sera changé, anonymat garanti.

Adressez moi un message privé !

Je vous remercie d'avance !
A bientôt j'espère,
Kronos
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Nov 28, 2013 16:52 pm    Sujet du message:
Salut Kronos, bon retour par ici. Mais tu sais, c'est pas la peine de poster tes messages en double, on les lit très bien, voire mieux, si ils sont postés une seule fois Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Nov 28, 2013 17:01 pm    Sujet du message:
Hum oui désolé, c'est devenu un mauvais habitude Smile
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Nov 28, 2013 22:34 pm    Sujet du message:
Bon retour !
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Ven Déc 06, 2013 19:01 pm    Sujet du message:
(très court le retour)
Vladimir-Kroutchkov
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 237
Localisation: SAJAS

Message Posté le: Sam Fév 08, 2014 14:52 pm    Sujet du message:
"François la sens-tu qui se glisse dans ton c.." Merci Maître de la Quenelle.

Pardon. Je n'ai pas pu m'en empêcher.
Tout ce que je peux dire c'est qu'étant contre le mariage pour des questions religieuses, et non pas forcément légale (la loi est une connerie pleine et entière), je ne peux pas supporter non plus l'union entre deux personnes du même sexe. Ce qui, bien sûr, ne veut pas dire, du tout, que je recommande la crémation des personnes homosexuelles. Attention. En fait je m'en fout de ce qu'elles aiment.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Fév 08, 2014 14:57 pm    Sujet du message:
D'accord. Tu suis sans doute les idéaux qui se rapportent à l'origine de ton pseudo. Dommage.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Fév 08, 2014 14:58 pm    Sujet du message:
Euh, ouais... mais les avantages par rapport à la loi, à la vie quotidienne, notamment face aux successions, aux adoptions, bref, tout ce que le mariage simplifie dès lors qu'on sort de la simple histoire d'amour et qu'on y ajoute des contraintes administrativo-légales, tu en fais quoi ? 
Vladimir-Kroutchkov
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 237
Localisation: SAJAS

Message Posté le: Sam Fév 08, 2014 15:01 pm    Sujet du message:
J'en fais simplement qu'il y a bien des choses plus importantes que ça à s'occuper.
Bon les homosexuels ont le droit de se marier maintenant. Soit, c'est un premier pas vers l'avenir. Paraît qu'il faut vivre avec son temps, je suis d'accord et maintenant c'est fait donc n'en parlons plus. Moi à la place je parlerais plutôt d'emploi, mais c'est une autre histoire.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Fév 08, 2014 15:08 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord. Mais bon, la loi sur la famille ne concernait pas que les homosexuels, loin de là. 
Vladimir-Kroutchkov
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 237
Localisation: SAJAS

Message Posté le: Sam Fév 08, 2014 15:10 pm    Sujet du message:
Oui, sans doute. Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise. Ce n'est pas moi qui aie décidé de l'abroger.
Je répète seulement qu'il y'a bien plus important, dans l'immédiat, à s'occuper que la loi sur la famille. Rien de plus.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Sam Fév 08, 2014 18:11 pm    Sujet du message:
Lyriss disait : Ce n'est pas parce qu'un meurtre est plus plus préjudiciable qu'un vol qui faut cesser de s'occuper des vols pour se concentrer uniquement sur la résolution des meurtres. Ce n'est pas parce qu'il y a le chômage qu'il faut fermer les yeux sur tous les autres faits de société.

D'où l'intérêt d'avoir un ministère du travail ET un ministère de la famille.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Fév 09, 2014 18:41 pm    Sujet du message:
Tout à fait.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Juin 17, 2014 20:37 pm    Sujet du message:
Hello, je vous posterai l'article bientôt ! enfin, si on peut poster des liens ? lol ! (dans mes souvenirs, avant, on pouvait pas)
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mer Juin 18, 2014 17:02 pm    Sujet du message:
Je serais bien curieux de lire ça x
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mer Juin 18, 2014 22:32 pm    Sujet du message:
Le problème de ce gouvernement, c'est qu'il ne s'occupe QUE de sujets secondaires et délaisse de manière évidente les sujets majeurs. Notre président n'est plus bon qu'à visiter des musées. Ras le bol quand même d'avoir une France sans gouvernement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité