Police.

Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 19:21 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 19:27 pm    Sujet du message:
Mercutio a écrit:
Il parle des rafles de Juifs et d'opposants politiques, Silver Mercure.

hm... autant pour moi.
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 19:27 pm    Sujet du message:
Ceux qui ont foutu le boxon à la gard du nord sont contre Sarkozy.Mais ces mecs sont telleemnt c*ns qu'ils croyent qu'en défonçant le métro ils vont lutté contre Sarkozy !Au contraire,ça donne encore plus envie aux gens de voter Sarkozy !
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 19:32 pm    Sujet du message:
ah, et dans la série "les poulets n'aiment pas les canards", je me baladais dans beauvais avec ma vieille 205 vers 4h du mat un dimanche, (bah ouais je rentrais chez moi), et je remarque une voiture avec 4 types qui commence a me suivre, vu l'heure et le lieu, je commence a rouler un peu plus vite et a faire deux fois le tour du même paté de maison pour verifier, cette voiture me suit toujours, je ralenti devant un feu vert, attend qu'il passe a l'orange et au moment ou il passe rouge, je coupe le carrefour, le voiture me suit toujours !
100m plus loin, je vois un giro bleu dans mon retro, je m'arrête tranquillement, j'ouvre ma vitre et je pose les mains en evidence sur le volant (de nuit on sait jamais, faudrait pas paraitre encore plus louche ^^). Ca a finit que je me suis fait sortir de ma caisse et plaquer face a la portière, jusqu'a ce que abrutis comprennent qu'étant seul et suivi dans une voiture de nuit, par 4 types, je me sois pas arrêté avent de savoir qu'ils étaient flic, et que si ces idiot avait mis un giro dès le départ, je me serais arrêté de suite...
Bon, ils pas été si idiots, ils ont quasi rien dit pour le feu et la conduire rapide en ville...
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 19:34 pm    Sujet du message:
Il y a une différence entre émeute et manifestation.
Les jeunes hier, sont des cons, ils raffivent le front nationnal, et surtout Sarkozy.

D'ailleurs, Sarkozy a très bien mené sa campagne et son boulot au ministre de l'intérieur. Il a provoqué, baissé les jeunes, et a joué sa campagne sur la sécurité.

Résultat, des jeunes (et pas mal de con) qui font une émeute, et Sarkozy qui se frotte les mains.
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 20:07 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
guillaume76
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 09:12 am    Sujet du message:
Citation:
Ceux qui ont foutu le boxon à la gard du nord sont contre Sarkozy.Mais ces mecs sont telleemnt c*ns qu'ils croyent qu'en défonçant le métro ils vont lutté contre Sarkozy !Au contraire,ça donne encore plus envie aux gens de voter Sarkozy !

Saccagés une gare simplement par opposition a quelqu'un de parfaitement legetime pour etre élu.. ca montre une enorme tolerznce et une grande ouverture democratique..
décidement il y a un soucis de plus en plus grand dans ce pays et il n'es pas forcement du coté tant décrié ici...
C's simplement hallucinant le decalage entre ce qu'on peut lire ici et ce que perso je voit dehors et ce que veulent les gens...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 09:26 am    Sujet du message:
Apparition a écrit:
J'aime pas les keufs !!!

Bah ou est ton esprit ouvert et tolérant? C'est du délit de sale-gueule, il sufit de porter un uniforme pour être ennemi?
Des flics cons existent cela ne veut pas dre qu'ils le sont tous.

Les flics quand vous avez un accident de voiture, vous aident, et vous êtes content. Ceux sont les mêmes qui se balladent dans la rue.

antikeufs c'est comme antibeurs, un délit de sale gueule. un flic=c****** alors un beur=casseur. c'est des raisonnements comme cela que vous voulez soutenir??? J'ai peine à y croire.

Une fois, j'étais dans une file pour acheter des tickets de concerts et dans la file d'a coté, des flics(trois) en uniforme allé acheté pour le même concert que moi. cela m'a fait sourire, puis je me suis dit t'es bete, sous cet uniforme y'a des jeunes comme toi.
papyseb
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 09:58 am    Sujet du message:
et vi !!!
encore des casseur enrolés par le FN pour tout casser et foutre la trouille à tout le monde et donc les inciter à voter pour les extremes
enfin ce n'est que mon point de vue
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 11:31 am    Sujet du message:
Mon point de vue c'est que tout cela n'emppêche que parmi les flics y'a des vrais enfo****, je ne dis pas qu'ils le sont tous.

Pour répondre à la question initiale, ça dépend des situations mais la plupart du temps je ne suis pas très tranquille en les voyant, ils me stressent.
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 11:54 am    Sujet du message:
[Message supprimé]
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 17:46 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Apparition a écrit:
J'aime pas les keufs !!!

Bah ou est ton esprit ouvert et tolérant? C'est du délit de sale-gueule, il sufit de porter un uniforme pour être ennemi?
Des flics cons existent cela ne veut pas dre qu'ils le sont tous.

Ai-je réellement prétendu être ouvert et tolérant??
J'ai un ami qui est flic, et pourtant c'est toujours un ami (je l'ai connu bien avant qu'il ne tourne mal ^^), curieusement, j'ai vu un de ses collègues a son anniversaire (j'en ai un peu parlé lors de la visu a lyon pour ceux qui y étaient) et ce type est arrivé ivre mort en civil, avec son arme de service parce qu'il devait traverser une zup a pied pour arriver jusque chez mon pote, et quand je dis ivre mort, je sasi de quoi je parle!!!

Citation:
antikeufs c'est comme antibeurs, un délit de sale gueule. un flic=c****** alors un beur=casseur. c'est des raisonnements comme cela que vous voulez soutenir??? J'ai peine à y croire.

J'ai pas ecris que tout les flics étaient des connards, j'ai seulement dit que je partais avec un a priori, parce que les flcis, on dira ce qu'pon veut, mais pour en arriver là, ils ont tout de même été volontaire...(et quand on voit un flic après 20 ans de boite, ca fait peur )
guillaume76
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 12:07 pm    Sujet du message:
papyseb a écrit:
et vi !!!
encore des casseur enrolés par le FN pour tout casser et foutre la trouille à tout le monde et donc les inciter à voter pour les extremes
enfin ce n'est que mon point de vue

LOL c'est dingue d'ecrire de telles enormités...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 19:46 pm    Sujet du message:
vous savez, tous ceux qui parlent du délit de sale gueule, j'ai une copine qui est tout ce qui a de plus blanche, qui roule pas ds une 206 normale, et qui se fait régulièrement arrêter au volant de sa voiture... va-t-elle se plaindre pour autant de discrimination ?! va-t-elle dire "bouh, les méchants flics m'arrêtent parce que je suis une fille ?" ?!...
oui, c'est sûr, dans le lot, il leur arrive souvent d'arrêter des français d'origine étrangère.... en même temps, quand on voit la proportion qu'ils représentent dans la population, l'inverse serait vraiment très très inquiétant...
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
vous savez, tous ceux qui parlent du délit de sale gueule, j'ai une copine qui est tout ce qui a de plus blanche, qui roule pas ds une 206 normale, et qui se fait régulièrement arrêter au volant de sa voiture... va-t-elle se plaindre pour autant de discrimination ?! va-t-elle dire "bouh, les méchants flics m'arrêtent parce que je suis une fille ?" ?!...

J'ai 25 ans, je suis ingénieur et visage pâle, et je me fais contrôler (avec ouverture de la voiture) en moyenne deux fois dans le mois en passant la douane, que ce soit par des suisses ou des francais...donc pour le délit de sale gueule on repassera

Citation:
en même temps, quand on voit la proportion qu'ils représentent dans la population, l'inverse serait vraiment très très inquiétant...

Ceci n'est que ton opinion, et reflete des idées qui ne sont pas les miennes...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 20:19 pm    Sujet du message:
attends, je suis simplement lucide là ! je ne dis rien de plus que le fait que oui, la france est un pays d'accueil, et que par conséquent, il y a forcément une certaine proportion de personnes d'origine étrangère dans le pays... je vois pas où est le mal, pour le coup ! (et je ne vois pas non plus pourquoi tu ferais une copie de tes réponses, mais visiblement, mon absence ces dernières semaines n'a apparemment rien changé à certaines rancoeurs....)
mido ban
Invité

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 20:32 pm    Sujet du message:
bah ils sont français car nous sommes presque tous d'origine étrangère, rares sont ceux qui peuvent se réclamer des gaulois .....
A partir de là en effet la population d'origine étrangère représente 99% de la population française Rolling Eyes .
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 20:34 pm    Sujet du message:
roh, sérieux, les mecs, vous jouez sur les mots ! oui d'accord on a tous des origines étrangères, mais si vous préférez, je vais dire des français d'origine extra-européenne, ce qui englobe les asiatiques, les africains, les américains, et tutti quanti...
mido ban
Invité

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 20:39 pm    Sujet du message:
ah parce qu'on est étranger par sa couleur de peau maintenant ?

Si on pousse ton raisonnement (certes dans l'absurde) les italiens (ou hongrois ^^) qui sont venues en France au 20 eme seraient donc français alors que les algériens seraient d'origine étrangère Confused .

Y'a pas de différence à faire ils sont français point barre .
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 20:41 pm    Sujet du message:
mais je suis d'accord ! mais quand certains parlent ici d'un pseudo délit de sale gueule, sur quoi ils se basent à ton avis ?????? sur le type de voiture ?! sur la coupe de cheveux ?! sur la couleur des yeux ??!!! mido, arrête de jouer au con, stp !!!! Wink