Se donner la mort


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Georgesdazet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 80

Message Posté le: Sam Jan 15, 2005 14:48 pm    Sujet du message:
Ne sachant pas qui représente la modération sur ce forum, leilou, je vous ai envoyé mon message privé.
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Sam Jan 15, 2005 14:53 pm    Sujet du message:
Les modérateurs de ce forum sont inscrits en dessous de la section Wink
Georgesdazet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 80

Message Posté le: Sam Jan 15, 2005 15:01 pm    Sujet du message:
Si au moins, il daignait se manifester, celui qui a supprimé mes messages, ce serait plus simple.

***

Pour ne pas être accusé d'être à la base du détournement de ce sujet, je me permet de le recentrer avec l'un des plus grands auteurs que le XXème siècle ait connu.

- Antonin Artaud :
« Je prétends avoir le droit de douter du suicide, comme de tout le reste de la réalité. Il faut, pour l’instant et jusqu’à nouvel ordre, douter affreusement, non pas à proprement parler de l’existence, ce qui est à la portée de n’importe qui, mais de l’ébranlement intérieur et de la sensibilité profonde des choses, des actes, de la réalité. Avant de me suicider, je demande qu’on m’assure de l’être ; je voudrais être sûr de la mort, la vie ne m’apparaît que comme un consentement à la visibilité apparente des choses et à leur liaison dans l’esprit. Le suicide n’est que la conquête fabuleuse et lointaine des hommes qui pensent bien, mais l’état proprement dit du suicide est pour moi incompréhensible. Si je me tue ce ne sera pas pour me détruire, mais pour me reconstituer, le suicide ne sera pour moi qu’un moyen de me reconquérir violemment, de faire brutalement irruption dans mon être, de devancer l’avance incertaine de Dieu. Par le suicide je réintroduis mon dessein dans la nature, je donne pour la première fois aux choses la forme de ma volonté. Je me délivre de ce conditionnement de mes organes si mal ajustés avec mon moi, et la vie n’est plus pour moi un hasard absurde où je pense ce que l’on me donne à penser. »
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Jan 15, 2005 16:23 pm    Sujet du message:
Georgesdazet a écrit:
Si au moins, il daignait se manifester, celui qui a supprimé mes messages, ce serait plus simple


lol t marrant toi t'imagines que tout post devant être supprimé soit non plus supprimé mais remplacé par un post genre "Nous sommes passés ici" Laughing ça ressemblerait à quoi le forum... Smile

Bon alors récapitulons:

admins= kenor, latchote, leilou et spike
mods = ferrer@.br, ylou, et alyca

voilà Wink
Georgesdazet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 80

Message Posté le: Sam Jan 15, 2005 17:24 pm    Sujet du message:
Nash a écrit:
Georgesdazet a écrit:
Si au moins, il daignait se manifester, celui qui a supprimé mes messages, ce serait plus simple
lol t marrant toi t'imagines que tout post devant être supprimé soit non plus supprimé mais remplacé par un post genre "Nous sommes passés ici" Laughing ça ressemblerait à quoi le forum... Smile

Contrairement à toi, je ne vois pas ce que cette idée a d'absurde, et elle se pratique très bien sur d'autres forums PHP.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Jan 15, 2005 17:26 pm    Sujet du message:
ben ça deviendrait lourd à force... Confused
Georgesdazet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 80

Message Posté le: Sam Jan 15, 2005 17:28 pm    Sujet du message:
Ils ne suppriment tout de même pas tant de messages... ou alors, il y a un problème.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Sam Jan 15, 2005 18:35 pm    Sujet du message:
Nash a écrit:
ben ça deviendrait lourd à force... Confused
ca depent de comment les gens se comporte
alex_speed
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 111

Message Posté le: Dim Jan 16, 2005 00:33 am    Sujet du message:
*passait par la et remarque que son topic, vieux comme le monde, est un peu parti en vrilles*

Quant au suicide, certe, cela peu paraître lâche, mais tout dépends du point de vue de chacun, de son histoire, son passé, son présent et son futur..
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Dim Jan 16, 2005 12:44 pm    Sujet du message:
en voila un qui nous remet dans le droit chemin c'est vrai que tu n'a pas pas tors mais bon je ne croit pas qu'il vaut insiter les gens en dificulter
Gars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 492
Localisation: 77

Message Posté le: Mar Jan 18, 2005 20:43 pm    Sujet du message:
"Maintenant c'est sur, je ne c pas ce qui te fait tant souffrir mais je voudrais bien t'oter cette idée de ta tete

En espérant que ça s'arrangera pour toi "

faut pas s'inquiéter pour moi...ça m'arrive.....j'avais eu une mauvaise journée... et dans mon passé j'ai eu que des mallheurs alors quand j'en ai des souvenirs ça fais mal......enfin la ça va mieux Smile
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mar Jan 18, 2005 21:34 pm    Sujet du message:
que des malheurs ?

le bon point là-dedans c que tu as "mangé ton pain noir" comme on dit, donc t'auras plus que des bonheurs, CQFD ! Smile
Clochette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 296
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Jan 18, 2005 21:40 pm    Sujet du message:
Gars a écrit:

faut pas s'inquiéter pour moi...ça m'arrive.....j'avais eu une mauvaise journée... et dans mon passé j'ai eu que des mallheurs alors quand j'en ai des souvenirs ça fais mal......enfin la ça va mieux Smile


okidoki Wink et tant mieux si ça va mieux^^chu contente pour toi et pis tu sais que si tu as encore un tit coup de déprime, on est là Very Happy lol
Dark Light
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 76

Message Posté le: Mer Jan 19, 2005 19:25 pm    Sujet du message:
Moi pour l'instant jai pa encore pensé a me suicider... Mai jespere ke c pa pour bientot, a ladolescence on vi tjs d trucs assez hard mai bon c con kan mem de faire ca!
Georgesdazet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 80

Message Posté le: Mer Jan 19, 2005 20:43 pm    Sujet du message:
Je ne peux pas me suicider demain, j'ai un partiel ; pis je ne peux pas me suicider après demain non plus car j'ai un partiel aussi. Je ne sais pas quand je vais trouver le temps de me suicider.
chrisdu76
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 224
Localisation: rouen

Message Posté le: Jeu Jan 20, 2005 12:58 pm    Sujet du message:
Il ne m'est jamais arriver d'y penser mais je pense que l'on ne peut pas se mettre a la place d'une personne qui y a penser. cela doit vraiment etre horrible, mais le seul conseil que je peux donner c'est de ne jamais baisser les bras et de se dire que d'autres personnes nous aiment .Courage!
JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Jeu Jan 20, 2005 13:10 pm    Sujet du message:
Il fut un temps ou je n'allais vraiment pas bien (quoi j'y retourne en ce moment) et ou je restais parfois longtemps le canon de fusil de chasse de mon père sous la gorge... Et je pleurais, pleurais des heures le doigt sur la gachette... Je me dis que j'aurais du appuyer à l'époque... Ce qui est venu après n'était qu'une illusion de bonheur s'estompant aujourd'hui... Je réalise que je vais être encore plus mal...
chrisdu76
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 224
Localisation: rouen

Message Posté le: Jeu Jan 20, 2005 15:49 pm    Sujet du message:
Ta pas moyen de parler de tes problemes avec une personne en qui ta confiance? ya peut etre une meilleure solution que celle ci non? seul doit peut decider, malheureusement.
kingou
Invité







Message Posté le: Dim Fév 06, 2005 10:48 am    Sujet du message:
Crying or Very sad Alors moi je n'ai jamais songé à me donner la mort pour une personne en particulier,d'ailleurs avant il y a peu de temps je n'y avais jamais songé...

Mais là en ce moment j'ai tendance à me dire que ca ne ferait de la peine qu'à très peu de personne, et que je serais surment plus tranquille et que ce sentiment de solitude qui m'habite en ce moment disparaitrait !

Mais on a pas le droit de penser à ce genre de choses quand on voit telement de gens malades qui voudraient VIVRE ! Alors même si en ce moment je suis seule et malheureuse je veux vivre ne pas être lache et avoir du courage...

Mais ce sentiment de solitude........... que c'est dûr Sad
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Dim Fév 06, 2005 10:57 am    Sujet du message:
ben moi j'y ai deja pensé

qd j'ai fait mon coma ethilique en decembre je me suis dit que j'aurais peut etre eu mieux fait de crever mais si je suis pas morte c'est que c'etait pas mon heure!!!

Alors il ne faut pas forcer le destin! on est sur Terre parce qu'on a pleins de chose à vivre et à l'age qu'on a enfin moi j'en ai 18 je pense qu'on a encore rien vecu...
c'est clair qu'il faut avoir du courage pour se suicider mais pour moi c'est un acte lache car on fuit les problemes on fuit la vie...

Quand ça ne va pas il faut parler...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?