Pour ou contre le mariage pour Tous, et même les autres.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mer Aoû 28, 2013 11:08 am    Sujet du message:
Et le double de page plus tard.... Même résultat.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mer Aoû 28, 2013 13:06 pm    Sujet du message:
Débat sur le trou du... euh le mariage pour tous : 35 pages
Topics sur la guerre en Syrie: on en est loin
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Aoû 28, 2013 15:44 pm    Sujet du message:
il parait qu'en plus ce mariage est un gros fiasco ! personne n'ose se marier Smile

on en aura perdu du temps et de l'argent !
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 03:01 am    Sujet du message:
Ataraxia a écrit:
il parait qu'en plus ce mariage est un gros fiasco ! personne n'ose se marier Smile

on en aura perdu du temps et de l'argent !


Je ne pense pas !

Le dernier article que j ai lu expliquait que les couples Homo attendaient que les choses se calment ! En effet, beaucoup d anti sont encore actif et foute la merde !
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 07:29 am    Sujet du message:
Le "mariage pour tous" est une belle fumisterie avec 11 nationalités qui ne peuvent pas se marier en France (les plus présentes), les gays se sont faits enfumés par cette loi Taubira votée à la va-vite, comme si c'était une urgence capitale !

Mais c'est peut être en finalité rendre service aux gays que de refuser certains états civils, des stats en Belgique ont démontré que d'ici 2020 il y aura autant de mariages gays que de divorces, ainsi beaucoup de tracasseries administratives d'évitées et d'argent dépensé en avocats.

Le comble étant que des homos voudraient se marier alors que les hétéros se marient de moins en moins !
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 08:37 am    Sujet du message:
MarieCecile81 a écrit:
Ataraxia a écrit:
il parait qu'en plus ce mariage est un gros fiasco ! personne n'ose se marier Smile

on en aura perdu du temps et de l'argent !


Je ne pense pas !

Le dernier article que j ai lu expliquait que les couples Homo attendaient que les choses se calment ! En effet, beaucoup d anti sont encore actif et foute la merde !


Oui visiblements ils attendent 2014 Marie Cécile, on verra bien.
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 09:24 am    Sujet du message:
[Leela] a écrit:
Clovis de Monoclodon a écrit:
[Leela] a écrit:
ROBOY a écrit:
Qu'est ce que c'est que c'est mariages faits pour créer des familles Evil or Very Mad .

Bientôt on aura des téléphones avec la possibilité d’appeler et des assiettes qui servent à mettre de la nourriture dedans !!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Je pars du principe où l'enfant à besoin d'une mère et d'un père.


Il y a en france des centaines de milliers de femmes qui élèvent seule un enfant, des enfants qui sont confiés à des orphelinats et autres centre d'éducation et qui n'ont jamais connu leurs parents... Et combien d'enfants adoptés n'ont aucune idée sur l'identité de leurs parents de sang...
Et pourtant ils ne sont pas dans des familles homosexuelles !! Faut il interdire l'adoption pour tous les couples ? Faut il calibrer l'amour ? La normalité des sexes ? La connerie des biens pensants ?


J'ai moi-même souffert du manque d'un père, j'étais plutôt entourée de femmes en majorité.

D'accord, des femmes élèvent seuls leur enfant mais je ne parle pas de la femme mais plutôt de l'enfant. Ne penses-tu pas qu'au bout d'un moment il se demandera qui il est ?


Je suis d'accord avec Leela, un enfant à l'orphelinat a déjà été abandonné par sa mère, lui infliger 2 mères au lieu d'une c'est lui créer 2 doutes au lieu d'un dans une famille d'hétéros, parfois les liens sont plus forts avec le père qu'avec la mère d'ailleurs.

En cas de divorce d'un couple gay, l'enfant devient quoi ? retour à l'orphelinat ?

Je ne suis pas contre le mariage gay, c'est dans l'air du temps, qu'ils se marient et qu'ils divorcent ensuite, ils goûteront aux joies et/ou aux soucis des hétéros alors qu'ils en étaient préservés, mais bon...

Je suis contre l'adoption s'il n'y a pas 1 lien de sang avec l'un des 2 membres du couple, pour qu'au moins l'enfant ne se retrouve pas à l'orphelinat si le couple ne tient pas !

C'est bien différents des couples hétéros, qui eux mettent des années à vouloir un enfant et qui en finalité doivent se résoudre à l'adoption, mais la volonté d'avoir un enfant a été démontrée avant...différentes étapes que les couples gays ne franchiront jamais !
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 09:32 am    Sujet du message:
Merci à Léo d'avoir passer un sondage auprès de tous les enfants abandonnés puis adoptés par des couples gays afin de partager avec nous leurs opinions : Ils doutent de leur identité, souffrent d'un profond mal-être et regrettent tous leurs situations.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 10:24 am    Sujet du message:
C'est un chamion du monde quand même ce léo.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 10:55 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
C'est un chamion du monde quand même ce léo.


un chamion ? c koi ?
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 11:31 am    Sujet du message:
Le mariage gay, ça donne très peu de mariages en pratique. A Mexico (20 millions d'habitants), c'est autorisé depuis 2009, et ça dépasse péniblement les 1000 mariages d'après ce que j'ai entendu à un JT.
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 12:55 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Merci à Léo d'avoir passer un sondage auprès de tous les enfants abandonnés puis adoptés par des couples gays afin de partager avec nous leurs opinions : Ils doutent de leur identité, souffrent d'un profond mal-être et regrettent tous leurs situations.


As-tu un père une mère, moi oui !

AS-tu enfants ? moi oui !

As-tu des petits enfants ? moi oui !

Si tu réponds à ces question on discute, sinon si ça restera ta démagogie basée sur rien, mme pas ton expérience personnelle

Tu es homo ? moi je suis hétéro et marié depuis plusieurs décennies...et toujours avec la même épouse Smile
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 13:10 pm    Sujet du message:
il est homo et s'appel Ariel !
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 13:12 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Merci à Léo d'avoir passer un sondage auprès de tous les enfants abandonnés puis adoptés par des couples gays afin de partager avec nous leurs opinions : Ils doutent de leur identité, souffrent d'un profond mal-être et regrettent tous leurs situations.


Léo n'a pas tord ! je pense que 99 % des enfants préféront être édoptés par un papa et une maman que par deux mamans ou par deux papa.

ensuite s'ils ont pas le choix ben voila faudra faire avec se sera toujours mieux que la ddass.

edit
bien que des fois vaut mieux la DDass.
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 13:39 pm    Sujet du message:
Ataraxia a écrit:
il est homo et s'appel Ariel !

Ok, merci

Bon ben alors il n'a aucun vécu à part le sien donc pas grand chose à dire...car sans expérience personnelle de père je suppose.
Ainsi juste un démagogue, synonyme de e..... de mouches Smile y'en a plein qui sont remplis de vérité, mais sans véritable expérience perso ! du blabla en somme...causer pour ne rien dire Smile
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 13:46 pm    Sujet du message:
Ataraxia a écrit:
Sweetie Des Arts a écrit:
Merci à Léo d'avoir passer un sondage auprès de tous les enfants abandonnés puis adoptés par des couples gays afin de partager avec nous leurs opinions : Ils doutent de leur identité, souffrent d'un profond mal-être et regrettent tous leurs situations.


Léo n'a pas tord ! je pense que 99 % des enfants préféront être édoptés par un papa et une maman que par deux mamans ou par deux papa.

ensuite s'ils ont pas le choix ben voila faudra faire avec se sera toujours mieux que la ddass.

edit
bien que des fois vaut mieux la DDass.


Il faut croire que les personnes qui pensent différemment ne connaissent rien à la dureté des gosses entre eux à l'école...
Au mois de juin, mon p'tiot aîné qui n'avait 8 ans demande à sa mère en rentrant à la maison :"maman c'est quoi une gouine ?"
Le coup de la la bouteille de lait ça ne marche pas, difficile de faire comprendre à un gosse de cet âge, avec des parents hétéros, que 2 hommes ou 2 femmes peuvent s'aimer comme un papa et une maman...lui a déjà sa petite copine chérie, les copains c'est pour jouer, pas pour se faire des bisous, ce serait plutôt des beignes que des bisous ! Smile
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 14:14 pm    Sujet du message:
tout est une question d'éducation, la pluralité sexuelle doit être bien expliquée par des parents posés et tolérants ou sinon on en fera du frapa dingue anti homo comme on a pu en voir recemment dans les manifestations.
ce n'est pas une honte que d'aimer le même sexe, l'amour ne se commande pas, tu peux le devenir du jour au lendemain ce n'est pas uen tare ou une maladie.

d'ailleurs j'en suis la preuve vivante ! une farouche anti mariage et j'aime une nana maintenant ! comme quoi !
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 15:03 pm    Sujet du message:
_Leo_ a écrit:


AS-tu enfants ? moi oui !

As-tu des petits enfants ? moi oui !

Si tu réponds à ces question on discute, sinon si ça restera ta démagogie basée sur rien, mme pas ton expérience personnelle

Tu es homo ? moi je suis hétéro et marié depuis plusieurs décennies...et toujours avec la même épouse Smile


Aaaah, désolé. Je ne savais pas que pour discuter de l'adoption des homosexuels, il fallait être :
-Né avant les années 60
-Hétérosexuel
-Marié
-Avoir des enfants
-Avoir des petits-enfants.

Bon, au moins ça m'évite d'écrire un topic sur le génocide en Birmanie, parce que je ne suis :
-Ni Birman
-Ni musulman
-Ni militaire
-Ni astronaute

Enfin, espérer un peu d'ouverture de la part d'un mec qui prétend que si l'on pense différemment sur un sujet donné, c'est que l'on n'y connait rien sur une dite situation, c'est un peu comme espéré de gagner au loto.


Ps : MissJulie, tu connais très bien mon opinion sur les statistiques sorties de nul part.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 15:52 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:


Ps : MissJulie, tu connais très bien mon opinion sur les statistiques sorties de nul part.


Ce ne sont pas des statistiques mais juste du bon sens mon lapin.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 16:28 pm    Sujet du message:
Léo, tu ne peux pas baser ta réflexion sur des vécues personnels. La base d'une réflexion sur le monde est de s'affranchir de ses perceptions subjectives et de son vécu ultra-retreint. Il faut penser en dehors de soi.

En gros, tout l'inverse de la méthode que tu défend qui consiste a dire que seul un pape peut comprendre un pape.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité