Recherche un discution simpa avec une fille


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

bounto
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 4

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 15:54 pm    Sujet du message: Recherche un discution simpa avec une fille
Slt, je me presente en kelke phrase. Je suis un peu timide ne sort pu une masse et me trouve ds un etablissement de mec xDD (chier ! lol). Ces pour sa ke j'aimerai parler avec kelke fille de ma region (lorraine), du meme age ke moi a peu pres (17ans et demi).
Je suis pas enervant ( je pence pas lol ), asez simple et jaime pas les prises de tete. Quand on lit sa, on se dit <<Minche, il a l'aire timide se garcon et il a tou pour plaire!!>> Oué c vrais! ( je peux etre exantrique aussi xD) lol *wah les fleur ke je me lance xDD, je preferai ke vous me les lanciez quand meme xD* (Vous pouvez me baché, je le merite lol)
Bon vous l'aurez deviné, je cherche kelkun pour aller + loin, mais sa c'est secondaire. Avant tou je voudrais juste parlé! ^^

Si y a des demoiselles interessé ^^ PM moi Rolling Eyes

P.S: je ne divulgue aucune information personnel pour garder le misterrr xD



P.S secondaire cacher: Je fais souvent des blagues vaseuse ( en fonction de mon humeur lol), paske je trouve ke c les meilleurs !! xD Arrow Et je me prend rarement au serieux ^^

Imagination de la retranscription, de votre pensé en lisant se message:
<<Wah wahh, il c'est trahi regarder, il a revlé des informations!! Wah je suis folle de lui deja.>>

lol du trop en faire en dernier lol, PMé moi si vous etes interessées
Miss Shaki
De passage
De passage




Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 60
Localisation: Charleroi

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 17:14 pm    Sujet du message:
dis donc tu as de l'humour toi alors comme ça tu lis nos pensées ? lol
bounto
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 4

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 17:58 pm    Sujet du message:
lol imaginé seulement, vous etes bien trop compliqué Laughing
Mais je suis pas un comique comique, c juste ke je suis de bonne humeur la ^^
Miss Shaki
De passage
De passage




Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 60
Localisation: Charleroi

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 14:57 pm    Sujet du message:
ah d'accord lol

ps: si jamais tu veux discuter tu peux m'envoyer un mp y'a pas de soucis
bounto
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 4

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 08:19 am    Sujet du message:
UP!
Bon je sens bien mon topic, au bort de l'engloutissement. T_T
Je renouvelle mon annonce avec peu etre plus de serieu. ^^
J'ai 17ans et demi, j'habit pres de nancy (Lorraine 54). J' suis grand 1m87 et pas mince, ni gros 84kilo. Cheveux mi-long, yeux couleur jade (wah jadore dire sa xDD"jade" ou "vert ivoire"). Ma passion a moi c'est le dessin! J'adore dessiné, du truc abstrait au plus concré, de la BD au dessin art, mais je prefere surtout la BD ( meme si jai realisé ke kelle ke planche, jai perdu la motive apres la premier lol, faut pas croire c super dur la BD lol).
Je suis malheureusement gentil! J'aime pas la moquerie et prefere me taire ds des circonstances enervante(oui, y a beaucoup de personne ki ne merite pas kon leur reponde, "je parle de leur resonnement, complétement idiot^^",et pas de provocateur eu faut repondre lol *coup de boule*) . Je suis pas bagareure, tolerent en tous. Je peux etre calme comme fou, en fonction de mes humeur ( et des personne avec ki je me trouve lol).
J'aime les chose simples, je suis plutot mou paske j'ai pas la motive pour me remuer lol. Vetement:Style SK8er ( j'en fais pas meme si jaime bien, ken je voi des potes ki se pété la cheville, qui se retourne je genoux, ki s'éclate le poigné,ou bien ki se fon ecrasé les roubignolles ouillll "c le pire sa" je suis pas fou moi, je me conserve xD)

Autrement hmm, bah c deja po mal lol. A la basse je voulais pas me decrire, mais en lisant les topic je voi ke tou le monde le fai xD. Sa aide peu etre^^, en tous cas jadore me servire de mon imagination pour etablir le portrail robot d'une personne(sa m'éclate, je me goure 1 fois sur, tous le temp en faite xDD.)
Bon bah voila, je cherche un fille simpa pour discuté si possible du 54, de mon age, pi pk pas aller + loin.

J'esper ke celle-ci et plus convaincante ^^, sa me soul de faire comme tou le monde ><, mais je crois ke j suis obligé lol.
Miss Shaki
De passage
De passage




Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 60
Localisation: Charleroi

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 12:20 pm    Sujet du message:
Ben et moi je t'ai pas répondu ? lol non mais je suis pas invisible je plaisante lol
bounto
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 4

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 18:04 pm    Sujet du message:
lol si tu es l'Ultime espoir, le phare qui me fait encore espere de mettre pied a terre xD, MAIS xD
ta reponce qui est en faite une question xD, ne repond pas a mes attentes.
Mais j'appreci le geste, de au moin me repondre lol.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre