Pour ou contre le mariage pour Tous, et même les autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 28, 2013 20:10 pm    Sujet du message:
A un moment, je dois l'avouer, je vais finir par regretter Sarkozy de Nagy-Bocsa.

J'ai de plus en plus peur de devoir m'y résoudre : C'est lui le cerveau de la bande.

J'en ai des frissons.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Mar 28, 2013 20:11 pm    Sujet du message:
T'as raison, ça se tient ce que tu dis là ! Bon bah du coup je pense qu'elle va ignorer les 3 xD
MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Mar 28, 2013 20:13 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
T'as raison, ça se tient ce que tu dis là ! Bon bah du coup je pense qu'elle va ignorer les 3 xD

mdr ! gros beta

demain promis !
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Jeu Mar 28, 2013 20:15 pm    Sujet du message:
Lorsque je serais modérateur je la bannirais, mais comme je ne ne suis pas un dictateur j'ouvrirais un topic pour tous vous faire voter; une sorte de référudum :3

Dernière édition par Sweetie Des Arts le Jeu Mar 28, 2013 20:18 pm; édité 1 fois
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 28, 2013 20:16 pm    Sujet du message:
Laughing
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Jeu Mar 28, 2013 20:41 pm    Sujet du message:
Non, sérieux. Cette fille, c'est le genre à te dire :

"J'aime pas le chocolat noir parce que c'est du chocolat, mais j'aime le chocolat au lait"
"...donc, si tu n'aimes pas le chocolat noir, c'est pas parce que c'est du chocolat"
"Ah, si si, j'aime pas le chocolat ! Mais j'aime le chocolat au lait !"

MAIS NON, C'EST PARCE QUE C'EST AMER QUE T'AIMES PAS, PAS PARCE QUE C'EST DU CHOCOLAT !

Bah là c'est pareil :

"J'suis contre l'adoption par les couples gay parce que c'est pas naturel, mais j'suis pour porter un vernis à ongle dont la composition n'existe pas à l'état naturel."

MAIS NON, C'EST PAS PARCE QUE C'EST CONTRE-NATURE QUE TU N'AIMES PAS, C'EST PARCE QUE.......à vrai dire, je ne suis pas sûr que tu l saches toi-même.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Mar 28, 2013 20:52 pm    Sujet du message:
"gro beta" qu'elle te répondra !
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu Mar 28, 2013 20:55 pm    Sujet du message:
Parce que c'est contre des critères moraux arbitraires?

MissJulie a écrit:
il est pas méchant le petit yanick il a juste du mal à s'exprimer ce n'est pas une raison de le rejeter.

Si tu l'aime bien, garde le. Et quand il te dira que les femmes ne sont pas des etres humais et que tu "aim fair le sex avec le chien le cha", garde le encore. Ici on en a soupé.
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 28, 2013 20:55 pm    Sujet du message:
^^
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Mar 28, 2013 20:56 pm    Sujet du message:
Laughing
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu Mar 28, 2013 21:03 pm    Sujet du message:
Remarque, les homos qui veulent que la loi passe pour avoir les mêmes droit que les autres sont au même niveau intellectuel. (vu qu'ils ont déjà les mêmes droits, mais vous l'aviez comprit bien sur)
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Jeu Mar 28, 2013 21:03 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:

Non mais ne l'aide pas Laughing
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mar 28, 2013 21:04 pm    Sujet du message:
La technique est dans la nature humaine, donc la technique est naturelle chez l'homme. La technique permet d'avoir des enfants par tout un tas de moyens, or la technique est naturelle, donc avoir des enfants par le biais de la technique est naturel.

Ceci dit, l'homme possédant un sens moral, ce n'est pas parce qu'une chose est naturelle qu'elle est nécessairement bonne.
ROBOY
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 28, 2013 21:08 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:

ROBOY a écrit:
Sinon GF c'est le quotidien de beaucoup de papas et de mamans célibataires qui élèvent leurs enfants de l'autre sexe ce que tu dénonce.

Pas selon moi.
Même si j'étais seule, il y a un stade où je ne m'occuperai plus de certaines choses chez mes garçons pour ne pas violer leur intimité.
Et pour que ça soit égal avec leurs sœurs, je ferai de même avec elles.
Par exemple pour le bain au lieu d'aller les laver moi-même je questionnerai ("As-tu bien lavé ton zizi ?") ou pour les cauchemars au lieu de les prendre avec moi au lit j'essayerai de les rassurer par d'autres gestes.
Tout ça, ça les rend sevrés et indépendants + vite mais si on est un parent solo on a peut-être aussi moins le temps de s'occuper de chacun de ses enfants et ainsi être obligés de les laisser se débrouiller avec leur intimité.

D'accord,
ceci étant dit comme tu l'explique ça reste ton point de vue. Après je suis d'accord qu'a partir d'un certain âge (qui varie en fonction de l'éducation de chaque parent) on laisse les enfants a leur intimité et ça c'est valable aussi pour tout les parents ; célibataires, en couple hétéro ou homo.

Donc au final ou est la différence entre deux parents homos et un parent célibataire vis a vis de l'intimité de son enfant quand il n'y a pas de personne de l'autre sexe?
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 05:25 am    Sujet du message:
Un bon exemple de l esprit de la "Manif pour tous"

Si vous n arrivez pas a le lire, voici ci dessous le lien:

http://manippourtous.tumblr.com/
MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 11:50 am    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:

MissJulie a écrit:
il est pas méchant le petit yanick il a juste du mal à s'exprimer ce n'est pas une raison de le rejeter.

Si tu l'aime bien, garde le. Et quand il te dira que les femmes ne sont pas des etres humais et que tu "aim fair le sex avec le chien le cha", garde le encore. Ici on en a soupé.

Hello

Les gens vont ou ils veulent et n'appartiennent à personne et faut les prendre comme ils sont. Les forums sont la justement pour ça pour que tout le monde puisse dire ce qu'il pense.

ou sinon faut faire un blog..

Liloo a écrit:
^^

cadeau Smile bises )) ^^

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pBm IFYsFEMY
MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 12:06 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Par l'adoption !!

L'adoption n'est pas contre-nature, bien des animaux adoptent des petits, parfois d'un autre genre, j'ai moi même adopté de nombreux chats, un hérisson...

Comment peut tu être sure que les militaires de la vidéo sont tous en couple homos ?

ok alors relis bien ce que j'ai écris plus haut....

il y a plein de refuges ou des milliers de chiens et chats souhaitent trouver
un papa et une maman.

vous pouvez y aller au contraire je vous soutiendrais.

Sweetie Des Arts a écrit:
Explique moi comment une femme peut avoir du maquillage naturellement et reviens me voir.

Explique moi comment un homme peut voler naturellement et revient me voir.

Explique moi comment tu peux communiquer avec nous à distance naturellement et reviens me voir.

Tu te voiles là face, la nature même de l'être humain est d'être "contre"-nature - cours de philosophie de lycée - ce qui rend tout ça finalement très naturel Laughing

deux hommes ne peuvent faire un enfant et deux femmes ensemble non plus !

c simple

FromTheSouth a écrit:
MissJulie a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Bah la plupart d'entre vous êtes hypocrites alors.. vous acceptez de reconnaitre les couples homo, mais vous n'acceptez pas de reconnaitre leurs enfants ?.. et beh... heureusement que vous êtes une petite minorité..

explique moi comment un couple d'homos peut avoir des enfants naturellement et reviens me voir.

Es tu en train de me dire qu'il n'y a aujourd'hui en France aucune famille homoparentale ? Tu te moques de moi ?

et alors quel est le rapport ? les enfants ne sont pas à vendre pour assouvir les envies de quelques personne en mal d'amour.

si vous souhaitez avoir des enfants c'est simple pourtant non ?

vous etes homo ou lesbos et alors c'est votre problème mais vous avez fait un choix celui de ne pas avoir d'enfants.

c'est tout faut assumer !
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 12:22 pm    Sujet du message:
On ne choisit pas d'être "homo ou lesbos" comme tu dis. Tu n'as toi-même pas choisi d'être hétéro il me semble.

MissJulie a écrit:

cadeau Smile bises )) ^^

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pBm IFYsFEMY

Cadeau, reconsidère la différence entre le comique voulu et le comique non voulu et désespérant (du type de la vidéo postée par Liloo) :

Elie Semoun : « Je pense moi aussi que l’amour n’a pas de sexe. Donc, je suis entièrement pour le mariage homosexuel. Et je ne demande qu’à m’engager pour cela. »
La vidéo qui suit montre aussi ces propos.
Même la chère Carla est pour. Wink

http://www.linternaute.com/actualite/personnalites/mariage-gay -quelles-stars-s-engagent-1212.shtml

(à la fin de la vidéo 38''20)
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 12:43 pm    Sujet du message:
MissJulie a écrit:

deux hommes ne peuvent faire un enfant et deux femmes ensemble non plus !

c simple

Comment expliques tu qu'un homme stérile puisse être père ?! La nature l'a privé de la possibilité de procréer pourtant y en a plein qui sont quand même pères...

Pour reprendre Sweetie, l'homme ne peut pas voler naturellement, alors comment peux tu expliquer que les avions ne soient pas interdits par la loi ?

Et comment peux tu expliquer qu'on soit naturellement autant de mauvaise foi que toi ? Ça ne peut pas être naturel de voir du blanc et de dire que c'est noir... tu es bien d'accord ?!

MissJulie a écrit:

FromTheSouth a écrit:
MissJulie a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Bah la plupart d'entre vous êtes hypocrites alors.. vous acceptez de reconnaitre les couples homo, mais vous n'acceptez pas de reconnaitre leurs enfants ?.. et beh... heureusement que vous êtes une petite minorité..

explique moi comment un couple d'homos peut avoir des enfants naturellement et reviens me voir.

Es tu en train de me dire qu'il n'y a aujourd'hui en France aucune famille homoparentale ? Tu te moques de moi ?

et alors quel est le rapport ? les enfants ne sont pas à vendre pour assouvir les envies de quelques personne en mal d'amour.

si vous souhaitez avoir des enfants c'est simple pourtant non ?

vous etes homo ou lesbos et alors c'est votre problème mais vous avez fait un choix celui de ne pas avoir d'enfants.

c'est tout faut assumer !

Tu le fais exprès de pas répondre aux questions ou tu fais semblant de pas les comprendre ?

Je repose la question... es tu en train de nier l'existence des familles homoparentales qui existent aujourd'hui ? Es tu en train de nier qu'il y a aujourd'hui des femmes qui ont eu des enfants en tant que célibataire alors qu'elles sont en couple avec une autre femme et avec qui elles ont eu le projet commun d'avoir cet enfant ? Et réponds à cette question, pas une autre que personne ne t'a posé, parce que c'est assez chiant ta façon de faire, on ne peut pas avancer dans la discussion si tu t'évertues à esquiver les questions...

Dernière édition par Fromthesouth le Ven Mar 29, 2013 12:46 pm; édité 1 fois
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 12:45 pm    Sujet du message:
Sérieusement, vous pouvez pas simplement l'ignorer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité