Un rottweiler abatu dans la voiture de son maître


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 13:34 pm    Sujet du message: Un rottweiler abatu dans la voiture de son maître
Voici ce que l'on peut lire dans un blog qui circule un peu partout et dans de nombreux forum animaliers:

Citation:
C'était le Dimanche 2 Juillet 2006

Les Policiers du 14ème arr. de Paris viennent de d'abattre mon chien!!! Il était entrain de dormir dans la voiture(lieu privé), la police projecte un interpelé contre la voiture et brise la vitre. Mon chien se manifeste, saisi le pull du type, sans jamais sortir de la voiture. Les policiers tirent à 6 reprise, sur mon chien tjs dans la voiture. Ils invoquent la légitime défense pour se couvrir puisque mon chien était.... un Rottweiler.

J'ai déposé plainte a l'IGS. (police des polices)

Alors question? Peut on tuer n'importe quel chien et invoquer "l'état de légitime défense"?

Urban était dans, et resté dans et a été abattu dans la voiture.

Propriétaire de Molosse, /!\ attention, "l'état western" est en route.

Puisque Urban ne tenait pas directement l'interpelé, un nouveau terme juridique risque de faire son apparition, celui de -->

ETAT DE LEGITIME DEFENSE.... PAR ANTICIPATION !!!!!



Citation:
Vers 6h00 du matin, après avoir travaillé (sécurité en boite de nuit), Urban a droit a une pose "démuselage" dans la voiture, afin de pouvoir se réhydrater.
Un appel Talkie, pour une bagarre et Urban est laissé une dizaine de minute dans la voiture porte close et vitre entrouverte de 3 ou 4 cm...

Au retour Urban est mort, tombé sous les balles de 3 agents de police...


Citation:
En interpelant une personne, les 3 agents projectent le type contre la vitre (au lieu de de le projeter au sol, comme le veut la procédure).
Ils brisent ainsi la vitre et réveille mon chien.
L'interpelé se retrouve plaqué contre la porte, mais la vitre n'est plus là...

Urban saisi le pull et (comme tout chien), interdit l'intrusion dans le véhicule.

Oui, mais Urban est un Rottweiler alors....

Alors, panique!!! La propaguande médiatique (et lucrative) est passé par là.

Inutile de tenté de dégagé le type, de laissé le pull partir, de tiré pour qu'il se déchire et d'ensuite appelé la brigade canine (par exemple).
Inutile d'utilisé leurs matraques (type tonfa), leurs bombes lacrymogène ou autres...
Non, parceque les journaux l'ont bien dit: Rottweiler=danger=racaille=tueur d'enfant=incontrolable...

Alors, les policiers tirent de suite, par la vitre déjà brisé et au travers de la lunette arrière encore en place...

3 tireurs, tirent croisés et a bout portant....

Il fait nuit, les vitres arrières sont opaques...
6 coup de feu et Urban sera touché 2 fois, heureusement qu'il n'y a personne d'autre dans la voiture car 4 balles ont fusées "ailleur".
Maîtrise vous avez dit???


Le proprio à du faire des pieds et des mains pour récupérer le corps de son chien, afin de pouvoir faire mener une expertise par son véto! les policiers affirmant (ainsi que dans la presse cf le parisien) que le chien s'etait lancé à leur poursuite, en degors de la voiture, après avoir brisé la vitre. Il n'en est rien: le veterinaire n'a retrouvé aucune trace dégratinures sur le corps de chien (sauf bien entendu les nombreuses balles)...

Il n'y a pas de mot pour qualifier cette attrocité! Evil or Very Mad

Pour plus d'infos, je peux vous passer l'adresse du blog (il y a des images) par mp.

Le propriétaire esperant que l'adresse de son blog circulera un peu partout sur le net, notamment dans les forums.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 13:36 pm    Sujet du message:
c'est honteux
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 14:05 pm    Sujet du message:
passez moi ça par mp, je vais faire tourner
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 14:12 pm    Sujet du message:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Si il y a une chose que je ne supporte pas c'est bien que l'on s'en prenne à un animal, c'est vraiment dégueulasse de faire ça. J'éspère que les policiers qui ont fait ça vont être sérieusement blamés!!!

