Pour ou contre le mariage pour Tous, et même les autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 14:17 pm    Sujet du message:
MissJulie a écrit:
Pourquoi parles tu des listes électorales ? il s'agissait sauf erreur d'un rassemblement pacifiste et non une manifestation !!

Parce que tu parles de 1 400 000 personnes potentiellement aptes à voter contre le mariage pour tous et l'adoption si il y avait référendum, référendum où les listes électorales ont leur importance. Et tu l'assènes sans cesse dérisoirement.

MissJulie a écrit:
bien qu'ils sont cons avec des chiffres donnés par le Ministère de l'intèrieur qui a ordonné le tabassage en règle d'enfants et parents qui étaient venus pour un rassemblement pacifique hier !

Ah oui, tu as raison :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rsW TXszlKz0

Tu es aberrante dans tous tes propos.
La police a réagi face à tous les ultras et extrémistes qui étaient présents. Après, si des imbéciles du type du mec qui arrive avec son enfant existent, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des incidents (et ça montre bien comment certains parents hétérosexuels sont responsables soit dit en passant). Et tu vois, ça ça vous discrédite, parce que par ailleurs, ce type de mecs va à l'encontre même des organisateurs (le jeune type en rouge et même de vos élus UMP ainsi que du curé) alors qu'ils sont censés communément être contre le mariage pour tous.
MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 14:26 pm    Sujet du message:
Pour PacGirl

Personnellement je n'ai vu aucun ultra ou extrèmistes de la ou j'étais mais juste des parents avec leurs enfants car je le rappel qu'il ne s'agissait pas d'une manifestation !

Même Christine Boutin a été bousculée et d'autres élus, comme quoi votre gouvernement est pret à tout pour forcer le mariage pour tous sans demander
l'avis aux Français.

C'est la que c'est dangereux ! Tu parles des hétéros comme si le fait de l'être nous classe dans une caste sociale c'est quand même bizarre cette façon de penser mais cela ne m'étonne pas car au bout deux posts dans ma présentation on me demandait mes tendances sexuelles comme si c'était quelque chose de vital !

Ce qui est de vital pour la plupart d'entre nous c'est de demander notre avis avant de proposer cette loi qui nous concerne tous et pas uniquement la communauté homosexuelle.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 14:35 pm    Sujet du message:
si vraiment y a eu 1 400 000 personnes, tu n'as pas pu voir chaque personne Wink

tu donnes l'impression d'avoir subi un lavage de cerveau (et je dis ça alors que je suis un des rares pro-UMP du forum...). Il faut savoir garder les idées claires et avoir une opinion indépendante du parti qu'on soutient quand même
Atreyu
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 14:46 pm    Sujet du message:
16 pages sans point Godwin, c'en devient très très fort.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 14:52 pm    Sujet du message:
J'y ai pensé Laughing
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 14:58 pm    Sujet du message:
on va y arriver Laughing
MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 15:56 pm    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
si vraiment y a eu 1 400 000 personnes, tu n'as pas pu voir chaque personne Wink

tu donnes l'impression d'avoir subi un lavage de cerveau (et je dis ça alors que je suis un des rares pro-UMP du forum...). Il faut savoir garder les idées claires et avoir une opinion indépendante du parti qu'on soutient quand même

ben non patate je ne les ai pas compté.....tu veux que je te copie colle l'image de mister genaisse 2013 ?

c'est dommage que je n'ai pas youtube ou je suis, je t'aurais fait écouter la marseillaise chantée en personne ! tu aurais pu entendre ma douce voix UMPTISTE !

donc suis tombée sur un fofo spécial Homosexuel pro mariage gay et de gauche ?

super Smile ha ha ha ha ha Smile

me méfie des sois disants sympathisants Wink
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 16:25 pm    Sujet du message:
MissJulie a écrit:

Ben si tu as des a priori Julie il ne faut pas rester ici, tu pourrais être contaminée et y prendre goût Wink
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 16:26 pm    Sujet du message:
Tu ne trouve pas ça bizarre de dire vouloir "protéger les enfants" et d'utiliser les siens comme boucliers face aux CRS dans une manif ?

