Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Ven Oct 16, 2009 20:53 pm    Sujet du message:
uacuus a écrit:
Je ne comprends pas davantage : le pire est de prendre la peine de répondre à Mayannick.

Sans doute, mais pourquoi se priver d'une occasion de se sentir cultivé à peu de frais? C'est "inca" que l'on rencontre rarement... ailleurs.

Sur ce, je laisse maya raisonner sur l'impossibilité qu'a une espèce de survivre si elle est incapable de survivre.
Que donc, si elle est toujours en vie, c'est qu'elle le peut.
maya11
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Oct 16, 2009 20:59 pm    Sujet du message:
si elle est en vie c'est quelle le peux si elle est en vie pourquoi elle est en vie pas si elle pourrai parecque meme une mouche peut ! et toi tu n'es pas une mouche mon tommy

j'atendais ou j'atends ou j'atenderai ? la repense !
Invité

Message Posté le: Ven Oct 16, 2009 21:01 pm    Sujet du message:
A moins de foutre un gros coup de ****** à la dite mouche. C'est encore possible.
maya11
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Oct 16, 2009 21:08 pm    Sujet du message:
tommy si tu es incapable de me rependre comment tu te vois cultivé ! je t'ai donné l'exempel d'une poule ! tu es meme pas une poule pour etre que tu te vois cultivé ! tu es adminstrateur sue ce site tu donne des ocasion en gens de moin de 10 ans de parlé sur le sex et des sujet que j'ai envie de vemir !
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 16, 2009 22:33 pm    Sujet du message:
Eh bien, vemis, mon brave, vemis.
maya11
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 09:53 am    Sujet du message:
hé K j'attends des repense pas du bal bla ! j'ai recris le sujet rien que pour vous 3 k et prinsesse boy et uacus !
et si tu es blogué comme ton chef tommy la je peux rien te faire !
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 10:00 am    Sujet du message:
A mais nous ne sommes pas bloqués, c'est toi qui est encastré dans des convictions.
L'instinct l'est définitivement a preuve que d'une chose: il n'y a pas besoin d'etre doué de conscience pour pouvoir réaliser des choses.
maya11
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 10:11 am    Sujet du message:
tommy tu dis que il n'y pas besoin d'etre doueé de conscience pour pouvoir realisé des chose !
toi tu donne de grand importance a la science alors que elle est tres limité et pas a 100 pour 100 et l'animal qui as fais rien pour apprendre et le lait de la femme qui es sorte bien parfais ! tout ca vien pas d'un etre doué ! meme tres tres doué ! mon grand tommy !
tu es bloqué mon tommy ! tu ne trouve meme les mots pour dire ca !
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 18, 2009 21:57 pm    Sujet du message:
bionique a écrit:
même s'il arrive à des hommes de croire en plusieurs dieux ou en la divinité d'une créature.

Il arrive ?? Au bas mot pendant plus de 2 tiers de l'histoire des civilisations.
Autrement dit pendant la quasi totalité de l'existence de l'homo sapiens sapiens.

Effectivement, ça arrive.

Et même maintenant, ça ou l'athéisme, ça continue d'arriver dans les sociétés "libres" et mêmes dans les sociétés théocratiques fascistes.
C'est dire!!
maya11
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 18, 2009 23:04 pm    Sujet du message:
hééé k prinsesse-boy uacus tommy je vois vous avez craché le morveau ! vous ne trouvé meme pas les mots pour vos de phlosophie ! c'est dure de rependre a une poule qui savais faire ces oeufes sens faire d'etudes ni de l'apprendre ou de faires entendre chez les etres humain ! les etre humain qui dis n'importe quoi sur dieu ! que pour les coeyant dois preuvé l'exsitence de dieu aux non cooryant alors que les non coryant ne crois que par leur bouche pas leur esprit !et c'est a vous de me donné des preuves que dieu n'exsite pas pour que je le montre a cette poule ! de lui dire qui t'appris ma cherie .........
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 18, 2009 23:07 pm    Sujet du message:
Il est tard, va te coucher.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 18, 2009 23:12 pm    Sujet du message:
K a écrit:
Il est tard, va te coucher.

Ou achète un Bescherelle sur Ebay. C'est de moins en moins crédible.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 18, 2009 23:18 pm    Sujet du message:
J'ajouterai pour apporter du crédit à ce que dit Maya, que Dieu a pensé à doter les êtres vivants d'un trou de balle qui leur permet d'évacuer les excréments. A l'origine de l'univers les hommes et les animaux avaient les intestins plein d'excréments et très mal au ventre et d'un coup dieu dans son infini sagesse a eu l'idée de leur donner un trou pour l'évacuer.
Si ça c'est pas une brillante preuve de l'existence divine je ne sais pas ce que c'est.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 19, 2009 00:00 am    Sujet du message:
Il est à noter que certains n'ayant pas bien assimilés la volonté divine expulsent toujours le trop plein par voie orale.
maya11
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 19, 2009 11:42 am    Sujet du message:
hé k je ne bouge pas d'ici tanque qie j'ai pas recu de repense de gens bloqué comme vous ! vous caché deriere des pseudo pour dire n'importe et meme deriere ...vous ne trouvez meme pas quoi dire !

romulus tu as bien dis
ce qui ne souvienne pas du passé sont obligé de revivre !

mais toi grolux tu dois dire
ils ne sont grand que parceque on as pas trouvé de repense ! et de bla bla n'importe quoi

vous me fetent rire ! des gens incapable qui pretends savais mais alors rien que de bla bla
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 19, 2009 11:52 am    Sujet du message:
Tu as tout a fait raison, les dieux sont grands car on a pas trouvé de réponses.
Moi j'ai même pas trouvé la question, t'as qu'a voir.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun Oct 19, 2009 12:01 pm    Sujet du message:
La réponse est 42.
maya11
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 19, 2009 12:02 pm    Sujet du message:
kikou et bienique je vous s'aidez deja que vous perdez votre temps ici a leur parlé de l'exsitence dieu ! parecque c'est gens la sont pas bloqué un point de dire que dieu exsite pas non ! et voici la preuve que personne ne peux me rependre ! tu sais kikou et bienque lorsque le prophete abraham lorsque il as parlé avec ce roi qui crois que lui a cree l'etre humain et toi et lorsque abraham lui dis que dieu fais sortir le soleil ......
alors vous devez quité ce site et ne pas parlé toujours asur le meme sujet ! comme il as fais aussi le prophete noé celui qui as resté 950 ans rien que pour expliqué que dieu celui le createur alors a lui on dois donné nos coeur ! alors lorsque il parle avec le peuple tu sais ce que fais ce peupele il cache leur tete pour ne pas entendre ce que dis noé !
alors kikou et bienque vous ne doi pas poussé ces gens la afaiure la meme chose meme si ils ont fais le pir !
maya11
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 19, 2009 12:05 pm    Sujet du message:
mon tommy tu ne trouve juste a me dire ca je vois que tu es le chef ici alors tu dois bougé un peu ton clavier pour en moin que tu sauve le troupeau de blogage !
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 19, 2009 15:09 pm    Sujet du message:
On comprends rien !!!
T'as une formation liée à l'éthologie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal