Se donner la mort


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Oct 16, 2004 15:16 pm    Sujet du message:
contente ué
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Oct 16, 2004 16:09 pm    Sujet du message:
bon enfin pr reprendre le sujet initial, je dirais que g une fois été à un pile-poil de le faire moi... mais sinon à part cette fois là non g jms essayé Very Happy
twisterlive
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 8
Localisation: rouen

Message Posté le: Jeu Nov 04, 2004 22:25 pm    Sujet du message:
Moi je n'es jamais penser a me donner la mort car je part tu principe que l'on doit benir chaque jour d'etre sur cette terre. je ne cfois pas en dieu mais meme si sur le moment on va pas un l'autre jour n'est pas le meme de plus c'est pas parceque tu pense a sa aujourd'hui que demain tu pense la meme et en plus il faut penser a tout ceux qu'on maisse derriere nous je pense que c'est un act de lache et de d'invidivitualiste.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Nov 06, 2004 00:10 am    Sujet du message:
ben ouais, sauf que parfois tu en arrives moralement à un stade tel où tu désires juste une chose: que le cauchemar s'arrête....
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Nov 06, 2004 14:45 pm    Sujet du message:
ué c facile à dire ça tiens

j'irai aps jusqu'aà "faut bennir chaque jour passé sur terre" pasque bon
la vie n'est pas tjs rose
y'a plein de gens qui ont vriament une p***** de vie de merde sans fin et sans resolution possible
en chine, je croi, le suicide c une preuve de courage ou je sais pu quoi, et ton ame, cash au paradis
pasque, tu prefere sacrifier ta vie pour tte autre chose

le suicide n'est pas une solution, c sur, y'a tjs un truc pour remonter
(non non, j'en susi aps la preuve vivante)
mais pas tt le temps...
twisterlive
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 8
Localisation: rouen

Message Posté le: Sam Nov 06, 2004 22:46 pm    Sujet du message:
ce que je voulait dire par il faut benir la vie, c'est une image, et j'ai moi meme vecuit des chose pas facile et je ne pense pas que me donner la mort soit une bonne idée. De meme pourkoi les gens du tiers monde n'ils pense pas alors que nous les mondialiste d'européen c'est un mot qui est devenue courant dans le dictionnaire. je pense qu'il n'on pas l'abitude de ce plaindre alors que nous tout le temps.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Nov 06, 2004 22:53 pm    Sujet du message:
bah ué
le discours habituel
"y'a tjs plus malheureux que toi bla bla bla"
twisterlive
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 8
Localisation: rouen

Message Posté le: Sam Nov 06, 2004 23:17 pm    Sujet du message:
oui et c'est pas un discour, mais c'est important de savoir relativiser dans la vie. et je pense qui il a pas mal de gens qui en on besoin
euuhh
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 9

Message Posté le: Mar Nov 09, 2004 16:12 pm    Sujet du message:
Moi j' en ai deja eu l'envie , mais jamais eu l'intention . jpourais pa , ne serai-ce ke pour ceux ki sont dans une situation pire ke moi et ki aimeraient échanger.... Neutral donc kelke soit la persone sur terre ki veu mourir , la vie elle est la on se doit de la vivre , on a pa le droit de tout arreter comme ca, c' est trop facil. Surtt si on sait ke yen a ki nous aime ( pas tjs), et ke yen a ki souffre plus ke nous.

mai c klr ke au moment ou on en a vrement envie on refechis pas exactement comme ca, c' est les otre ki nous paraissent egoiste , egoiste de rien comprendre a notre mon cochemar a notre envie de tout arreter, donc plus la pulsion suicidaire devient grande plus on fait abstraction du reste et surtout des autres , mais ce ki nous fait le plus souvent remonter c 'est le fait kon a rien a perdre , ke ya tjs un espoir d' etre heureux, et kon a pas le droit de gacher une chose comme la vie kan on sait ke ya des gens ki meurent injustement , des mères ki perdent leurs enfants a cose de conards , et dotre ki vivent d'atroces souffrances.

Donc voila aussi faut pas juger ceu ki se suicide paske
chacun a sa maniere de penser. yen a , leur personalité fait ke kan y von avoir certains problemes vont les pousser à se tuer , dotre ki vont tjs voir la vie du bon coté, tout dépend des gens même si moi mon avis perso c 'est ke on a pas le droit de se tuer c tt . Exclamation







wallllaaa jai mal à la main !!! dsl pour ceu ki on lu tout ca lol
Gars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 492
Localisation: 77

Message Posté le: Mar Nov 09, 2004 22:32 pm    Sujet du message:
moi j'ai déja eu l'envie mais j'me suis dis que + tard ça ira mieux et que j'regretterai d'avoir eu des idées comme ça alors j'ai jamais essayé d'me suicider...
Ferrer@.Br
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 207
Localisation: Liège, Bèlgique

Message Posté le: Mar Nov 09, 2004 23:15 pm    Sujet du message:
moi pour bien repondre oui j'ai deja songer a me donner la mort, a cause d'une fille , mais quesqu'on peu etre con a cause d'une fille en plus elle merite meme pas vue l'honneteter qu'elle a eu pour moi lol , je suis fier d evivre lol
fara
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 37
Localisation: Hannut, Belgique

Message Posté le: Ven Jan 07, 2005 21:14 pm    Sujet du message:
moi oui.. ma mere m'a une fois retrouvée droguée aux medocs.. et une deuxieme fois mon copain actuel m'a retrouvée ac un cutter a la main.. il arrivait qlq minute plus tard et je me serais ouvert les poignets... pour le moment ca va.. mais voila.. Crying
or Very sad
Kahal
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 217
Localisation: Charlevoix

Message Posté le: Ven Jan 07, 2005 23:13 pm    Sujet du message:
ça me fend le coeur de voir à quel point les gens peuvent souffrir...
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Jan 08, 2005 11:26 am    Sujet du message:
ah ça... d'un autre côté s'il n'y avait pas ces moments de souffrace on saurait bcp moins bien apprécier les moments de bonheur... Smile
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Sam Jan 08, 2005 12:21 pm    Sujet du message:
Ben moi j'ai déjà eu envie de me suicider mais jamais à cause d'un mec. J'ai eu plusieurs fois envie mais y a que deux fois où vraiment j'ai cru que j'allais passer à l'acte. Heureusement je ne l'ai pas fais.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Jan 08, 2005 12:55 pm    Sujet du message:
ça c sûr que bien après avec le recul on se dit "heureusement que je l'ai pas fait en fin de compte..." Wink
blinkm
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 112
Localisation: lyon

Message Posté le: Dim Jan 09, 2005 01:09 am    Sujet du message:
ouai moi meme ds les moment difficile sa ne ma pa tanter caar je sait ke j'ai encor kelke chose a faire sur cette terre et ke jai une utiliter ken j'aurai tout fait je pourrai m'eteindre mais c po 2m1 la veille
blinkm
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 112
Localisation: lyon

Message Posté le: Dim Jan 09, 2005 01:34 am    Sujet du message:
t fou toi c bon rester en vie on a besoin de vous
Kahal
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 217
Localisation: Charlevoix

Message Posté le: Dim Jan 09, 2005 02:50 am    Sujet du message:
Si tu vis pour tes propres besoins, tu nira pas te tuer pour un être aimé...
C'est illogique de ce tuer pour un autre quand on c'est très bien que l'amour n'est jamais aussi intense pour les 2 personnes...
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Jan 09, 2005 11:32 am    Sujet du message:
"illogique" ? kahal, sors de ton scientisme stp ! il ne s'agit pas de logique mais de sentiments humains, qui par définition, défient tout calcul et toute logique ! Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?