Pour ou contre le mariage pour Tous, et même les autres.
|
MissJulie
Banni(e) Sexe: Age: 38 Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 599 Localisation: Paris La Defense |
pas trop ! le plus stressant aura été de pouvoir emmener quelques danseuses à leur concours à Neuilly en plein dans la manif à l'heure.... j'ai pu entendre qu'encore une fois ce fut un rassemblement de grande ampleur comme quoi une minorité n'aura jamais ce qu'elle demandera ! et j'ai pu voir ces centaines de cars débouler sur l'a13..impressionnant ! j'étais tout en bas à gauche au Théatre de Neuilly ! c moi qui faisait un doigt d'honneur pour votre Président !
oui Hollande dégage avec ta clique, nous on veut du boulot rien d'autre tes jours sont comptés et nous attendons le 09 avril avec impatience. tchuss ! bonne soirée Dernière édition par MissJulie le Dim Mar 24, 2013 19:54 pm; édité 1 fois |
||||||
|
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
Elle parle de quelle loi ?
C'est assez ironique de voir à quelle point elle souhaite voir cette loi soumise au couperet de la démocratie, par un référendum, et à quelle point elle rejette cette démocratie, lorsqu'un autre président que son favori est élu Dernière édition par Sweetie Des Arts le Dim Mar 24, 2013 20:01 pm; édité 2 fois |
||||||
|
MissJulie
Banni(e) Sexe: Age: 38 Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 599 Localisation: Paris La Defense |
|||||||
|
Sweetie Des Arts
|||||||
|
MissJulie
mdr ! 1 400 000 mille personne à venir défendre le droit de nos enfants pour juste un rassemblement ce n'est pas rien ! je pense que vous avez du soucis à vous faire ! |
||||||
|
Sweetie Des Arts
|||||||
|
Liloo
Super actif ![]() Sexe: Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 1713 |
Tu es fière là, tu nous as affirmé que tu n’avais rien contre les homosexuels et que tu ne remettrais jamais en cause la loi voté pour le mariage pour tous… comment te croire Julie !!! En étant sur place « contre ton gré » ^^ à cette manifestation tu es solidaire des homophobes, tu nous montres que tu veux nous priver d’avoir les mêmes droits que toi, que tu veux décider de ce qui est bien ou mal pour nous. En nous refusant ce droit légitime, accordé dans la plupart des pays civilisés tu veux nous maintenir en marge de la société comme des sous-femmes et des sous-hommes ! Et tu ne nous parles pas de ces familles aimantes et soucieuses de l’équilibre de leurs enfants qui les ont utilisés sous les jets de lacrymo pour forcer les barrages durant la manif… T’es une quiche ma p’tite Julie et puis tu ne sais pas compter c’est 300 000 ! |
||||||
|
Atreyu
De passage ![]() Sexe: Age: 37 Inscrit le: 11 Mar 2013 Messages: 44 Localisation: Lyon |
|||||||
|
Lyriss
Habitué(e) Sexe: Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||||||
|
Atreyu
De passage ![]() Sexe: Age: 37 Inscrit le: 11 Mar 2013 Messages: 44 Localisation: Lyon |
|||||||
|
Lyriss
Habitué(e) Sexe: Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||||||
|
Atreyu
Je sais pas, une étude comparative des différentes étapes de son
développement personnel et de la bonne acquisition de ses compétences de
base, par rapport à un enfant élevé par un couple hétéro?
Et dans le cas où son développement cognitivo-comportemental serait différent de celui des autres, un avis pédopsychiatrique pour identifier la source du problème. Si le problème vient d'un gros sentiment de confusion des genres, là okay, on pourra dire que le mariage pour tous est une connerie. |
||||||
|
Hama'
Actif ![]() Sexe: Age: 36 Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1244 |
La revue de littérature sur le développement des enfants au sein des
familles homoparentales, dont je parlais un peu plus haut : G. Fond & al. (2012), Homoparentalité et développement de l’enfant, L'encéphale.
|
||||||
|
Atreyu
Un bon article, même si on n'peut pas se baser juste sur UN article (même
s'il reprend plusieurs études). Dans l'idée, il confirme ce que je pensais.
...Mais du coup mon post était plus dans l'autre sens, "y'a-t-il des études qui impliqueraient une différence dans le développement d'enfants élevés par des homos par rapports à ceux élevés par des hétéros?" Mais je pense que Julie doit avoir une bonne base de données d'articles scientifiques sur ce sujet. |
||||||
|
MissJulie
heu j'ai simplement été à l'école et c'est la que j'ai appris qu'il fallait un Papa et une Maman pour avoir un BB ! c tout ! c'est peut être trop scientifique ce que je viens d'écrire par contre la prochaine fois je vous ferais un beau dessin ! c'est promis ! |
||||||
|
MissJulie
looooooooooooooooooool Kikou Liloo Tu vas rire mais tu sais que je suis la reine des quiches ? faudra que je post quelques créations au rayon cuisine ! Ma spécialité c'est la quiche aux cebettes et au poireau ! excellent ! Ou sinon hier je ne pense pas que les gens aient été homophobe mais juste contre l'adoption principalement et réclamer un referendum ! Le gouvernement a préféré gazer des enfants hier en pleine manifestation, forcer un projet de loi que personne ne veut ! hé toc |
||||||
|
Hama'
On ne peut pas se baser sur un seul article, c'est sûr. Mais il s'agit là d'une revue de littérature, résumant objectivement les données de 75 articles (ont été gardés ceux qui comportaient le moins de biais méthodologiques).
Il en existe un. Publié l'année dernière par Mark Rengerus, en pleine campagne d'Obama, après qu'il se soit prononcé en faveur du mariage homo, elle avait fait pas mal de remous : Regnerus & al. (2012), How different are the adult children of parents who have same-sex relationships? Outre le fait que Mark Regnerus a ouvertement des convictions catholiques et que son étude ait reçu des financements de riches conservateurs, la méthode de recrutement des sujets est très criticable. Il a posé une question 15 000 américains devenus adultes entre 1990 et 2009 et sélectionnés de façon aléatoire : « Est-ce que l’un de vos parents biologiques a eu, entre votre naissance et l’âge de vos 18 ans, une relation amoureuse avec quelqu’un de son propre sexe ? » 175 ont répondu que c’était le cas pour leur mère, 73 pour leur père. Il a ensuite constitué 8 groupes : - Famille biologique intacte : un père et une mère marié depuis la naissance de l’enfant jusqu’à aujourd’hui. (919) - Mère lesbienne : la mère a eu une relation amoureuse avec une femme. (163) - Père gay : le père a eu une relation amoureuse avec un homme. (73) (Parmi ceux catégorisés dans "mère lesbienne" ou "père gay", seuls 40 ont pendant un court laps de temps vécu avec un de leurs parents et un conjoint du même sexe. Un seul seulement a vécu avec son père et le compagnon de celui-ci...) - Adopté : adoption par un ou deux parents avant l’âge de deux ans. (101) - Divorce tardif ou garde partagée : l’enfant a vécu avec ses deux parents jusqu’à 18 ans, ils ne sont plus mariés. (116) - Belle-famille : les parents biologiques n’ont jamais été mariés ou ont divorcé, le parent ayant la garde s’est marié avec quelqu’un d’autre avant les 18 ans de l’enfant. (394) - Monoparentalité : les parents biologiques n’ont jamais été mariés ou ont divorcé, le parent ayant la garde ne s’est pas marié ou remarié avant les 18 ans de l’enfant. (816) - Autres configurations, dont le décès d’un des parents. (406) Et a comparé 1) tous les enfants déclarant que l'un de leurs parents avait eu une relation homosexuelle, familles monoparentales, enfants adoptés, enfants nés par insémination, à 2) des enfants issus de couples hétéros stables. Pour le scientifiquement recevable et le point de vue objectif, on repassera hein... |
||||||
|
MissJulie
vite fait en passant ! Ce sont les Français qui sont concernés par ce projet de loi ! je dis ça je dis rien ! |
||||||
|
Hama'
Et alors ? On cherche à savoir si il y a une différence de développement entre les enfants élevés par un couple par rapport à ceux élevés par un couple hétéro. Pourquoi les études internationales ne seraient pas recevables ? Si aucune différence n'est signalée, de quoi as-tu peur en l'autorisant ? |
||||||
|
MissJulie