Pour ou contre le mariage pour Tous, et même les autres.
|
GROLUX
Suprème actif ![]() Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 4876 |
|||||||||||
|
Fromthesouth
Admin Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||||||||
|
MissJulie
Banni(e) Sexe: Age: 38 Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 599 Localisation: Paris La Defense |
|||||||||||
|
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||||||||||
|
Hama'
Actif ![]() Sexe: Age: 36 Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1244 |
|||||||||||
|
Sweetie Des Arts
Non, sérieux. Cette fille, c'est le genre à te dire :
"J'aime pas le chocolat noir parce que c'est du chocolat, mais j'aime le chocolat au lait" "...donc, si tu n'aimes pas le chocolat noir, c'est pas parce que c'est du chocolat" "Ah, si si, j'aime pas le chocolat ! Mais j'aime le chocolat au lait !" MAIS NON, C'EST PARCE QUE C'EST AMER QUE T'AIMES PAS, PAS PARCE QUE C'EST DU CHOCOLAT ! Bah là c'est pareil : "J'suis contre l'adoption par les couples gay parce que c'est pas naturel, mais j'suis pour porter un vernis à ongle dont la composition n'existe pas à l'état naturel." MAIS NON, C'EST PAS PARCE QUE C'EST CONTRE-NATURE QUE TU N'AIMES PAS, C'EST PARCE QUE.......à vrai dire, je ne suis pas sûr que tu l saches toi-même. |
||||||||||
|
Fromthesouth
Admin Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||||||||
|
Tommy Angello
Administrateur ![]() Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
Parce que c'est contre des critères moraux arbitraires?
Si tu l'aime bien, garde le. Et quand il te dira que les femmes ne sont pas des etres humais et que tu "aim fair le sex avec le chien le cha", garde le encore. Ici on en a soupé. |
||||||||||
|
Liloo
Super actif ![]() Sexe: Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 1713 |
|||||||||||
|
Fromthesouth
|||||||||||
|
Tommy Angello
Administrateur ![]() Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
|||||||||||
|
Sweetie Des Arts
|||||||||||
|
Lyriss
Habitué(e) Sexe: Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
La technique est dans la nature humaine, donc la technique est naturelle chez
l'homme. La technique permet d'avoir des enfants par tout un tas de moyens, or
la technique est naturelle, donc avoir des enfants par le biais de la
technique est naturel.
Ceci dit, l'homme possédant un sens moral, ce n'est pas parce qu'une chose est naturelle qu'elle est nécessairement bonne. |
||||||||||
|
ROBOY
De passage ![]() Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages: 50 |
D'accord, ceci étant dit comme tu l'explique ça reste ton point de vue. Après je suis d'accord qu'a partir d'un certain âge (qui varie en fonction de l'éducation de chaque parent) on laisse les enfants a leur intimité et ça c'est valable aussi pour tout les parents ; célibataires, en couple hétéro ou homo. Donc au final ou est la différence entre deux parents homos et un parent célibataire vis a vis de l'intimité de son enfant quand il n'y a pas de personne de l'autre sexe? |
||||||||||
|
MarieCecile81
Super actif ![]() Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 1752 |
Un bon exemple de l esprit de la "Manif pour tous"
Si vous n arrivez pas a le lire, voici ci dessous le lien: http://manippourtous.tumblr.com/ |
||||||||||
|
MissJulie
Banni(e) Sexe: Age: 38 Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 599 Localisation: Paris La Defense |
Hello Les gens vont ou ils veulent et n'appartiennent à personne et faut les prendre comme ils sont. Les forums sont la justement pour ça pour que tout le monde puisse dire ce qu'il pense. ou sinon faut faire un blog..
cadeau http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pBm IFYsFEMY |
||||||||||
|
MissJulie
ok alors relis bien ce que j'ai écris plus haut.... il y a plein de refuges ou des milliers de chiens et chats souhaitent trouver un papa et une maman. vous pouvez y aller au contraire je vous soutiendrais.
deux hommes ne peuvent faire un enfant et deux femmes ensemble non plus ! c simple
et alors quel est le rapport ? les enfants ne sont pas à vendre pour assouvir les envies de quelques personne en mal d'amour. si vous souhaitez avoir des enfants c'est simple pourtant non ? vous etes homo ou lesbos et alors c'est votre problème mais vous avez fait un choix celui de ne pas avoir d'enfants. c'est tout faut assumer ! |
||||||||||
|
PacGirl
Super actif ![]() Sexe: Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |
On ne choisit pas d'être "homo ou lesbos" comme tu dis. Tu n'as toi-même pas
choisi d'être hétéro il me semble.
Cadeau, reconsidère la différence entre le comique voulu et le comique non voulu et désespérant (du type de la vidéo postée par Liloo) : Elie Semoun : « Je pense moi aussi que l’amour n’a pas de sexe. Donc, je suis entièrement pour le mariage homosexuel. Et je ne demande qu’à m’engager pour cela. » La vidéo qui suit montre aussi ces propos. Même la chère Carla est pour. http://www.linternaute.com/actualite/personnalites/mariage-gay -quelles-stars-s-engagent-1212.shtml (à la fin de la vidéo 38''20) |
||||||||||
|
Fromthesouth
Comment expliques tu qu'un homme stérile puisse être père ?! La nature l'a privé de la possibilité de procréer pourtant y en a plein qui sont quand même pères... Pour reprendre Sweetie, l'homme ne peut pas voler naturellement, alors comment peux tu expliquer que les avions ne soient pas interdits par la loi ? Et comment peux tu expliquer qu'on soit naturellement autant de mauvaise foi que toi ? Ça ne peut pas être naturel de voir du blanc et de dire que c'est noir... tu es bien d'accord ?!
Tu le fais exprès de pas répondre aux questions ou tu fais semblant de pas les comprendre ? Je repose la question... es tu en train de nier l'existence des familles homoparentales qui existent aujourd'hui ? Es tu en train de nier qu'il y a aujourd'hui des femmes qui ont eu des enfants en tant que célibataire alors qu'elles sont en couple avec une autre femme et avec qui elles ont eu le projet commun d'avoir cet enfant ? Et réponds à cette question, pas une autre que personne ne t'a posé, parce que c'est assez chiant ta façon de faire, on ne peut pas avancer dans la discussion si tu t'évertues à esquiver les questions... Dernière édition par Fromthesouth le Ven Mar 29, 2013 12:46 pm; édité 1 fois |
||||||||||
|
Lyriss
Habitué(e) Sexe: Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |