Sondage


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 22:03 pm    Sujet du message:
Parce qu'il est comique dans son costume de clown.
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 22:05 pm    Sujet du message:
Ah tu es un nouvel inscrit... si tu étais là depuis plus longtemps, il ne te ferait plus rire du tout.
maya11
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 49

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 22:13 pm    Sujet du message:
uacuus je te demande de rependre si tu veux rire de moi je t'invite a une rencontre tu vas mourir de rire
maya11
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 49

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 22:14 pm    Sujet du message:
pourquoi tu insiste que je suis bani parceque tu na pas trouvé de repense ! tu es fermé a ce point ?
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 22:17 pm    Sujet du message:
maya11 a écrit:
et comment ac se fais que le lait de la femme qu'il sois chaud en hiver et frai en été et legé dans la nuit pas comme dans la journé et transparant comme l'eau des ca sortis pour la premiere alaitement ?
c'est presque poétique
maya11
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 49

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 22:25 pm    Sujet du message:
tu sais toi que j'ai vu ta photo et tu as l'aire d'un mec intelligent et meme j'ai vu des repenses sur ta photo des filles et tout alors sur la photo tu as l'aire et la tu as l'aire un mec qui vide ! j'esepre que les filles qui te drague sur ta photo ne vois pas ce que tu ecris ! parceque tu es vide juste une photo! et meme les gens qui te drague ne savent rien
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 22:36 pm    Sujet du message:
maya11 a écrit:
tu sais toi que j'ai vu ta photo et tu as l'aire d'un mec intelligent et meme j'ai vu des repenses sur ta photo des filles et tout alors sur la photo tu as l'aire et la tu as l'aire un mec qui vide ! j'esepre que les filles qui te drague sur ta photo ne vois pas ce que tu ecris ! parceque tu es vide juste une photo! et meme les gens qui te drague ne savent rien


Et toi tu es omniscient , tu sais tout sur tout ? C'est toi qui est fermé et ne reconnait pas que la science fait ses preuves alors que la religion non Smile
maya11
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 49

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 22:43 pm    Sujet du message:
haaaaa je vien d'apprendre une nouvelles chose ! mais ta science mon petit ne peux pas donné un lait a cette enfant elle donne le lait de vache ! ta science ne poeux rien donné !

ta science a trouvé le bain de bouche mais elle pourrai tué les microb qui protege ta jolie bouche mais elle peux pas donné ces microb qui garde ta bouche mon petit ! et ta science elle est un melange de produit qui son dans cette nature ! ta science elle est limite dans la tete de l'etre humain avec des produit de qui est dans cette terre rien de neauvou ! ta science ne peux meme pas donné de l'eau !
mon petit vas enlvé ta photo avant que les filles vois ce que tu ecris elles von decvrir que tu es tres tres fermé
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 22:53 pm    Sujet du message:
Très Très fermé ? tiens donc... je te retourne le compliment Laughing

Citation:
Le monde arabo-musulman est à son apogée intellectuelle du VIIIe siècle au XIVe siècle ce qui permet le développement d'une culture scientifique spécifique, d'abord à Damas sous les derniers Omeyyades, puis à Bagdad sous les premiers Abbassides. La science arabo-musulmane est fondée sur la traduction et la lecture critique des ouvrages de l'Antiquité. L'étendue du savoir arabo-musulman est étroitement lié aux guerres de conquête de l'Islam qui permettent aux Arabes d'entrer en contact avec les civilisations indienne et chinoise. Le papier, emprunté aux Chinois remplace rapidement le parchemin dans le monde musulman. Le Calife Harun ar-Rachid, féru d'astronomie, crée en 829 à Bagdad le premier observatoire permanent, permettant à ses astronomes de réaliser leurs propres études du mouvement des astres. Abu Raihan al-Biruni, reprenant les écrits d'Eratosthène d'Alexandrie (IIIe siècle av. J.-C.), calcule le diamètre de la Terre et affirme que la Terre tournerait sur elle-même, bien avant Galilée. En 832 sont fondées les Maisons de la sagesse (Baït al-hikma), lieux de partage et de diffusion du savoir.

En médecine, Avicenne (980-1037) rédige une monumentale encyclopédie, le Qanûn. Ibn Nafis décrit la circulation sanguine pulmonaire, et al-Razi recommande l'usage de l'alcool en médecine. Au XIe siècle, Abu-l-Qasim az-Zahrawi (appelé Abulcassis en Occident) écrit un ouvrage de référence sur la chirurgie.

En mathématiques l'héritage antique est sauvegardé et approfondi permettant la naissance de l'algèbre. L'utilisation des chiffres arabes et du zéro rend possible des avancées en analyse combinatoire et en trigonométrie.

Enfin, la théologie motazilite se développe sur la logique et le rationalisme, inspirés de la philosophie grecque et de la raison (logos), qu'elle cherche à rendre compatible avec les doctrines islamiques.


Avec la science on a parcouru le monde, on a découvert des terres inexplorés, on a conquis l'espace grâce aux découvertes lointaines... bref, les sciences sont large, on découvre de plus en plus, hors je ne crois pas que la religion ai dans un quelconque domaine réussi à régler un problème ou à établir un théorème.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 22:54 pm    Sujet du message:
Si, "fabriquer" de l'eau c'est faisable, c'est juste hors de prix.
H2O = un atome d'hydrogène et deux atomes d'oxygène.

Citation:
Réalisée par Priestley en 1775 et Scheele en 1783, c'est Lavoisier qui va l'interpréter en 1785. Elle permet de montrer dans quelles proportions d'équivalents gazeux la synthèse se fait. Expérimentalement, on prépare séparément du gaz dihydrogène et du gaz dioxygène, on place les deux dans un tube épais (éprouvette à gaz ou tube à explosion) et on amorce la réaction soit par une flamme, soit par de la mousse de platine auquel cas la réaction détone davantage.


Je suis content de t'avoir éclairé sur un sujet lorsque même ton dieu te laissait dans l'obscurité.
A genoux maintenant !!

Pas la peine de me rétorquer que ce ne sont que des produits naturels, c'est le même procédé qui se passe sur terre; rien ne se perd...


Dernière édition par GROLUX le Mer Oct 21, 2009 22:59 pm; édité 1 fois
maya11
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 49

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 22:59 pm    Sujet du message:
grolux apprends ca et vas lire si c'est vrai parecque j'ai l'impression je parle avec des aveugles ici

si le traux d'oxygine et hodrigyne ne soi pas egulibré comme il est maintenant ! personne ne peux le boir ! et personne ne peux le produire et personne ne peux garder cette egulibre dans l'eau ! mon grolux et essyé de me repndre sur d'autre question tu saute sur ca parceque tu es en fuite pour les auteres ???????????
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 23:01 pm    Sujet du message:
Je veux bien te répondre, encore faut il te comprendre.
Effectivement, une molécule d'eau peut-être vu comme un mélange très équilibré, mais le dihydrogène comme l'oxygène ne sont pas présents que dans ce mélange.
N'est ce pas ?
maya11
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 49

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 23:13 pm    Sujet du message:
moi je te parle pas de ce qui est dans ce l'eau pour me repndre a ca mais qui qui qui qui qui fais cette equelibre pour que l'eau soi poutable pour toi et moi !!!!!! et qui es a fais que le lait de la femme soi commer je t'avais dis dans le massage passé repends moi ?????
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 23:24 pm    Sujet du message:
Les massages avec du lait sont surement très agréables, je sais pas vraiment.
Pour ce qui est de la température adéquate, c'est réglé sur le fait que les nourrissons n'aiment pas le fromage.

Personne ne fait l'équilibre adéquat entre les atomes, en revanche, il semble que là où il se fait, la vie soit rendue possible.

Mais je ne devrais pas te répondre, faut vraiment que j'ai rien à foutre ce soir.
maya11
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 49

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 23:33 pm    Sujet du message:
mais le problem tu as rien rependu tu fais juste ecrire de bla bla come les autres !

pour l'oxsigyne il ya 21 pour 100 dans l'aire ! les scientifique ont trouvé que si il depasse ce taux a 50 pour 100 ! la moindre chaleur toute chose qui eu etre brulé vas etre brulé alors qui fais cette egulibre ? personne ou la natur ,
pour l'eau c'est la meme chose si l'oxsigyne ou l'hidrogene ne soi pas quilibré personne ne peux boir l'eau qui garde ca personne ou c'est la nature ....
grolux tu nes pas oubligé de rependre mais en moin essyé d'ouvrir ton coeur a celui qui ta doné ca pour que tu puisse vivre et apres tu dis n'importe quoi
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Jeu Oct 22, 2009 00:42 am    Sujet du message:
Mais que veux tu que je te réponde ? Je suis d'accord avec la façon de voir du chef.
Après, je veux bien te dire que finalement, ta rhétorique m'a convaincu, et que je cours me convertir, mais ça va pas répondre à tes questions.
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Jeu Oct 22, 2009 09:36 am    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
...que je cours me convertir...


Salam,

ce n'est pas la peine de courir, tu peux le faire en restant sur place... Laughing Laughing
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Jeu Oct 22, 2009 11:42 am    Sujet du message:
C'est vrai, j'oubliai que le marketing fait des progrès.
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Jeu Oct 22, 2009 11:53 am    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
C'est vrai, j'oubliai que le marketing fait des progrès.


très bien trouvé!!! Laughing Laughing
Summer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 258

Message Posté le: Ven Déc 27, 2013 09:00 am    Sujet du message:
bionique a écrit:
je n'ai pas lu darwin et je ne sais donc ce qu'il a dit au juste et quelles questions il se posait encore. ce que je peux dire c'est que peut-être l'une des lois divines de la création est l'évolution d'espèces et qu'elle ne contredit pas la création d'Adam (as) telle qu'en parle le Coran. Dieu fait ce qu'Il veut et Dieu sait mieux que tout le monde. aussi j'ai cru comprendre que les savants musulmans de l'âge d'or de l'islam étaient évolutionnistes des siècles avant darwin et à leur manière (peut-être même de différentes manières ?).

J avais lu que les savants musulmans n avaient parlé que de l évolution d oiseaux vers oiseaux, poissons vers poissons etc..., sans aller plus loin, et c est juste ce degré d évolution qui est validé par la science actuellement ; au delà étant encore théorique.


Dernière édition par Summer le Ven Jan 03, 2014 09:49 am; édité 2 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal