Se donner la mort


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

alex_speed
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 111

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2004 16:31 pm    Sujet du message: Se donner la mort
A cause d'une personne?

Vous y avez déjà pensé à vous donner la mort à cause d'une personne que vous aimiez, ou aimez toujours?
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2004 17:03 pm    Sujet du message:
supprimer ma vie pour quelqu'un qui veut pas de moi? non merci...
ça en vaut pas la peine
Kahal
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 217
Localisation: Charlevoix

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2004 17:04 pm    Sujet du message:
Pas jusque là mais souffrir oui...
Faut aussi réaliser que lorsque l'on veut mettre fin à ses jours à cause d'une personne, le sentiment que nous avons à son égard n'est plus de l'amour mais de la dépendance à la personne. Et pour règler la dépendance, il faut la combler par une autre... Oubli celle qui te fait souffrir et ouvre tes yeux sur le reste du monde car souvent, dans cette situation, nous nous refermons sur nous même et oublions ceux ou celles qui nous sont proches. Prend ton temps, fait ton deuil de cette personne et puis comble cette dépendance par autre chose (un sport, dessin, écriture...etc)
Le suicide n'est jamais une solution valable car qu'est-ce qui te dit que tu ne souffrira pas plus une fois mort? Aussi bien continuer, vaincre ta souffrance car après la tempête vient le beau temps...
alex_speed
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 111

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2004 17:05 pm    Sujet du message:
Merci, mais c'est trop dur... Pour une première fois que je tombe vraiment amoureux, y'aurai pu avoir mieux comme souvenir...
Kahal
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 217
Localisation: Charlevoix

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2004 17:16 pm    Sujet du message:
C'est vrai que c'est dur la vie... On a souvent envie de tout laisser tomber, de s'éloigner, de fuire... Mais à quoi bon continuer a vivre quand nous avons si mal?
Pour la simple raison que le mal nous fait grandir! Nous fait évoluer, nous apprend. Votre relation ne marche plus, et bien retire zen une leçon et essaie d'en tirer profis pour les relations avenirs. La vie est parcemé de rocher qu'il faut casser à la masse pour avancer. Ne désespère pas au début du sentier, car p-e après ce rocher il se cache une ravissante sirène qui n'attend que tu vaincre ton mal pour venir vers toi...(de façon imagé hein...parce que dans un sentier il n'y a pas d'eau donc pas de sirène mais bon dizon que celle-ci vie sur terre...)
Mourir pour quelqu'un veut seulement dire que tu n'es pas capable de vivre pour toi même...
alex_speed
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 111

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2004 17:28 pm    Sujet du message:
Y'a pas de leçons à tirer, je sais même pas pourquoi elle a cassé... Ca faisait presque un mois.. enfin c'est une histoire compliquée
Kahal
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 217
Localisation: Charlevoix

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2004 17:35 pm    Sujet du message:
Explique un peu si tu veux de l'aide
Et dans chaque rupture, il y a une leçon à en tirer....C'est jamais de la faute d'une seule personne alors...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2004 17:39 pm    Sujet du message:
pas la peine de vouloir mourir pasqu'elle ne t'aime plus
ça vaut pas la peine de gacher ta vie pour une nana qui en vuat pas le cou^
remonte la pente
et tu rencontrera une nana qui te meritera et qui t'appreciera à ta juste valeur

deprimer à cause d'une rupture, c normal
vouloir mourir pour ça.. non
alex_speed
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 111

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2004 17:45 pm    Sujet du message:
En fait, on s'est rencontré sur internet début septembre, le courant est tout de suite passé..
On devais normalement se voir ce week end, mais hier après-midi elle m'envoie un sms comme quoi elle voudrais me voir sur msn, etc. Le soir, quand je reviens, elle me dit que c'est fini entre-nous etc, mais qu'elle m'aime toujours (ca j'ai pas compris pourquoi...) En 19 ans, c'était la seule personne pour qui j'ai vraiment éprouvé de l'amour, qui a su me redonner le goût de vivre (jusqu'a hier..), et la seule avec qui je suis "sorti" avec.
Kahal
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 217
Localisation: Charlevoix

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2004 18:03 pm    Sujet du message:
Ouais... Moi je n'appel pas ça une relation vu que vous ne vous etes jamais fréquanté autrement que sur internet alors...
Il ne faut pas oublier que sur internet, il est vraiment facile de dire nimporte quoi et de faire mal aux autres...
La leçon que tu pourrais en tirer c'est de faire attention aux fréquantations internet...
Et il ne faut pas lacher la vie pour si peu!
Vu par la photo de ton avatar, tu n'es pas un pichou donc je suis percuadé que tu trouvera une femme bien mieux et réelle...
Sylvos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 320
Localisation: Avignon (84)

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2004 18:30 pm    Sujet du message:
Wai, Wai, treve de diplotomie inutile, arrete nous ton back-trip, releve la tete, tu veras une pencarte avec inscrite dessus *to be continued...*, et oui la vie continue de tourné, comme les aiguilles de ta montre (sauf si c'est une style casio), et etc...En clair, tu te mangé une defaite sa fait mal, mais se n'est pas une fatalité, Donc tu oublis *hilico* le suicide et tu te remet en route pour ton destin !!!

-Et donc non je ne me suis jamais suicidé pour quelqu'un, mais j'essay de me pendre au lustre tout les matins avec une minerve sa compte ???
alex_speed
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 111

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2004 20:52 pm    Sujet du message:
Je comprendrais jamais rien... Maintenant elle veux faire un bout de chemin avec moi
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2004 20:59 pm    Sujet du message:
moi j'ai deja voulut me tuermaispas pour qqun que j'aimais !!

mais parce qu'il y avait beaucoup de personne qui me faisait souffrir
alex_speed
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 111

Message Posté le: Ven Oct 15, 2004 09:33 am    Sujet du message:
En tout cas merci, mais ce ne serait pas à cause d'une personne mais à cause de divers faits accumulés tout au long de la vie. Disons que ce aurait pu être la goute qui fait déborder le vase..
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Oct 15, 2004 10:34 am    Sujet du message:
puutain
t'es jeune
ta vie commence à peine
t'as encore rien vécu
alors oublie qd meme
ça sert à rien
Sylvos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 320
Localisation: Avignon (84)

Message Posté le: Ven Oct 15, 2004 10:50 am    Sujet du message:
Wai carrement reste pas "static", prend la vie en main et delire un bon coup...
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Ven Oct 15, 2004 20:45 pm    Sujet du message:
c sure c con de tt arreter d'un coup !!!
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Oct 15, 2004 23:00 pm    Sujet du message:
c clair; écoute pr t'avoir physiquement rencontré je sais que t qqn de génial alors dis toi que peut être il faut qu'elle mette un peu d'ordre dans son esprit. il faut laisser le temps au temps, grand.... Wink
alex_speed
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 111

Message Posté le: Sam Oct 16, 2004 08:07 am    Sujet du message:
C'est bon c'est passé, merci Wink
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Sam Oct 16, 2004 14:19 pm    Sujet du message:
heureusement que c passer !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?