Et arrête un peu avec tes "1 400 000 manifestants", vous n’étiez même pas 500 000.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 16:26 pm    Sujet du message:
je suis hétéro, de droite, et ni vraiment pour ni vraiment contre le mariage gay. Je trouve juste tes arguments moyens.

Mais le forum est en majorité homosexuel, il est vrai.

Et la tendance est plutôt à gauche
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 16:31 pm    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
je suis hétéro, de droite, et ni vraiment pour ni vraiment contre le mariage gay. Je trouve juste tes arguments moyens.

Mais le forum est en majorité homosexuel, il est vrai.

Et la tendance est plutôt à gauche

Ouais, enfin de moins en moins quand tu regardes ceux qui sont vraiment actifs.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 16:39 pm    Sujet du message:
oui tu as raison, je suis resté à l'ancien temps
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 16:46 pm    Sujet du message:
Elle n'a aucun arguments Will, c'est bien tout le problème : Il y a autant de chance de discuter avec qu'elle qu'il y en avait avec Kissa/Sissa/tais-toi.

Dernière édition par Sweetie Des Arts le Lun Mar 25, 2013 16:50 pm; édité 1 fois
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 16:48 pm    Sujet du message:
MissJulie a écrit:
ce que l'on demande, 1 400 000 personnes hier c'est un referendum, si le gouvernent était tellement sur de lui pourquoi ne pas en organiser un ?

Pour info, le cout de l'organisation d'un référendum est exorbitant pour l'état, c'est pourquoi jamais aucun gouvernement n'en fera un sur un sujet aussi futile.
Atreyu
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 16:50 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Elle n'a aucun arguments Will, c'est bien tout le problème.

+1.

(Et je remplis le rang des hétéros de droite.)
MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 16:52 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
MissJulie a écrit:

Ben si tu as des a priori Julie il ne faut pas rester ici, tu pourrais être contaminée et y prendre goût Wink

j'en aurais je serais partie depuis longtemps sauf que je ne met pas d'étiquettes sur le front des gens en fonction de leurs attirances sexuelles ! perso j'en ai strictement rien à faire chacun utilise son cul comme bon lui semble suis pas mère thérésa !

mais ce qui m'énerve c'est que certaines personnes se servent de son homexualité pour paraitre "in" (à la mode chez nous) et qui demandent à ce qu'on les prennent comme des gens normaux voulant les mêmes droits que les autres !
MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 16:55 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
MissJulie a écrit:
ce que l'on demande, 1 400 000 personnes hier c'est un referendum, si le gouvernent était tellement sur de lui pourquoi ne pas en organiser un ?

Pour info, le cout de l'organisation d'un référendum est exorbitant pour l'état, c'est pourquoi jamais aucun gouvernement n'en fera un sur un sujet aussi futile.

futile ? loool
MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 16:56 pm    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
Tu ne trouve pas ça bizarre de dire vouloir "protéger les enfants" et d'utiliser les siens comme boucliers face aux CRS dans une manif ?

Et arrête un peu avec tes "1 400 000 manifestants", vous n’étiez même pas 500 000.

si 1 400 001 !

Smile
MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 16:58 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Elle n'a aucun arguments Will, c'est bien tout le problème : Il y a autant de chance de discuter avec qu'elle qu'il y en avait avec Kissa/Sissa/tais-toi.

c clair que tu n'as pas trouvé grand chose face à mes arguments, tu me fais penser à la vache qui regarde passer le train !

fait gaffe sa décoiffe ! Smile
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 17:02 pm    Sujet du message:
Tu n'as pas d'arguments. Donne m'en trois, j'y répondrais de suite, avec le plus de rigueur possible.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité