Pour ou contre le mariage pour Tous, et même les autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

Atreyu
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 17:04 pm    Sujet du message:
T'as des arguments basés sur du vent, plus ou moins alimenté par des idées religieuses basiques et peu raisonnées. Parce que honnêtement, si tu avais un peu de mémoire politique, tu verrais que ce n'est pas du tout la première fois qu'on parle d'un projet de loi qui ciblerait "une minorité" (coucou la burqa). Et au delà de ça, parler de sexe biologique sans à aucun moment prendre en compte la construction culturelle des sexes (autant dire "les genres"), de nos jours c'est limite.

Donc bon. Si demain 30 millions de couillons descendaient dans la rue pour qu'on enseigne la théorie créationniste dans nos écoles, ça vaudrait à tout prix le coup de la remettre au goût du jour? Don't think so.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 17:11 pm    Sujet du message:
par contre, serait il possible de ne faire qu'une réponse avec plusieurs quote, plutôt que 4 réponses d'affilé ?
MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 17:33 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Tu n'as pas d'arguments. Donne m'en trois, j'y répondrais de suite, avec le plus de rigueur possible.

c'est une plaisanterie ? relis tout ce que j'ai écris..PMA, GPA, adoption et Mariage ect ect

Will.i.am a écrit:
par contre, serait il possible de ne faire qu'une réponse avec plusieurs quote, plutôt que 4 réponses d'affilé ?

oui !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 17:36 pm    Sujet du message:
gracias
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 18:06 pm    Sujet du message:
MissJulie a écrit:
Tu n'as pas d'arguments. Donne m'en trois, j'y répondrais de suite, avec le plus de rigueur possible.

c'est une plaisanterie ? relis tout ce que j'ai écris..PMA, GPA, adoption et Mariage ect ect

Okay, tu ne veux pas. Puisque "relis tout ce que j'ai écris.." n'est pas un argument, je considère que tu n'en possèdes aucun et refuse de discuter sérieusement.

Dernière édition par Sweetie Des Arts le Lun Mar 25, 2013 18:17 pm; édité 2 fois
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 18:07 pm    Sujet du message:
MissJulie a écrit:
mais ce qui m'énerve c'est que certaines personnes se servent de leur homexualité pour paraitre "in" et qui demandent à ce qu'on les prennent comme des gens normaux voulant les mêmes droits que les autres !

La t'as pété un cable Julie !!! Shocked
FloRémoise
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 18:23 pm    Sujet du message:
Perso je pense que tout le monde devrait pouvoir se marier avec la personne qu'il aime, que ce soit des personnes hétérosexuelles ou homosexuelles ... Tout le monde à le droit d'être heureux !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 18:26 pm    Sujet du message:
hum... sommes-nous plus heureux parce que nous sommes mariés ? ça par contre je ne suis pas certain (mais ce n'est que mon opinion)
MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 18:34 pm    Sujet du message:
MissJulie a écrit:

Okay, tu ne veux pas. Puisque "relis tout ce que j'ai écris.." n'est pas un argument, je considère que tu n'en possèdes aucun et refuse de discuter sérieusement.

ben écoute je suis désolée mais je ne fais que ça que d'argumenter maintenant je ne vais pas aller à la pêche aux posts pour te les faire relire
ce n'est pas de ma faute si tu prends le train en marche !

Liloo a écrit:
MissJulie a écrit:
mais ce qui m'énerve c'est que certaines personnes se servent de leur homexualité pour paraitre "in" et qui demandent à ce qu'on les prennent comme des gens normaux voulant les mêmes droits que les autres !

pourquoi tu dis ça ?

Will.i.am a écrit:
hum... sommes-nous plus heureux parce que nous sommes mariés ? ça par contre je ne suis pas certain (mais ce n'est que mon opinion)

lol

c'est clair ! vive le célibat !!
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 18:49 pm    Sujet du message:
Tu n'as aucun argument, c'est bien ce dont je "t'accuse" (soulignons les parenthèses). Lorsque je te demande de m'en fournir trois (allé, disons un seul), ton unique réponse est "Non, je ne vais pas t'en donner, va les chercher toi-même". Je suis allé relire tes messages, du premier au dernier, et si je prends le temps de te demander de poser ici, à la suite de mon message tes arguments, c'est bien parce que tes précédents messages recèlent uniquement tes idées et opinions. Je te trouve d'une mauvaise foi flagrante à te désister, plus encore lorsque tu me targues de pendre le train en route alors même que je participe depuis la tout première page.

Alors un dernière fois, selon toi : Pourquoi es-tu pour/contre le mariage homosexuel ; pourquoi es-tu contre l'adoption par des homosexuels.
Haiko
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 19:06 pm    Sujet du message:
On devrait avoir le droit d'épouser la personne de notre choix !
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 19:08 pm    Sujet du message:
MissJulie a écrit:
Liloo a écrit:
MissJulie a écrit:

pourquoi tu dis ça ?

Peut-être parce que tu es un trou du cul. ET que tu viens de dire qu'être homosexuel, c'est être anormal.
Je sais que la modération va passer mais là il faut arrêter avec cette nana ignare, homophobe et j'en passe.
MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 19:14 pm    Sujet du message:
PacGirl a écrit:
MissJulie a écrit:
Liloo a écrit:
MissJulie a écrit:

pourquoi tu dis ça ?

Peut-être parce que tu es un trou du cul. ET que tu viens de dire qu'être homosexuel, c'est être anormal.
Je sais que la modération va passer mais là il faut arrêter avec cette nana ignare, homophobe et j'en passe.

heu non pas du tout je n'ai jamais dit que les homos étaient des gens anormaux mais qu'ils souhaitent jsutement ne pas l'être ici en affichant de suite ses préférences sexuelles !

suis la premiere a dire que je suis ni pour ni contre le mariage et qu'ils peuvent aussi bien éduquer un enfant qu'un autre !

je suis contre l"adoption ! clair ? la ?

et merci de me parler sur un autre ton ! si tu n es pas capable de debattre sans insulter ....
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 19:26 pm    Sujet du message:
J'aurais probablement dû l'insulter moi aussi, pour obtenir une réponse : /
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 19:28 pm    Sujet du message:
Tu ne maîtrises absolument pas tes phrases. Ta tournure indiquait bien que les homosexuels sont anormaux selon toi et je ne suis pas la seule à l'avoir compris ainsi.
Alors non, je ne parlerais pas à un autre ton à quelqu'un qui n'est même pas capable de respecter l'être humain.
Surtout que tu n'étayes rien.

Ouais Sweetie, là je n'en pouvais plus d'entendre ces inepties. OK, on peut être contre, mais pas avec des arguments du Moyen-Âge si l'on peut appeler ça "argument".
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 19:42 pm    Sujet du message:
PacGirl a écrit:
MissJulie a écrit:
Liloo a écrit:
MissJulie a écrit:

pourquoi tu dis ça ?

Pac' Aux anges
Haiko
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 19:53 pm    Sujet du message:
Je sais que la modération va passer mais là il faut arrêter avec cette nana ignare, homophobe et j'en passe.[/quote]
Pac' Aux anges[/quote]

Laughing
FloRémoise
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 20:08 pm    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:

Je ne pense pas que le bonheur passe obligatoirement par le mariage bien que je rêves de me marier ! Mais je ne vois pas pourquoi on interdirait aux gens de s'unir ...
MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 20:18 pm    Sujet du message:
J'aurais probablement dû l'insulter moi aussi, pour obtenir une réponse : /

Lol

Heu non mais c est peut être votre sport favori en fait de lors que l on à pas le Meme point de vu.

Et suis assez fière de n être pas normale vXD

Moi !

Bonne.soirée
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 20:21 pm    Sujet du message:
Moi oui je suis homo' juste parce que ça me permet d'être "in" et de briller en société. Sinon ça ne sert à rien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité