Pour ou contre le mariage pour Tous, et même les autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mar 26, 2013 15:58 pm    Sujet du message:
MissJulie a écrit:
Un exemple, une personne est venue se présenter chez moi, des sa présentation elle annonce la couleur en disant " bonjour je présente "bidule" et suis lesbienne.
Pourquoi vouloir s'afficher de cette façon si ce n'est de ne pas se faire passer pour quelqu'un de pas normal ?

Peut-être qu'elle a voulu faire de la provoc comme toi qui est arrivée ici en brandissant ta carte de l'UMP et en affichant la photo de tes amis politiques...
Pourquoi vouloir dire que tu adores le nain si ce n'est vouloir te faire passer pour quelqu'un de pas très normale... Wink
MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Mar Mar 26, 2013 16:00 pm    Sujet du message:
J'ajoute cette circulaire dans le débat car elle est tombée à point nommé en plein débat sur le mariage pour tous !

Et tu confirmes bien ce que j'ai écris que cette circulaire "autorise" les tribunaux " voir le lien que tu as posté de régulariser la situation des enfants cités dans ces cas bien précis ! et cette régularisation est ce que voulait les fameux adeptes qui voulaient légaliser la GPA on y arrive presque end étournant les lois en fait à la sauce TaubiraShow.

on dit la même chose en fait ! bref

Parlons de la PMA !

que vont en faire les homos ?
Atreyu
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mar 26, 2013 16:27 pm    Sujet du message:
T'as aussi le droit de répondre à mes arguments, sinon. Ou alors ta seule réponse c'est "un enfant a besoin d'un père et d'une mère" pour tout?

(Ce qui est encore vrai à l'heure actuelle pour tout ce qui est procréation. Même si les futurs progrès du clonage reproductif pourraient un jour changer la donne, mais on en est pas encore là, ni scientifiquement ni éthiquement parlant.)
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 26, 2013 16:33 pm    Sujet du message:
MissJulie a écrit:
J'ajoute cette circulaire dans le débat car elle est tombée à point nommé en plein débat sur le mariage pour tous !

Ca n'a rien à voir.

MissJulie a écrit:
Et tu confirmes bien ce que j'ai écris que cette circulaire "autorise" les tribunaux " voir le lien que tu as posté de régulariser la situation des enfants cités dans ces cas bien précis !

Tu lis bien ce qui t'arrange.
Les certificats de nationalité française sont déjà délivrés pour ces enfants-là. Cette circulaire n'autorise rien du tout. Elle propose de ne pas le refuser pour ce seul motif (pour les quelques-uns pour lesquels c'est refusé), parce que ces enfants, qu'on le veuille ou non, ils existent.
C'est drôle de brandir l'argument "droit des enfants" dans un cas (contre l'adoption homo) et de l'oublier dans un autre (ici).

MissJulie a écrit:
Parlons de la PMA !

que vont en faire les homos ?

La PMA n'est pas proposée dans ce projet de loi...
Et les couples homos "vont en faire" la même chose que n'importe quel couple hétéro qui en aurait besoin (stérilité...)...

Dernière édition par Hama' le Mar Mar 26, 2013 16:36 pm; édité 1 fois
MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Mar Mar 26, 2013 16:34 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
MissJulie a écrit:
Un exemple, une personne est venue se présenter chez moi, des sa présentation elle annonce la couleur en disant " bonjour je présente "bidule" et suis lesbienne.
Pourquoi vouloir s'afficher de cette façon si ce n'est de ne pas se faire passer pour quelqu'un de pas normal ?

Peut-être qu'elle a voulu faire de la provoc comme toi qui est arrivée ici en brandissant ta carte de l'UMP et en affichant la photo de tes amis politiques...
Pourquoi vouloir dire que tu adores le nain si ce n'est vouloir te faire passer pour quelqu'un de pas très normale... Wink

pfffff

Suis tombée dans la marmitte UMP et ma famille politique fait partie de mes amis j'y peux rien et concernant le nain il doit être plus grand que moi ...Wink

donc il est pas si nain que ça !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mar Mar 26, 2013 16:44 pm    Sujet du message:
MissJulie a écrit:
nan

je voulais dire qu'une enfant à plus besoin d'un papa et d'une maman que de deux mamans ou de deux papas !

loooooooooooll

et que vaut-il mieux : une maman / un papa ou deux mamans / deux papas ?
MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Mar Mar 26, 2013 16:58 pm    Sujet du message:
Hama' a écrit:

La PMA n'est pas proposée dans ce projet de loi...

sur le projet de loi des familles et grâce à notre mobilisation mais se n'est que partie remise car je crois bien que cet amendement sera traité en Octobre ou soit oublié par Flamby 1er, pour l'instant s'est sur les rails et nous devons être vigilant jusqu'à sa suppression définitive.

Hama' a écrit:

Et les couples homos "vont en faire" la même chose que n'importe quel couple hétéro qui en aurait besoin (stérilité...)...

je parle des couples homos ( hommes ) !
MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Mar Mar 26, 2013 16:59 pm    Sujet du message:
Atreyu a écrit:
T'as aussi le droit de répondre à mes arguments, sinon. Ou alors ta seule réponse c'est "un enfant a besoin d'un père et d'une mère" pour tout?

ben oui c'est le minimum requis pour faire un enfant hors PMA GPA AMP

Will.i.am a écrit:
MissJulie a écrit:
nan

je voulais dire qu'une enfant à plus besoin d'un papa et d'une maman que de deux mamans ou de deux papas !

loooooooooooll

et que vaut-il mieux : une maman / un papa ou deux mamans / deux papas ?

ben une maman et un papa ! pourquoi deux mamans ?
une maman suffit et un seul papa aussi !

on peut dégager le papa la suis d'accord, en fait une maman suffit !

la vrai !
Mattha
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mar 26, 2013 17:03 pm    Sujet du message:
Une maman suffit ? Heu.. Quand on voit les mères célibataires qui sont débordais, je ne suis pas sûr.

La question, c'est pas si une mère suffit, ou un père suffit.. Bien sûr qu'un parent c'est "satisfassent" même si pas tellement suffisant.

Mais plutôt : Il y a quoi de mal à être deux mères, ou deux papas, et à avoir un enfant ?
L'enfant va avoir quelque chose de néfaste dû à ses parents ?
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 26, 2013 17:20 pm    Sujet du message:
MissJulie a écrit:

On parle de l'élever le gosse, pas de le concevoir.

MissJulie a écrit:
on peut dégager le papa la suis d'accord, en fait une maman suffit !

Laughing
Atreyu
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mar 26, 2013 17:45 pm    Sujet du message:
MissJulie a écrit:
Atreyu a écrit:

T'es rigolote en fait, non seulement t'as totalement sauté mes posts, mais en plus tu tronques mon message.

Merci pour ta magnifique lapalissade en tout cas, qui fait ô combien avancer le débat.
MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Mar Mar 26, 2013 17:58 pm    Sujet du message:
Atreyu a écrit:
MissJulie a écrit:
Atreyu a écrit:

T'es rigolote en fait, non seulement t'as totalement sauté mes posts, mais en plus tu tronques mon message.

Merci pour ta magnifique lapalissade en tout cas, qui fait ô combien avancer le débat.

c'est la fameuse technique de l'anguille !

je t'apprendrais !!
Atreyu
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mar 26, 2013 18:27 pm    Sujet du message:
J'aurais plutôt dit la technique de l'autruche.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Mar 26, 2013 18:54 pm    Sujet du message:
Hé MJ, tu as suivi le débat ? Nan parce que là on dirait qu'il te manque des éléments..
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Mar 26, 2013 19:30 pm    Sujet du message:
Spoiler
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar Mar 26, 2013 19:37 pm    Sujet du message:
J'avais été à la manif contre le CPE.

Après être arrivé à Nation, je me suis trompé de métro, ai tourné en rond une demi heure avant de revenir place machin, le point de départ.
J'ai voulu voir à quoi ressemblais une après manif, et ben y'avais encore des gens qui partait, et c'était dense.

Pour le pays entier (des manifs dans toutes les grandes villes) les organisateurs donnaient 3M et la police 1. (le myon, le myon!)

Vu la photo sut égalité machin:

Il y a clairement plus de 100 000 personnes, mais on est trèèèès loin du millon.
un million de personnes, avec la densité du milieu de la photo, c'est les champs élysées trottoirs comprit, de l'arc à la concorde. Minimum.
MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Mar Mar 26, 2013 19:38 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Spoiler

mdr
MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Mar Mar 26, 2013 19:40 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
J'avais été à la manif contre le CPE.

Après être arrivé à Nation, je me suis trompé de métro, ai tourné en rond une demi heure avant de revenir place machin, le point de départ.
J'ai voulu voir à quoi ressemblais une après manif, et ben y'avais encore des gens qui partait, et c'était dense.

Pour le pays entier (des manifs dans toutes les grandes villes) les organisateurs donnaient 3M et la police 1. (le myon, le myon!)

Vu la photo sut égalité machin:

Il y a clairement plus de 100 000 personnes, mais on est trèèèès loin du millon.
un million de personnes, avec la densité du milieu de la photo, c'est les champs élysées trottoirs comprit, de l'arc à la concorde. Minimum.

relis bien !

l'effet de la baignoire qui se vide !

http://www.egaliteetreconciliation.fr/13-janvier-2013-la-Manif -pour-Tous-la-guerre-des-chiffres-15902.html

FromTheSouth a écrit:
Hé MJ, tu as suivi le débat ? Nan parce que là on dirait qu'il te manque des éléments..

heyyyyyyyyyyyy

oui pourquoi !! lesquels ?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Mar 26, 2013 19:51 pm    Sujet du message:
Bah notamment au sujet de la circulaire, on dirait que tu n'as pas tout compris.
MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Mar Mar 26, 2013 19:55 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Bah notamment au sujet de la circulaire, on dirait que tu n'as pas tout compris.

ha bon ? ben fait moi un explain ! tu as toute la nuit !

merci

bonne soirée et à demain !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité