Pour ou contre le mariage pour Tous, et même les autres.
MarieCecile81
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 1752 |
Alors alors, c est tres simple ![]() Comment se passe le mariage gay ? comme les autres mariages, a quelques differences pret. Qui sera vêtu en blanc ? les 2 soit personnes (differentes couleurs feront de se mariage une originalite) Qui va porter la jarretières en fin de repas pour faire monter les enchères ? Un peu demode, donc plus besoin Qui va jetter le bouquet de la mariée et désigner ainsi qui se mariera la prochaine fois ? les 2 ensembles Qui va boire le pot de la mariée ? Je ne connaissais pas cette tradition Les noceurs pourront ils enterrer ensemble leur vie de garçon ? ou de jeunes fille. Oui et chacun de son cote avec son groupe d amis (qui seront du coup mixte ce qui rend la fete plus folle). Qui va payer les alliances ? mais aussi qui fait la demande en mariage? et bien pour avoir entendu differentes versions dans nos couples d amis, chacun a trouve un moyen original, et celui que je prefere, c est un couple de lesbienne ou l une a fait sa demande, puis elle s est dite apres, mais moi aussi je veux une alliance, c est pas cool ! ET bien ca future femme lui a faite une demande en mariage tout a fait inattendu devant toute sa famille une semaine apres. Elles etaient en vacances aux Etats Unis, et chacune est alle passe un moment dans leur famille respective, et donc celle qui avait deja l alliance a traversee tout le pays pour arriver en surprise au diner de famille de l autre et lui a fait sa demande ! J ai trouve cela GENIALE ! et au final, tout le monde est content car elles ont toutes les 2 eu une alliance. Conclusion: le mariage gay c est FUN et il y a toujours moyen de garder des traditions si on le souhaite ![]() |
||
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
|||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
Ok. Si le reportage s'intéresse vraiment au sujet d'actualité : il doit uniquement traiter le cas d'enfant adopté ayant un unique parent au sens légale. Et cet unique parent doit vivre avec une autre personne du même sexe. Auquel cas cette deuxième personne pourra effectivement devenir un deuxième parent de même sexe avec le projet de loi Taubira. Pour le reste, ce n'est pas dans le projet de loi On verra si le sujet est traité pour une fois avec rigueur. |
||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||
louiserie
|||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||
louiserie
|||
Fromthesouth
|||
MarieCecile81
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 1752 |
Meme les chinois s y mettent !!!!
Un couple de petit vieux qui se marie devant le "facebook" chinois (Weibo), c est tres courageux de leur part. Et je leur souhaite longue vie ! Les photos dans l article m ont bien fait rire ![]() http://weibo.blog.lemonde.fr/2013/01/31/mariage-symbolique-pou r-deux-vieux-gays-chinois/#xtor=AL-32280270 |
||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Ce dessin est très vrai, on passe un peu trop de temps et d'énergie sur un
dossier alors que d'autres semblent un tantinet plus importants. De toute
façon cette loi passera, parce qu'il est temps que tout le monde ait les
mêmes droits, parce que ça ne supprimera pas de droits à certains qui ont
peur de cela, et parce qu'on est pas mal en retard sur nos voisins.
Qu'on passe à autre chose maintenant, il est temps. Par contre bon ok ces 2 vieux chinois ont le droit de faire ce qu'ils veulent et de montrer leur amour tout ça tout ça, mais je trouve que celui habillé en robe de mariée a l'air con comme ça, je le trouve même limite repoussant. C'est pas avec une image comme ça qu'on va se faire accepter dans le monde. |
||
GROLUX
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 4876 |
|||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|
||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||
GROLUX
|||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
Sofiiiii
|||
GROLUX
|||
GROLUX
|||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
Le meilleur passage de cette vidéo est selon moi quand Fabienne Nicolas prend
la parole.
C'est à 1h59. http://www.youtube.com/watch?v=l5xYVi1_cBs |