Je supporte facilement les images chocs mais je ne tiens pas à voir celles ci, quand c'est un animal mort je ne supporte pas Crying or Very sad
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 14:19 pm    Sujet du message:
non il n'y a pas de photos avec la malheureuse bête. Seules celles de la voiture avec du sang et des trous de balles, ce qui est déjà pas mal je trouve Sad

A la place du maitre j'aurais pété un plomb! j'admire son sang froid...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 14:23 pm    Sujet du message:
c'est proprement dégueulasse !!

peut tu me passer ladresse du blog par mp s'il te plait ? merci ..
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 14:27 pm    Sujet du message:
je suis allée voir le blog, ça me fend le coeur honnêtement, tout ça à cause d'un manque d'informations. Quelle honte!
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 14:34 pm    Sujet du message:
enfin je ne sais pas si on voit clairement les trous hein ^^
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 14:43 pm    Sujet du message:
Les fils de **** Evil or Very
Mad Crying or Very
sad Crying or Very
sad
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 14:57 pm    Sujet du message:
Enfin il n'y a pas de photo avec le chien mort dans la voiture, c'est ce que je voulais dire en reponse de Tooco Wink


En regardant les photos, ça me tord l'estomac...

Sad

Alors proprios de rott, staff et autres chiens "dangeureuuux" ne les laissez surtout pas seul, même chez vous, ils risquent de se faire cribler de balles Evil or Very Mad
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 15:05 pm    Sujet du message:
p***** c'est affreux c'est monstrueux horrible !!

comment des "hommes" peuvent tils faire ça ?
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 15:08 pm    Sujet du message:
oh bein tu sais, quand on voit ce que l'Homme est capable de faire à sa propre espèce, il ne faut plus s'étonner de rien Rolling Eyes

cela ne retire rien au fait que c'est parfaitement scandaleux! Et j'espère vraiment que ces trois policiers de *****, seront serieusement punis !
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 15:19 pm    Sujet du message:
Edit, je suis con...

Si il y a une pétition faites moi signe.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 15:25 pm    Sujet du message:
il me semble qu'il y en a une ..

Je vais tacher d'en savoir plus ^^
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 14:02 pm    Sujet du message:
je ne sais toujours pas si il y a une petition Confused

mais voici ce que j'ai trouvé:

dans le blog d'une fille qui fait partie d'un forum canin que je frequente. Un blog qu'elle avait consacré à son jeune rottweiler, Voxan.

En voici le dernier article:

Citation:
ce blog n'est plus. il n'a plus lieu d'être. MOI je l'aimais. mais visiblement les autres pas assez.

je vous déteste. VOUS et votre p***** de société de merde. votre polémique anti-rottweiler a tué mon bébé. voxan.

il n'était pas méchant, contrairement à ce que tout le monde s'amusait à dire. il avait du caractère.

imaginez que l'on vous mette une muselière. on vous sangle la bouche. on vous emmène dans un endroit où la dernière fois que vous y êtes allé vous étiez trop jeune pour vous en souvenir aujourd'hui. vous arrivez dans un lieu que vous ne connaissait pas. vous ne savez pas qu'il s'agit juste d'une visite pour un vaccin qui ne peut pas vous faire de mal.
non vous savez pas.

un gars s'approche de vous dans une blouse blanche. étrange tenue. vous avez peur. vous faîtes ce que vous pensez être le mieux, vous vous défendez. vous avez cette muselière qui vous sangle le museau donc évidemment vous ne blaissez personne.

Mais simplement vous êtes un rottweiler. vous êtes appelé "Chien dangereux".

Et bien cet étrange individu en blouse blanche ne vous laissera jamais repartir. On ne laisse pas un chien méchant partir.

Il vous shoote avec des cachés. et ce qui devait être un simple vaccin contre la rage devient la dernière picure de votre vie.

Aujourd'hui on m'a pris Voxan. Vous et vos préjugés à la con sur les rottweiler ont tué le mien.

Je vous hais.



........
ratounneenfolie
Membre
Membre




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 110

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 17:02 pm    Sujet du message:
Plein de courage au maitre d'Urban

'Fin j'vais avoir un raisonnement qui va peut etre m'apporter les foudres de certains

Bon déjà comme dis dans le blog, les policiers auraient du foutre le délinquant à terre et non contre la voiture, et ils ont du quand même y aller fort pour péter la vitre...
Le chien a eu une réaction totalement normale,n'importe quel chien,dressé ou pas pour la sécurité, aurait réagit ainsi

Mais ne jetons pas la pierre aux policiers.
A 6h du mat', à Paris, ils ne pouvaient pas savoir s'il y avait un chien dans la voiture, et ils n'ont pa du regardé et inspecter toutes les voitures avant pour savoir sur quelle voiture ils allaient plaquer le mec!
Je comprends aussi, que dans le feu de l'action, ils aient eu un coup de stress, les policiers ne sont pas des robots, ils ont un coeur quand même!
Il sne pouvaient pas non plus savoir qu'Urban était dressé pour ça et que d'un simple geste il allait lacher le mec!

Cepedant je trouve désastreux que tant de balles(6 si je me souviens bien)aient été tiré, une personne aurait pu se trouver dans la voiture, en attente...un gosse, la femme du mec, n'importe qui!
De plus il est evident que des personnes a qui ont donne des armes pour NOTRE défense devraient pouvoir garder leur sang froid dans des histoires comme ça

Je traine pas mal sur le forums animaliers où l'histoire à fait son bruit, mais les policiers ne pouvaient pas savoir! Ils ont droit à l'erreur aussi, et les insulter ne sert a rien!
Sur ce, plein de courage au maitres d'Urban, qui doit laisser un grd vide, et les images doivent etre cauchemardesques...


Edit: Quant aux bruits qui courent que c'est parce que c'est un Rottweiler...j'adore ces chiens, j'en reve depuis bientot 6ans! Tout comme les staff et autres catégorisés!
Mais pouvez vous vraiment affirmer que si le chien avait été un labrador, un BA ou un berger belge, les policiers n'auraient pas réagit pareil! Un mec(bon qui allait passer un mauvais quart d'heure certes) aurait pu y rester si le chien n'avait pas laché, qu'il soit rott ou lab! Vous ne savez pas si les policiers ont tirés immédiatement ou s'ils ont essayé de faire lacher le chien!
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 17:15 pm    Sujet du message:
ratounneenfolie a écrit:


Mais ne jetons pas la pierre aux policiers.
A 6h du mat', à Paris, ils ne pouvaient pas savoir s'il y avait un chien dans la voiture, et ils n'ont pa du regardé et inspecter toutes les voitures avant pour savoir sur quelle voiture ils allaient plaquer le mec!
Je comprends aussi, que dans le feu de l'action, ils aient eu un coup de stress, les policiers ne sont pas des robots, ils ont un coeur quand même!


comme tu l'as dis plus loin, les policiers, ainsi que toutes les personnes qui portent des armes, doivent savoir garder leur sang froid, sinon bonjour les bavures....

Ils ont qui plus est, sans doute rencontré des situations bien pire que celle ci, donc je ne vois pas comment on pourrait justifier leur action... Confused
ratounneenfolie
Membre
Membre




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 110

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 17:32 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
ratounneenfolie a écrit:


Mais ne jetons pas la pierre aux policiers.
A 6h du mat', à Paris, ils ne pouvaient pas savoir s'il y avait un chien dans la voiture, et ils n'ont pa du regardé et inspecter toutes les voitures avant pour savoir sur quelle voiture ils allaient plaquer le mec!
Je comprends aussi, que dans le feu de l'action, ils aient eu un coup de stress, les policiers ne sont pas des robots, ils ont un coeur quand même!


comme tu l'as dis plus loin, les policiers, ainsi que toutes les personnes qui portent des armes, doivent savoir garder leur sang froid, sinon bonjour les bavures....

Ils ont qui plus est, sans doute rencontré des situations bien pire que celle ci, donc je ne vois pas comment on pourrait justifier leur action... Confused


Je ne justifie pas, mais je pense que les insulter de tous les noms ne sert a rien de toute façon! Ils auraient du faire quoi d'après vous, laisser le mec se faire bouffer...parceque que ce soit Urban ou un labrador, jpeux te jurer qu'il aurait pas lacher,pas pour défenfre la voiture de son maitre!
De toute façon Urban aurait euthanasié si le mec avait été touché...
Je dis pas que c'est normal, on ne tire pas comme ça, sans savoir vraiment où, sans savoir vraiment sur qui, mais il y a des cas où on ne peut pas faire autrement
Vous avez la version du propriétaire, pas celle des policiers! Donc le mieux est de donner plein de courage au maitre d'Urban, pas de descendre les gens d'un coté ou d'un autre, sans connaitre la vraie vérité!
bedfer
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 06:05 am    Sujet du message:
Ce que tu raconte la est tout simplement déguelasse, abbatre un chien parce que il a fait son travail en defendant la proprieté de son maitre!!! wow.
Etant possesseur d'un Rott je crois que je peterais les plombs si cela m'arrivé un jour, et surtout il faudrais expliquer à mon petit garcon de trois ans pourquoi son toutou n'est plus là pour jouer avec lui.
A mon avis le flic qui a tiré a du faire caca dans son pantalon en voyant que c'etait un rott dans la voiture "encore une fois merci la presse" pour info dans les morsures en france par an celles du Rott correspondent à 1% et 14% pour le berger allemand.
Imaginons que cela arrive à notre domicile pendant que nous sommes au travail, notre chien est à la maison quoi de plus normal, pendant la journée une visite de la police pour une enquete de voisinage, notre chien toujours dans sa propriété abois au flics, malheureusement c'est un molosse et PPPAAAANNN!!!!! mais ou va t'on? aller sans commentaires un bon courage au maitre de ce pauvre chien.

A la naissance aucun chien n'est mêchant, mais à la mauvaise éducation tous les chiens son potentielement dangereux, avis aux médias regardons le bon côté de la laisse.
ratounneenfolie
Membre
Membre




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 110

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 10:42 am    Sujet du message:
bedfer a écrit:
Ce que tu raconte la est tout simplement déguelasse, abbatre un chien parce que il a fait son travail en defendant la proprieté de son maitre!!! wow.
Etant possesseur d'un Rott je crois que je peterais les plombs si cela m'arrivé un jour, et surtout il faudrais expliquer à mon petit garcon de trois ans pourquoi son toutou n'est plus là pour jouer avec lui.
A mon avis le flic qui a tiré a du faire caca dans son pantalon en voyant que c'etait un rott dans la voiture "encore une fois merci la presse" pour info dans les morsures en france par an celles du Rott correspondent à 1% et 14% pour le berger allemand.
Imaginons que cela arrive à notre domicile pendant que nous sommes au travail, notre chien est à la maison quoi de plus normal, pendant la journée une visite de la police pour une enquete de voisinage, notre chien toujours dans sa propriété abois au flics, malheureusement c'est un molosse et PPPAAAANNN!!!!! mais ou va t'on? aller sans commentaires un bon courage au maitre de ce pauvre chien.

A la naissance aucun chien n'est mêchant, mais à la mauvaise éducation tous les chiens son potentielement dangereux, avis aux médias regardons le bon côté de la laisse.


Je crois que tu as mal lu ce que j'ai écrit
Je suis une passionnée de molosses depuis déjà pas mal de temps, je n'attends qu'une chose, avoir le temps, l'argent et une maison pour avoir un rott ou un staff
J'ai même failli me lancer dans un bepa elevage canin a ma sortie de 3eme...
Je dis juste que rien ne prouve que le flics à fait ça parce que c'était un rott, qu'on ne sait pas si les flics ont essayé quelque chose pour que le chien lache avant de tirer
Et toi, un chien aussi gros qu'un rott(je parle ici d'un labrador, ou mêle d'un BA)se jette sur le mec que tu interpèles, tu fais quoi? On ne peut pas savoir comment on réagirait dans des moments pareil
Ce chien n'aurait pas du mourrir, il est vrai,et j'en suis désolée pour le maitre d'Urban
Mais de là à dénigrer les flics, alors que personne n'était là pour voir comment tout s'est passé, je trouve ca poussé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux