Bientôt le mariage homo en France ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Nitiya fusion
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 21:43 pm    Sujet du message:
Toi ce soir tu es abonné aux

+1
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 21:45 pm    Sujet du message:
L'argument "être la risée des petits camarades" est vraiment un argument de merde ....

Et que fait-on des enfants avec des parents moches, gros, chômeurs, analphabètes ou bien encore pauvres ... on leur donne des autres parents pour ne pas qu'ils soient "la risée des petits camarades de l'école" ?
Nitiya fusion
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 21:47 pm    Sujet du message:
non, déja qu'en il manque un parent on te le fait remarqué. Si tu sors du canevas papa maman, les esprits jeune et fourbe vont frétiller. Un père gros et pustuleux et une mère alcoolique ca reste dans le schéma.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 21:52 pm    Sujet du message:
euh... nan mais vous avez oublié comment c'était à l'école ou quoi ? On se moque parce qu'on est grand, petit, gros, maigre, blond, roux, frisé, à lunettes, habillés différemment, on n'a pas le cartable Hello Kitty. Tout est prétexte à moquerie. Et j'ai jamais vu de moqueries sur le statut conjugal des parents...
Nitiya fusion
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 21:55 pm    Sujet du message:
je me sens prise plein la tronche parce que ma maman était une gitane et mon père un fantôme.

les enfants sont si cruel..
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 23:21 pm    Sujet du message:
nitiya es tu contre l'adoption d'un enfant par une seule personne (je crois que ce n'est pas autorisé si l'on adopte en France) puisque du coup c'est évitable. j'ai vécu à partir de mes 4 ans seul avec ma mère et ça n'a jamais influencé sur mon équilibre je pense.

Enfin bon au moins ce n'est pas pulsion conservatrice que t'es contre, parce que moi aussi je déteste le conservatisme Wink
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 23:28 pm    Sujet du message:
J'ai vécu un peu avec mes 2 parents, un peu avec ma mère, un peu avec ma mère et son nouveau mari, un peu avec mon père et sa nouvelle femme. J'ai changé d'établissement en maternelle, au primaire, au collège. J'ai déménagé 3 fois avec ma mère, 2 fois avec mon père. Mais ça va, je suis pas totalement déséquilibrée Very Happy J'ai seulement un peu de mal à rester en place...
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 09, 2011 01:42 am    Sujet du message:
Mais FTS, rien qu'a la base, tu es lesbienne, donc tu dois être perturbée ^^
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Mai 09, 2011 07:23 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
euh... nan mais vous avez oublié comment c'était à l'école ou quoi ? On se moque parce qu'on est grand, petit, gros, maigre, blond, roux, frisé, à lunettes, habillés différemment, on n'a pas le cartable Hello Kitty. Tout est prétexte à moquerie. Et j'ai jamais vu de moqueries sur le statut conjugal des parents...

+1.

J'aime autant avoir 1 parent normal ou 2 homos que 2 boulets.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 09, 2011 11:01 am    Sujet du message:
Je dis comme Eponine. Quoique deux boulets, ça peut être marrant.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 09, 2011 17:24 pm    Sujet du message:
Ou deux parents qui s'engueulent sans cesse...
mamotar
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 09, 2011 18:26 pm    Sujet du message:
En réponse à petitange :

Petitange a écrit:
Avoir des parents homos c'est un peu devenir apat à requin. A l'école et tout ça. L'enfant risque d'être sujet à des moqueries à cause de l'orientation de ses parents. Il pourrait même en venir à leur en vouloir un jour.

Oui mais ton argument tient a court terme parce que les mentalités change, c'est comme pour le divorce, il y a 50 ans ben on se faisait lynché quand on divorcait maintenant on s'en fout carrément, ici c'est pareil, plus il y en aura, plus on sera obligé de l'accepter , moins il y aura de probleme.
En plus généralement , les personnes qui avance cet argument ( par toi forcément) sont contre l'homoparentalité, donc vont lynché en qq sorte le-dit enfant. C'est paradoxal ! L'enfant qui sera lynché le sera par une société qui sera contre sa famille! Autant faire changer les mentalités !
Si on change les mentalités des personnes réfractaires, l'enfant n'aura plus de problème , tout cca est de la faute de la société et non de l'homoparentalité !
Nitiya fusion
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 09, 2011 18:33 pm    Sujet du message:
C'est quand même drôlement ambigu tout ca.

C'est évident que les partisans trouveront les arguments qui leurs conviennent, tout comme les réfractaires.

Je pense que seule l'expérience, l'avenir sur le long terme dira qui a raison.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Mai 09, 2011 18:41 pm    Sujet du message:
Nitiya fusion a écrit:
Je pense que seule l'expérience, l'avenir sur le long terme dira qui a raison.

Ouais voilà, et puis comme des études ont été faites dans ce sens là, on a même la réponse Very Happy
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 09, 2011 18:52 pm    Sujet du message:
On a quelle réponse FTS?
mamotar
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 09, 2011 19:18 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
comme des études ont été faites dans ce sens là, on a même la réponse Very Happy

Voilà, FTS et moi avons tjrs raison, il n'y aucun argument contre l'homoparentalité sauf ceux non -vérifiable
Et les études sur le longs termes ont été faites et devinez quoi ???
Ben l'enfant n'a aucune sévice !
Nityia rend toi a l'évidence, ton truc des 12 ans chez le gosse est completement absurbe:
1)Rien ne prouve que l'environnement 1 papa 1 maman soit mieux que 2mamans ou 2 papas, ce n'est pas parce que c'est inscrit dans les traditions que forcément c'est bien: regarde le lynchage contre les noirs !
2) Si tu change de foyer un enfant ou un prépubaire ou pubaire aussi ca marche pas, il perdra tout ces reperes deviendra aggressif et c'est fini il sera traumatisé a vie, surtout sil n'a pas lhabitude d'avoir deux parents du mm sexe !

Si tu veux je te file mon dossier de 10 pages sur l'homoparentalité Very Happy
The Stranger
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 09, 2011 19:28 pm    Sujet du message:
Je suis assez d'accord avec FTS et mamotar.
Je vois pas où est le problème, un enfant peu être élévé par un couple de parents homosexuels tout comme il pourrait l'être par un couple de parents hétérosexuels, du moment que ses parents l'aiment et lui apporte tout ce dont il a besoin, l'enfant a tout ce dont il a besoin pour s'épanouir et grandir, sans que cela ne pose de problème, enfin ce n'est que mon opinion!
Nitiya fusion
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 09, 2011 19:30 pm    Sujet du message:
Quelque chose fausse l'objectivité

Vous êtes lesbiennes. Il faut un avis neutre je pense, ni contre ni pour.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Mai 09, 2011 19:33 pm    Sujet du message:
Ouais mais on n'a pas réalisé les études, les études ont été réalisées par des groupes de personnes, il n'y a plus de parti pris possible.

En fait, tu remets juste en doute, ou en cause la validité des tests et tu peux. Mais pas en avançant que c'est parce qu'on est lesbienne que notre objectivité est faussée.
mamotar
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 09, 2011 19:34 pm    Sujet du message:
Mais puisque je te donne des faits ! Les faits sont recevables en toutes légitimité ! Que je soit lesbienne ou pas ne cange donc rien, les faits sont la et ils sont irréprouvables.
Il faut bien des contre et des pour pour faire un débat ! si tout le monde était du même avis , pfouu la vie serai ennuyeuuuuse Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes