Je vais quand même me présenter!


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Présentation

Morbidy
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 20:43 pm    Sujet du message: Je vais quand même me présenter!
Salut a tous!

Comme vous avez peut etre pu le constater , j'ai débarqué sur genaisse il y' a seulemrnt quelques jours.

Je suis Morbidy j'ai 18ans ... Ce que j'aime dans la vie? Vous le découvrirez sans doute tout au long de ce forum ...

A très vite! Wink
sylvano
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 478

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 22:07 pm    Sujet du message:
Bienvenue Morbidy Smile

Que signifie le pseudo ? Tu as des tendances morbides ?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 00:20 am    Sujet du message: Re: Je vais quand même me présenter!
Morbidy a écrit:
Salut a tous!

Comme vous avez peut etre pu le constater , j'ai débarqué sur genaisse il y' a seulemrnt quelques jours.

Je suis Morbidy j'ai 18ans ... Ce que j'aime dans la vie? Vous le découvrirez sans doute tout au long de ce forum ...

A très vite! Wink

Pas spécialement...mais, on n'a pas dû poster dans les mêmes rubriques ou je n'ai pas fait attention. Embarassed En tout cas, bienvenue à toi. Smile
Morbidy
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 09:49 am    Sujet du message:
Merci !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 17:26 pm    Sujet du message:
Bienvenue par ici miss. Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 17:36 pm    Sujet du message:
Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Présentation