6 mois fermes pour avoir brulé un chien a l’essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

Approuvez-vous ce jugement ?
Oui
79%
 79%  [ 47 ]
Non
20%
 20%  [ 12 ]
Total des votes : 59

Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 01, 2010 15:21 pm    Sujet du message:
On part donc du principe que tout le règne animal est placé sur un pied d'égalité : de l'homme la fourmi, en passant par tout le reste.

Puisque la justice devrait plus se préoccuper de la morale que de l'aspect financier de la chose, les peines doivent être les mêmes pour tout animal éprouvant une souffrance physique et psychologique, et bcp moins lourde pour une souffrance seulement physique, bien sûr si c'est fait de façon inutile et sadique et si la personne est en âge de différencier le Bien du Mal. Je ne vais proposer aucune peine ici vu que effectivement je ne m'y connais pas vraiment en justice (enfin si brûler un chien en vaut que 6 mois de prison ferme, elle a du être établi le premier avril). Je te vois déjà tomber de ta chaise et pouffer de rire, quand tu trouves déjà trop qu'"un chien vale 0,02 Homme" (je trouve que raisonner mathématiquement là dessus est débile en plus, enfin apparemment toi aussi).

Vu ce que n'est pas possible au niveau de la gestion, il s'agit simplement de faire le plus de sacrifice au niveaux des prisons, pour faire regagner aux êtres vivants la dignité qu'ils méritent.