Pour ou contre le mariage pour Tous, et même les autres.
|
PacGirl
Super actif ![]() Sexe: Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |
Parce que tu parles de 1 400 000 personnes potentiellement aptes à voter contre le mariage pour tous et l'adoption si il y avait référendum, référendum où les listes électorales ont leur importance. Et tu l'assènes sans cesse dérisoirement.
Ah oui, tu as raison : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rsW TXszlKz0 Tu es aberrante dans tous tes propos. La police a réagi face à tous les ultras et extrémistes qui étaient présents. Après, si des imbéciles du type du mec qui arrive avec son enfant existent, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des incidents (et ça montre bien comment certains parents hétérosexuels sont responsables soit dit en passant). Et tu vois, ça ça vous discrédite, parce que par ailleurs, ce type de mecs va à l'encontre même des organisateurs (le jeune type en rouge et même de vos élus UMP ainsi que du curé) alors qu'ils sont censés communément être contre le mariage pour tous. |
||||
|
MissJulie
Banni(e) Sexe: Age: 38 Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 599 Localisation: Paris La Defense |
Pour PacGirl
Personnellement je n'ai vu aucun ultra ou extrèmistes de la ou j'étais mais juste des parents avec leurs enfants car je le rappel qu'il ne s'agissait pas d'une manifestation ! Même Christine Boutin a été bousculée et d'autres élus, comme quoi votre gouvernement est pret à tout pour forcer le mariage pour tous sans demander l'avis aux Français. C'est la que c'est dangereux ! Tu parles des hétéros comme si le fait de l'être nous classe dans une caste sociale c'est quand même bizarre cette façon de penser mais cela ne m'étonne pas car au bout deux posts dans ma présentation on me demandait mes tendances sexuelles comme si c'était quelque chose de vital ! Ce qui est de vital pour la plupart d'entre nous c'est de demander notre avis avant de proposer cette loi qui nous concerne tous et pas uniquement la communauté homosexuelle. |
||||
|
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
si vraiment y a eu 1 400 000 personnes, tu n'as pas pu voir chaque personne
tu donnes l'impression d'avoir subi un lavage de cerveau (et je dis ça alors que je suis un des rares pro-UMP du forum...). Il faut savoir garder les idées claires et avoir une opinion indépendante du parti qu'on soutient quand même |
||||
|
Atreyu
De passage ![]() Sexe: Age: 37 Inscrit le: 11 Mar 2013 Messages: 44 Localisation: Lyon |
|||||
|
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||||
|
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||
|
MissJulie
Banni(e) Sexe: Age: 38 Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 599 Localisation: Paris La Defense |
ben non patate je ne les ai pas compté.....tu veux que je te copie colle l'image de mister genaisse 2013 ? c'est dommage que je n'ai pas youtube ou je suis, je t'aurais fait écouter la marseillaise chantée en personne ! tu aurais pu entendre ma douce voix UMPTISTE ! donc suis tombée sur un fofo spécial Homosexuel pro mariage gay et de gauche ? super me méfie des sois disants sympathisants |
||||
|
Liloo
Super actif ![]() Sexe: Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 1713 |
|||||
|
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 Sexe: Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||||
|
Will.i.am
|||||
|
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 Sexe: Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
Ouais, enfin de moins en moins quand tu regardes ceux qui sont vraiment actifs. |
||||
|
Will.i.am
|||||
|
Sweetie Des Arts
|||||
|
Lyriss
Habitué(e) Sexe: Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
Pour info, le cout de l'organisation d'un référendum est exorbitant pour l'état, c'est pourquoi jamais aucun gouvernement n'en fera un sur un sujet aussi futile. |
||||
|
Atreyu
De passage ![]() Sexe: Age: 37 Inscrit le: 11 Mar 2013 Messages: 44 Localisation: Lyon |
|||||
|
MissJulie
j'en aurais je serais partie depuis longtemps sauf que je ne met pas d'étiquettes sur le front des gens en fonction de leurs attirances sexuelles ! perso j'en ai strictement rien à faire chacun utilise son cul comme bon lui semble suis pas mère thérésa ! mais ce qui m'énerve c'est que certaines personnes se servent de son homexualité pour paraitre "in" (à la mode chez nous) et qui demandent à ce qu'on les prennent comme des gens normaux voulant les mêmes droits que les autres ! |
||||
|
MissJulie
futile ? loool |
||||
|
MissJulie
si 1 400 001 ! |
||||
|
MissJulie
c clair que tu n'as pas trouvé grand chose face à mes arguments, tu me fais penser à la vache qui regarde passer le train ! fait gaffe sa décoiffe ! |
||||
|
Sweetie Des Arts