Bientôt le mariage homo en France ?
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
|||||
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
Les informations récentes tendraient à me donner raison. Il est inculpé en ce moment même à New York pour agression sexuelle. L'histoire m'a l'air un peu "légère" et DSK peut tout à fait être innocent. Mais il reste un queutard sans foi ni loi, il y avait eu une enquête sur sa relation avec une autre membre du FMI. Puis il n'hésite pas dans ses déplacements en avion à réclamer la présence de sa p*** favorite alors bon... pire que JFK vous dis je x) |
||||
Mimie-Fish
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mai 2010 Messages: 883 Localisation: ??? |
Voici le compte rendu des débats concernant la
proposition de loi sur l' ouverture du mariage aux couples de même sexe.
Le vote aura lieu le mardi 14 juin. |
||||
Koméa
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages: 325 |
|||||
route
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 757 |
|||||
nova
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 2700 Localisation: NordEstSudOuest |
|||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
Pourquoi toi tu aurais le droit de dire des conneries pareilles et moi j'aurais pas le droit de te parler au masculin koko ? Je vais reprendre ma signature, ça n'a pas de sens. Et je sais que t'es pas vraiment parti et que tu surveilles ce qui se dit (sur toi), mais tu vois, quoi que tu en dises, tu n'essayes même pas de changer. Je savais même pas qu'il y avait un vote concernant le mariage homo, je ne sais pas qui a voté et je connais a peine le résultat. On s'y attendait, on le sait, c'est pas pour demain, mais ça viendra. |
||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |