Êtes-vous dessins animés?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> BD, Comics et dessins animés

Spike
Invité







Message Posté le: Lun Mai 17, 2004 22:24 pm    Sujet du message: Êtes-vous dessins animés?
Je met cette question ici car je ne sais pas où la placer...

Alors? Êtes-vous dessins animés?
Quels sont ceux qui ont bercé votre enfance?
Par extension aimez-vous le manga animé en général? Pourquoi?
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Lun Mai 17, 2004 23:33 pm    Sujet du message:
je suis plus trop dessin animé mais qd j etais petit j adorais dragon ball, et les dessins animés des années 80 Smile

mais maintenant ce n est plus pareil Sad
Spike
Invité







Message Posté le: Mar Mai 18, 2004 08:52 am    Sujet du message:
leilou a écrit:
je suis plus trop dessin animé mais qd j etais petit j adorais dragon ball, et les dessins animés des années 80 Smile

mais maintenant ce n est plus pareil Sad


Les dessins animés d'aujourd'hui n'ont plus trop grand chose à dire à moins de tomber dans le manga où là, c'est une autre paire de manche! Ces dessins animé sont dirigés vers un public adulte. Les dessins sont magnifiques, les personnages très fouillés et les scénars très complexe parfois mais redoutables!

Quant aux D.A. des années 80, les seuls que je n'aimais pas trop regarder sont Saint Seya, Dragon ball, Ken et autre Olive et Tom...
Sinon, Albator, Cobra, Les Cités d'Or, Ulysse, Tom Sawyer... que de bons et agréables souvenirs! Wink
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mar Mai 18, 2004 11:53 am    Sujet du message:
Spike a écrit:

Sinon, Albator, Cobra, Les Cités d'Or, Ulysse, Tom Sawyer... que de bons et agréables souvenirs! Wink


ha j adorais...

et pour les mangas j en ai vu qu un mais je sais plus le titre mais il etait pas mal..
Spike
Invité







Message Posté le: Mar Mai 18, 2004 13:41 pm    Sujet du message:
leilou a écrit:
Spike a écrit:

Sinon, Albator, Cobra, Les Cités d'Or, Ulysse, Tom Sawyer... que de bons et agréables souvenirs! Wink


ha j adorais...

et pour les mangas j en ai vu qu un mais je sais plus le titre mais il etait pas mal..


C'est pour ça que tu ne te souviens plus du titre! Hi hi hi! Wink
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mar Mai 18, 2004 13:43 pm    Sujet du message:
heu a pas tout suivi la loll
Spike
Invité







Message Posté le: Mar Mai 18, 2004 21:09 pm    Sujet du message:
leilou a écrit:
heu a pas tout suivi la loll


"et pour les mangas j en ai vu qu un mais je sais plus le titre mais il etait pas mal.."
tellement pas mal que tu ne te souviens plus du titre... Wink
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mar Mai 18, 2004 22:08 pm    Sujet du message:
non c pa dans c esens la..ca y est c etait Akira un truc de ce genre..je disais qu il etait bien voilou
Spike
Invité







Message Posté le: Mer Mai 19, 2004 06:28 am    Sujet du message:
leilou a écrit:
non c pa dans c esens la..ca y est c etait Akira un truc de ce genre..je disais qu il etait bien voilou


Les premières douze minutes mais alors après si tu n'as pas lu le manga, c'est incompréhensible! Dommage d'ailleurs...
C'est le premier manga que j'ai regardé et ça m'a laissé un goût amer. Mais j'ai changé mon fusil d'épaule...
Mais tu sais, actuellement, tu as de très beau manga à regarder, que se soit des longs métrages ou des séries... Wink
odrey054
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 112
Localisation: où voulez-vous que je sois ?

Message Posté le: Mer Mai 19, 2004 12:35 pm    Sujet du message:
moi je sui pa tro manga, ms jm bien en regarder de tmp en tmp. DBZ je déteste rien de plus ki ménerve !!! Evil
or Very Mad

ms je me souvien de manga ke javé pri en cours de route et ke javé bien aimé kan jété petite.

Maintenant je n'ai plus le tmp de regarder la télé snif Crying or Very sad
Spike
Invité







Message Posté le: Mer Mai 19, 2004 21:24 pm    Sujet du message:
odrey054 a écrit:
moi je sui pa tro manga, ms jm bien en regarder de tmp en tmp. DBZ je déteste rien de plus ki ménerve !!! Evil or Very Mad

ms je me souvien de manga ke javé pri en cours de route et ke javé bien aimé kan jété petite.

Maintenant je n'ai plus le tmp de regarder la télé snif Crying or Very sad


L'avantage avec DBZ c'est que tu pouvais aller aux toilette pendant deux plombes, ils n'avaient pas bougé de positions! Hi hi!
Et je demande encore comment ils faisaient pour ne pas choper des courbatures à rester dans leur position de combat aussi longtemps!

Non! quand je parle manga, je parle d'autre truc du genre: Love Hina, Fruit basket, Blue Gender, Les chronique de la guerre de Lodoss, Tylor, Abenobashi, Cowboy Bebop, Cobra, Albator, Utena, Jojo bizarre adventure, Silent Möbius... J'en passe! Je vais préparer un site qui parlera de tout ces manga mais ils n'ont rien à voir avec les Saint Seya ou les Dragon ball!
Ylou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 30
Localisation: Dans les nuages....

Message Posté le: Sam Mai 22, 2004 14:07 pm    Sujet du message:
Je suis accro aux mangas, depuis toute petite.
J'ai commencé par Saint Seiya, Creamy, Jeanne et Serge, Emi Magique, Juliette je t'aime, Bioman (et oui Laughing )...

Et maintenant, j'en découvre de nouveau: Love Hina, Fruits basket, Gravitation, Escaflowne, X de Clamp, Sakura, Weiss Kreuz, Chobits, Gundam seed...
Spike
Invité







Message Posté le: Sam Mai 22, 2004 21:14 pm    Sujet du message:
Ylou a écrit:
Je suis accro aux mangas, depuis toute petite.
J'ai commencé par Saint Seiya, Creamy, Jeanne et Serge, Emi Magique, Juliette je t'aime, Bioman (et oui Laughing )...

Et maintenant, j'en découvre de nouveau: Love Hina, Fruits basket, Gravitation, Escaflowne, X de Clamp, Sakura, Weiss Kreuz, Chobits, Gundam seed...


"Abenobashi" Ylou! Je l'ai terminé ce matin, c'est tout mignon, délirant, une pointure encore! J'ai également Lodoss-La Légende Chrystania. Il parait que c'est moindre par rapport aux Chroniques ou au Chevalier Héroïque mais bon, on verra! Je te dirai!
lougarou_77
Membre
Membre




Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 204
Localisation: Quelque part dans le monde

Message Posté le: Dim Mai 23, 2004 11:46 am    Sujet du message:
Moi c DBz
Ylou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 30
Localisation: Dans les nuages....

Message Posté le: Dim Mai 23, 2004 12:23 pm    Sujet du message:
Oui oui, Spike, je vais me mettre à Abenobashi Very Happy

Mais avant, je vais découvrir un nouveau manga: Gunslinger Girls.
J'espère que je vais apprécier.
Tu connais Question
Spike
Invité







Message Posté le: Dim Mai 23, 2004 13:02 pm    Sujet du message:
Ylou a écrit:
Oui oui, Spike, je vais me mettre à Abenobashi Very
Happy

Mais avant, je vais découvrir un nouveau manga: Gunslinger Girls.
J'espère que je vais apprécier.
Tu connais Question


Non je ne connais pas, c'est quoi?
ifeelso
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 36
Localisation: IDF-91

Message Posté le: Mar Juin 01, 2004 16:23 pm    Sujet du message:
je n'm po tro les manga je trouve pa sa aussi bien qu'un bon dessein animé com bob l'eponge ou un bon film lol!
nan c un genre ki matire po tro!mé je kif vrémen bob il est tro con sérieux!!!!! Laughing
ifeelso
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 36
Localisation: IDF-91

Message Posté le: Ven Juin 04, 2004 15:42 pm    Sujet du message:
hèèè chui le seul a émé BOB ou koi??? Rolling Eyes
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Ven Juin 04, 2004 15:52 pm    Sujet du message:
J'adore les Saint seya.
Mais C vrai qu'à force C lassant Seyar se relève tjs.
C pour ça que je préf la parti Hadès car là les héros C les chevaliers d'or restant.

Je vois spike que tu as une bonne connaissance.

Après dans les dessins animés de mon enfance il y avait Denver le der dino.

Sinon en mange que G vu et que G aimé il y a entre autre Evangelion, Gunm(qui est mieux en livre d'ailleur).

En livre G GON je trouve ça terrible le dessin est super.
Sinon j'en ai lu un ou deux autres de plus mais je me souviens pas du ttre.

Y en avait un CT dans les airs quatre îles relié à une cinquième.
Chacune avait son maître associé a son animal(tortue dragon et heuuuuuuu trou un truc style aigle oiseau dans le genre koi.).
Le héros en fait on s'apercevait qu'il venait des enfers.
Spike
Invité







Message Posté le: Sam Juin 05, 2004 07:48 am    Sujet du message:
ifeelso: je n'aime pas trop regarder les dessins animés de nos jours. A part Oggy et les Cafards! Very
Happy

goulamass: ça me dit quelque chose le manga dont tu parles mais je ne pourrai pas t'en dire plus. Sad
Sinon, je dois dire que le premier manga animé que j'ai vu, c'était Akira et je n'ai pas eu un bon souvenir. Je n'ai découvert que le vrai manga avec Cowboy Bebop il y a quelques années. Depuis, je regarde un peu tout et je m'aperçois que c'est excellent pour la plupart. Mais il ne faut pas que ça dépasse les 40 épisode dans la série parce qu'après, c'est pas rare que ça devienne saoulant...

Je vais devoir y aller, je reviendrai vous parler de quelques petits mangas que j'ai vu dernièrement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> BD, Comics et dessins animés