Conseils jupe/robe + legging/collants pour le travail


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 12:31 pm    Sujet du message:
nonon, la seule chose compliquée c'est que tu sois d'accord avec tout le monde Laughing
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 13:30 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Vous avez raison.


De temps en temps, sortir la tête de l'eau peut être fort bénéfique.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 14:35 pm    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
nonon, la seule chose compliquée c'est que tu sois d'accord avec tout le monde Laughing

ben oui, enfin je pense qu'on a tous en partie raison.
c'est pas entièrement faux ce que dit Eponine, dans l'absolu c'est préférable de mettre la tenue la plus et mieux adaptée... mais après on peut faire preuve de souplesse aussi. Dans la mesure où elle ne met personne en danger (sauf égratignures et accrocs éventuels aux leggins, qui ne regardent qu'elle) et où elle est décente, je ne pense pas qu'il y ait lieu de faire couler autant d'encre -virtuelle- là-dessus.

y'a bien des choses que j'ai pu trouver peu rigoureuses dans les divers topics de GF, mais là c'est pas bien grave, et si ça lui fait plaisir à elle, bon quoi...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 14:51 pm    Sujet du message:
donc si je comprends bien, tu es d'accord avec Epo, mais pas avec GF... après on est d'accord qu'elle fait ce qui lui fait plaisir, et c'es bien heureux, mais si c'était toi, tu ne ferais pas comme GF.

D'où mon message : être d'accord avec tout le monde est compliqué (surtout quand c'est des avis contraires qui sont énoncés).
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 15:00 pm    Sujet du message:
Ce que je dis depuis le début, c'est que MOI, Eponine, je ne mettrais jamais cette tenue au boulot, parce que j'estime qu'elle est complètement contraire aux nécessités de mon métier.

GF n'a pas le même poste, ne passe pas du tout autant de temps en réserve et en magasin, et peut se permettre legging, jupe, et tutti quanti.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 16:12 pm    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
donc si je comprends bien, tu es d'accord avec Epo, mais pas avec GF... après on est d'accord qu'elle fait ce qui lui fait plaisir, et c'es bien heureux, mais si c'était toi, tu ne ferais pas comme GF.

qui moi ? si, je suis d'accord avec GF, moi depuis le début je dis qu'il y a pas mort d'homme.

les arguments d'Eponine ne sont pas "fondamentalement faux", si on était de bons petits robots on serait toujours en jogging pour le sport, en tenue du dimanche pour le restaurant, en moonboots quand il neige... mais mon avis est qu'on a aussi le droit de faire des compromis, et personnellement je travaille pas dans un magasin mais j'en fais aussi à d'autres niveaux.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 17:02 pm    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:

D'où mon message : être d'accord avec tout le monde est compliqué (surtout quand c'est des avis contraires qui sont énoncés).

Sauf que Epo, La Bête et Plasma n'ont pas des avis contraires. Epo parle coté métier, La Bête coté client, et Plasma parle de la forme de l'exposé d'Epo. Donc les 3 parlent de trucs différents, et tous les 3 ont raison.
Si le sujet était mieux défini et que la discussion ne s'elargissait pas a chaque nouveau post ça s'rait plus simple de suivre.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 17:44 pm    Sujet du message:
possible Laughing
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Sam Déc 31, 2011 20:22 pm    Sujet du message:
Samedi 24 décembre : j'ai croisé 2 employées de rayons dans cette tenue.
Samedi 31 décembre : elles sont 3.

Il y avait semble-t-il une demande ou une envie de certaines et qu'elles ont profité d'une part d'avoir vu une responsable vêtue ainsi et d'autre part des périodes de fêtes pour franchir le pas.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Jan 01, 2012 13:14 pm    Sujet du message:
Chez nous, le 24 et le 31 sont les deux seules journées où chacun peut s'habiller "en civil". Et je suis la première à respecter cette "tradition".

Et ça ne fait souvent que confirmer le fait que non, je ne pourrais clairement pas bosser ainsi le reste du temps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure