Êtes-vous dessins animés?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> BD, Comics et dessins animés

Alexandra69
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2004 12:39 pm    Sujet du message:
Spike a écrit:
Je ne connais pas GTO (pas encore). Dernièrement j'ai vu "La Légende du Chevalier Héroïque" (dans la série des Chroniques de la Guerre de Lodoss), et je suis entrain de regarder DT Eightron; viendront ensuite Saiyuki, Macross, Soul hunter.

Quant à Love Hina, j'ai vu que la 2 les avait diffusés mais ils ne valent rien comparé à la version originale...

Tudevrais les lire plutot que lesteleharger !!
Perso je trouve que c mieux !!!

Les saiyuki aussi je les ait vue et franchement la class !!!!
Par contre connais pas "La Légende du Chevalier Héroïque" ....
Spike
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2004 12:43 pm    Sujet du message:
je ne télécharge rien mademoiselle! je me les offre en super coffret dvd! Wink La qualité est meilleure, c'est autre chose, on a un box de rangement avec les boitiers et les jaquettes, ça a une autre classe!

Mais je pense que je découvrirai GTO un jour ou l'autre... c'est inévitable...
Ferrer@.Br
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2004 13:37 pm    Sujet du message:
Bon comme j'ai dit sur un autre sky je suis pas dessin annimé mais bon de temps en temps sa me rajeuni un peu loll mais j'adore le roi lions je sais pas pourquoi celui la mais c'est mon préférer mais j'ai jamais etai dragon ball etc ....
zabuza
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2004 14:29 pm    Sujet du message:
moi en ce moment je me matte les "berserk" (j'adore gatsu il est trop charismatique) les "rahxephon" et "wolf's rain"
meme si elles ne peuvent pas plaire a tout le monde moi je les adore et je les conseille a tous ceux qui voudront bien les regarder
en ce qui concerne GTO oui je confirme mieux vaut les lire que les regarder ... parceque ayant acheté les 2iers DVD j'ai été super déçu

ensuite faudra peut etre que je commence a regarder les saiyuki... j'ai acheté le coffret collector avec les 2ieres saisons en fevrier et j'en suis toujours qu'au 2ieme episode !-_-
Ferrer@.Br
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2004 15:16 pm    Sujet du message:
berserk ?? c'est une série pcq j'ai jamais entendu parlé ? c'est qu'elle chaine faufrai que je regarde ce truc sa rien que le titre me fait rire sa se dit cest pas drole du tout ...
zabuza
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2004 16:02 pm    Sujet du message:
ça passe sur aucune chaine je les achete en dvd!
voila le résumé:
"Dans un monde médiéval et fantastique, erre un guérrier solitaire nommé Guts (ou Gatsu ça depends de la version), décidé à être seul maître de son destin. Autrefois contraint par un pari perdu à rejoindre les Faucons, une troupe de mercenaire dirigés par Griffith, Guts fut acteur de nombreux combats sanglants et témoin de sombres intrigues politiques. Mais il réalisa soudain que la fatalité n'existe pas et qu'il pouvait reprendre sa liberté s'il le désirait vraiment. Auparavant soldat docile, il quitte donc les faucon dans le sang avant de semer la terreur sur son passage. Car Guts est un de ces guerriers qui, lorqu'ils sont poussés dans leurs derniers retranchements, voient naitre en eux un rage irrépressible et destructrice. Dans ce Moyen Age barbare et sans pitié, peuplé de créatures étranges et menaçantes, de sombres ennemis l'attendent dans l'ombre: les créatures de La Main de Dieu. Mais Guts, armé de sa redoutable épée géante Dragonslayer, semble invincible et indestructible"

bon ça donne quelques info sur le scenario mais pas le plus important ...
Ferrer@.Br
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2004 16:04 pm    Sujet du message:
ha ok pourquoi tu dit que tu aime et que tu est decu alors que sa a l'aire super bien franchement je vai le telecharger et regarder un peu ou vai looker si y a des site sur sa.
zabuza
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2004 16:30 pm    Sujet du message:
euh je suis pas deçu par berserk du tout relis mon post et tu verras que je parle de GTO '-_-
Alexandra69
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2004 17:23 pm    Sujet du message:
Spike a écrit:
je ne télécharge rien mademoiselle! je me les offre en super coffret dvd! Wink La qualité est meilleure, c'est autre chose, on a un box de rangement avec les boitiers et les jaquettes, ça a une autre classe!

LOL !!Ohh desolé mister !!!
Ben tsais y'a des trucs qd tu telecharge la qualité est aussi good qu'en DVD !!
Ahh tu aimeras sans doute si t'aime les manga t'aimeras GTO , il a trop la class Onizuka !!
Ferrer@.Br
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2004 17:38 pm    Sujet du message:
HA ok dsl j'avai pas bien lut donc , c'est cause de c'est forum je passe de un a lautre soit moi je suis entrein d'en télécharger un alalla il en faut du temp limite demain je l'aurai j'espere comme sa je ferai un peu plu smon connaisseur hihihih.
Spike
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2004 21:52 pm    Sujet du message:
zabuza a écrit:
ça passe sur aucune chaine je les achete en dvd!
voila le résumé:
"Dans un monde médiéval et fantastique, erre un guérrier solitaire nommé Guts (ou Gatsu ça depends de la version), décidé à être seul maître de son destin. Autrefois contraint par un pari perdu à rejoindre les Faucons, une troupe de mercenaire dirigés par Griffith, Guts fut acteur de nombreux combats sanglants et témoin de sombres intrigues politiques. Mais il réalisa soudain que la fatalité n'existe pas et qu'il pouvait reprendre sa liberté s'il le désirait vraiment. Auparavant soldat docile, il quitte donc les faucon dans le sang avant de semer la terreur sur son passage. Car Guts est un de ces guerriers qui, lorqu'ils sont poussés dans leurs derniers retranchements, voient naitre en eux un rage irrépressible et destructrice. Dans ce Moyen Age barbare et sans pitié, peuplé de créatures étranges et menaçantes, de sombres ennemis l'attendent dans l'ombre: les créatures de La Main de Dieu. Mais Guts, armé de sa redoutable épée géante Dragonslayer, semble invincible et indestructible"

bon ça donne quelques info sur le scenario mais pas le plus important ...

C'est en fait ce qu'ils appellent le berserker dans les Lodoss. Orson en est possédé mais ils ne vont trop loin dans le pourquoi de la chose. Ils disent que c'est un esprit qui prend le contrôle du corps de celui qu'il possède et lui fait faire n'importe quoi dans une rage et une puissance phénoménale...
Spike
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2004 21:54 pm    Sujet du message:
Alexandra69 a écrit:
Spike a écrit:

Ahh tu aimeras sans doute si t'aime les manga t'aimeras GTO , il a trop la class Onizuka !!

J'en ai entendu beaucoup de bien c'est vrai. Mais c'est quoi l'histoire?
Ferrer@.Br
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2004 22:49 pm    Sujet du message:
vive le Dvix bon Dvd et les VcD qui son identique loll
zabuza
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Aoû 28, 2004 03:51 am    Sujet du message:
Spike a écrit:
Alexandra69 a écrit:
Spike a écrit:

J'en ai entendu beaucoup de bien c'est vrai. Mais c'est quoi l'histoire?

c'est l'histoire d'un ex yankee (ou bosozoku pour les puristes) qui veut devenir prof (au début c'est uniquement pour draguer des jeunes lycéennes puisqu'au passage notre heros est toujours puceau a 22 ans ...)cependant malgré sa nonchalance et son manque d'experience flagrant ses methodes vont s'averer plus efficaces que celles des autres enseignant et petit a petit il va reussir a se mettre dans la poche tous les eleves de la classe dont il est responsable et qui est pourtant reputée comme etant de veritables cancres capables de faire craquer n'importe quel prof
c'est surtout l'humour et le charisme du perso principal qui jouent et font que (en manga en tout cas ) GTO est a posseder
ensuite l'animé est moins bien...
Mirri
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 01, 2004 10:46 am    Sujet du message:
moi je suis très DA du vieux des années 80-90 à ceux d'aujourd'hui
zabuza
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 02, 2004 00:53 am    Sujet du message:
recemment j'ai téléchargé les samourai champloo pour ceux qui connaissent (ça devrait faire plaisir a spike c'est fait pas le meme studio ke cowboy bebop Wink )
une serie assez loufoque sur l'ere edo au japon (mais plutot suréaliste) qui a une limite d'enterrer CB au niveau de l'animation, les personnages bougent bien et la serie est tres captivante (bon je peu pas en dire plus car je n'en ai pas encore regardé beaucoup mais c'ets le genre de serie que j'attends en DVD
Spike
Invité

Message Posté le: Jeu Sep 02, 2004 09:19 am    Sujet du message:
zabuza a écrit:
recemment j'ai téléchargé les samourai champloo pour ceux qui connaissent (ça devrait faire plaisir a spike c'est fait pas le meme studio ke cowboy bebop Wink )
une serie assez loufoque sur l'ere edo au japon (mais plutot suréaliste) qui a une limite d'enterrer CB au niveau de l'animation, les personnages bougent bien et la serie est tres captivante (bon je peu pas en dire plus car je n'en ai pas encore regardé beaucoup mais c'ets le genre de serie que j'attends en DVD

Des mangas, j'en ai vu et pour enterrer Cowboy Bebop, et ben... J'ai pas trouvé. Peut-être X de Clamp. Ouai, je pense que c'est la série qui pourrait lui faire de l'ombre. Mais X est très lourd alors que Cowboy est plus festif avec des moments de grande déprime. Alors s'il existe une série qui peut enterrer Cowboy, je demande à voir! Cela dit, je ne juge pas que sur l'animation, l faut qu'il y ait quelque chose derrière, une histoire, des personnages, une bonne musique limite mémorable, etc... Alors? ça rentre dans les critères?
zabuza
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 02, 2004 14:43 pm    Sujet du message:
ben je ne parlais que de l'animation justement vu que g pas pu aller tres loin dans la serie
(en revanche j'avoue ne pas du tout aimer les oeuvres de clamp et X ne fait pas exception)
de plus j'ai bien aimé cowboy bebop mais je ne vais pas non plus dire que j'ai jamais rien vu de mieux je me mentirais ...
en revanche les persos de samourai champloo sont tres interessant aussi (d'ailleurs le samourai rebelle a un peu la meme degaine si ce n'est qu'il est mal rasé et qu'il est "vraiment" rebelle lol)
par contre gros bemol je trouve que le generique debut est nul...c'est dommage ça change bien de celui de cowboy bebop...
Spike
Invité

Message Posté le: Jeu Sep 02, 2004 21:13 pm    Sujet du message:
zabuza a écrit:
ben je ne parlais que de l'animation justement vu que g pas pu aller tres loin dans la serie
(en revanche j'avoue ne pas du tout aimer les oeuvres de clamp et X ne fait pas exception)
de plus j'ai bien aimé cowboy bebop mais je ne vais pas non plus dire que j'ai jamais rien vu de mieux je me mentirais ...
en revanche les persos de samourai champloo sont tres interessant aussi (d'ailleurs le samourai rebelle a un peu la meme degaine si ce n'est qu'il est mal rasé et qu'il est "vraiment" rebelle lol)
par contre gros bemol je trouve que le generique debut est nul...c'est dommage ça change bien de celui de cowboy bebop...

Qu'est-ce qui te déplait dans X? je ne parle que de celui-là parce que je ne connais que celui-là. Moi j'aime bien les oeuvre noires mais c'est vrai que X, il plombe pendant 25 épisodes, faut supporter. Dans cowboy, les épisodes les plus réussi sont les épisodes noirs mais à côté de ça, on a des perles d'humour comme "Cowboy funk", "Like speak a child", "Mushroom samba" et j'en passe.

Mais dis-moi ça date de quand "Samourai Champloo"?
zabuza
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 02, 2004 21:55 pm    Sujet du message:
ben clamp c simple deja j'aime pas la gueule des persos donc ça handicape pas mal (tous les mecs super beau qui ressemble pas du tout a des mecs) des histoires d'amours tjs passionnées mais ki se passe jamais bien (un truc de filles ça...)des pseudos combat qui sont sensé etre gores mais en fait on se rend compte que c inutile enfin bon... c du clamp et elles ont un style bien a elles ki me plait pas du tout!

samouraii champloo c pas dur ça date de ... juin 2004 lol Very Happy ça passe actuellement au japon et le seul moyen de les avoir en ce moment c de les telecharger grace a des team de fansub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> BD, Comics et dessins animés