T'écoutes quoi maintenant?!
About A Girl
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 196 Localisation: Nord |
Mais c'est normal, c'est trop la honte d'écouter de la musique qui passe à la radio voyons, cette musique est bien trop COMMERCIALE. C'est la mode d'être un rebel de la société qui veut pas écouter ce que tout le monde écoute... Rebelle jusqu'au bout. . . Saez => Jeunesse lève toi |
||||
TchorT
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4319 |
C'est aussi la mode de se foutre de la gueule de ceux et celles qui disent et pensent ça. Dimmu Borgïr => Avmaktslave |
||||
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
Ce n'etait pas qu'une impression. Moi je me prétend toujours féru de cinéma d'auteur Bulgare en société pour la frime. Oasis "Live Forever" |
||||
_Nono67_
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 164 Localisation: Terre => Europe => France => Alsace => Bas-Rhin (67) => Bonne localisation non ? |
|||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
"Hype" pour un forum généraliste comme Genaisse p-e, des standards pour d'autres. "Des trucs que personne ne connait" et ne veut connaitre? Certains voient p-e pour la première fois des noms cités ici alors que les groupes existent depuis plus de 10 ans. Ce topic se veut être un inventaire, un catalogue plus ou moins enrichi d'impressions, d'informations, ce qui rend l'intervention intéressante mais qui n'est pas obligatoire. Moi-même je ne le fais (/faisais, dans sa première version) pas forcément à chaque fois. Quelques débats ont déjà été lancés: -la musique - De la musique commerciale (à retrouver) - chanter sa vie, business? - bonne/ mauvaise musique? - De l'innovation musicale - L'ouverture d'esprit et la curiosité musicale - Le nombril tricolore - De la dissociation possible entre l'œuvre et son auteur (débat prématurément et sans raison valable clos par son auteur) - Underground Merci de continuer là-bas les discussions ou de créer un nouveau fil, si vous trouvez que des questions n'ont pas déjà été soulevées. un échantillon de ce qui a tourné et tourne sur ma platine ce jour: -The Fury of our Maker's hand de DevilDriver (death Metal mélodique) 3 albums, 6 ans d'existence, depuis le split de Coal Chamber dont Dez Fafara voix actuel de DevilDriver était aussi le chanteur -Morning Rise et Orchid d' Opeth (death Metal progressif) le 10ème album sort le mois prochain, fondé en 1990 -Psalm 69:The Way to Succeed and the Way to Suck Eggs (communément adopté pour ne pas avoir à tenter de prononcer l'inscription énigmatique inscrit sur l'album) et Animositisomina de MINISTRY (Metal indus) une vingtaine d'albums, 25 ans d'existence et qui a entamé sa tournée d'adieu fin 2007 avec une halte parisienne en juin au Bataclan et à l'Elysée -In the Court of the Crimson King de King Crimson (Rock progressif) une dizaine d'albums, une succession de musiciens réunis autour de Robert Fripp, tumulte musical, du rock teinté de jazz, rythmiques puissantes, ballades planantes, fondé dans les 70's |
||||
Flying_Pirate
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 4468 Localisation: Lille |
ca sent les mecs qui culpabilisent d'écouter la radio là... le seul intéret de ce topic est de pouvoir eventuellement connaitre de nouveaux groupes.. alors encore heureux que certains se cassent le cul pour faire partager autre chose que nirvana, radiohead ou madonna ![]() ![]() |
||||
_Nono67_
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 164 Localisation: Terre => Europe => France => Alsace => Bas-Rhin (67) => Bonne localisation non ? |
|||||
MiLiTo
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 529 |
|||||
oeildenuit
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 6380 Localisation: Aix en provence |
Tu me fais rire, je ne vois pas où est la notion de partage ici, chacun écrit ce qu'il écoute ( ou pas, d'ailleurs ) dans son coin, personne ne se casse le cul, le partage est minime. |
||||
Flying_Pirate
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 4468 Localisation: Lille |
c'est toi qui dit ca alors je t'ai envoyé un joli lien par mp quand tu m'as demandé ce que j'écoutais.. ![]() pour le coup tu me fais rire aussi. rions en choeur. |
||||
oeildenuit
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 6380 Localisation: Aix en provence |
|||||
Flying_Pirate
|||||
TchorT
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4319 |
|||||
GROLUX
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 4876 |
Je me suis payé un poste pour ma voiture où je peux brancher du usb en
façade, c'est terrible !
J'écoute donc, pêle mêle : Mon côté punk (rock traditionaliste, descendance de la rue kétanou) Watcha clan (reggae-electro-tout français que j'adore depuis un concert) Horace andy (reggae roots mytique) Tété (gars connu qui chante juste) Burning spears - juste "down by the riverside" (parce que ça me réveille doucement) Mano solo (forever..) La tordue (rock de bab's) Néoklash (rap de bourrin rythmé) Sadik asken (rappeur du coin, souvent en impro) Didier super (gros nawak insolent) et d'autres que j'ai la flemme de nommer, tant ils n'auront pas retenu mon attention aujourd'hui, le mode aléatoire fonctionnant comme il veut. Ah ! Et aussi le génie de ma signature ! |
||||
TchorT
|||||
Kru-L
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 427 Localisation: In The Jungle |
|||||
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
|||||
Invité
|
|||||
No-seirein
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 417 |
|||||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |