A mon tour de me présenter !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Jeu Oct 23, 2008 23:10 pm    Sujet du message: A mon tour de me présenter !
Bonsoir à tous, désolé, je ne suis pas passer par cette case là lors de mon inscription, mais pas trop tard...

Que dire ? Sans m'étaler sur de longues lignes inutiles ? eh bien l'essentiel...:

Pacifica, jeune homme plein de ressources âgé de 21 ans, étudiant et travaillant les finesses et les joies de la communication d'entreprise, peut-être pour être RP ou me reconvertir vers les médias ou le cinéma (grande passion), allez savoir...

Ce que j'aime ? la liste est longue mais en brefs, la music rock (Muse, Radiohead, Ayeron...) mais aussi de l'avant-garde post rock (Arcturus, Godspeed You Black Emperor...) Metal athmo (Anathema, Misery's Omen, Tiamat) et pas mal d'expérimental...

Les BO de films particulièrement (28 days later, Being John Malkovich, Seven, Sweeney Todd et bien d'autres (l'univers de Danny Elfman m'enchante pas mal))

Sans oublier les OST d'anime (FMA, wolf's rain, death note, surtout les œuvres de Yuji Kajiura x_x)

Je m'intéresse beaucoup aux traditionnelles musics classiques en ce moment qui m'évoquent énormément de choses Embarassed (Chopin et Bach en particulier)

Cinématographiquement parlant je suis un peu cinéphile sur les bords, j'aime de tout ou presque... je regarde certains classic sans vraiment me lasser (métropolis, citizen kane mais surtout Faust x_x *idole*)
films favoris ? hmm longue liste mais qq films... "labyrinth de pan" magnolia, there will be blood, 21 grammes, fight club (oui c'est un peu le bordel, mais il y a vraiment de tout), LOTR, entretien 'vec un vampire...etc..

Je lis certains romans d'heroic fantasy & fantastiques pour ne citer qu'Anne Rice, là j'ai mis pour la 1ere fois mes pieds dans le bain et pas prêt de les sortir et qui reste favoris !

Le théâtre est un domaine qui me plait beaucoup et certains classiques dont je ne me lasse jamais de lire ! ^^

Je fais pas mal de gratte également pour changer... et surtout mais moins qu'avant, du JV (et ouais, comme 90% des mecs de ce forum)
En terme videoludique et sur cette génération de console Bioshock reste gagnant avec The Darkness pas loin... mais il y en a tellement...


Voilà voilà voilà..... je crois que j'ai fait le tour là, s'il y a des trucs que vous désirez savoir (bien que je doute que ce soit le cas XD), n'hésitez pas, et 'bientôt au détour d'un post... ^^
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Oct 23, 2008 23:15 pm    Sujet du message: Re: A mon tour de me présenter !
Pacifica a écrit:

Sans oublier les OST d'anime (FMA, wolf's rain, death note, surtout les œuvres de Yuji Kajiura x_x)


Code geass? non? en tout cas, je le conseil ^^
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Jeu Oct 23, 2008 23:24 pm    Sujet du message:
On me la cité à plusieurs reprises ^^
Invité








Message Posté le: Ven Oct 24, 2008 14:46 pm    Sujet du message:
Bienvenue
Fuuko
Membre
Membre




Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 129

Message Posté le: Ven Oct 24, 2008 15:16 pm    Sujet du message:
bienvenue
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Ven Oct 24, 2008 16:10 pm    Sujet du message:
Bienvenue Exclamation
wash my world
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 15

Message Posté le: Ven Oct 24, 2008 17:54 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi
Invité








Message Posté le: Ven Oct 24, 2008 18:00 pm    Sujet du message:
Slt.

Citation:
Cinématographiquement parlant je suis un peu cinéphile sur les bords, j'aime de tout ou presque


Tu pourrais me citer quelques films d'horreur pas mal ?
wash my world
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 15

Message Posté le: Ven Oct 24, 2008 18:00 pm    Sujet du message:
Bienvenue
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Ven Oct 24, 2008 22:15 pm    Sujet du message:
Bien que je ne sois pas axé horreur il en reste certains classics auxquels je ne m'attache pas trop (préférant l'ambiance oppressante) tels ceux de Romero ou Argento (même si lui est difficile à mettre dans ce panier)

Donc, je citerai "28 days later (qui reste mon préféré), suivi de "REC" (dernier en date), Inferno, Cannibal Holocaust & pour le fun parce qu'il me fait rire et qui mérite quand même une attention "la maison de l'horreur".

Excepté 28 days, ils font plus ou moins tous objet d'hémoglobine pur et je ne sais aps quel genre t'intéresse le plus... :/
Il y en a la pelle...
Invité








Message Posté le: Jeu Oct 30, 2008 19:32 pm    Sujet du message:
Personnellement, j'ai bien les films avec des fantômes (esprits) => The Ring, The grudge, ....

T'as vu "The hills have eyes" ?
Chii
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 340

Message Posté le: Jeu Oct 30, 2008 19:40 pm    Sujet du message:
Hola =)

Cinéphile sur les bords ? J'ai travaillé dans un vidéo club ces deux dernières années. Je me suis gavée de bon comme de grosse daube. Je conseils vivement "Into the wild" =) Livre grandiose et film génial, que demande le peuple ?
Je m'arrête là ... Bonne continuation a toi Smile
Invité








Message Posté le: Ven Oct 31, 2008 11:18 am    Sujet du message:
Merci à toi aussi ^^
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Oct 31, 2008 12:09 pm    Sujet du message:
Into teh wild Shocked "résiste, ne pas répondre, résiste ... résiste"

Bienvenue
Laura_76
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 43
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Oct 31, 2008 13:05 pm    Sujet du message: Re: A mon tour de me présenter !
Pacifica a écrit:
Bonsoir à tous, désolé, je ne suis pas passer par cette case là lors de mon inscription, mais pas trop tard...

Que dire ? Sans m'étaler sur de longues lignes inutiles ? eh bien l'essentiel...:

Pacifica, jeune homme plein de ressources âgé de 21 ans, étudiant et travaillant les finesses et les joies de la communication d'entreprise, peut-être pour être RP ou me reconvertir vers les médias ou le cinéma (grande passion), allez savoir...

Ce que j'aime ? la liste est longue mais en brefs, la music rock (Muse, Radiohead, Ayeron...) mais aussi de l'avant-garde post rock (Arcturus, Godspeed You Black Emperor...) Metal athmo (Anathema, Misery's Omen, Tiamat) et pas mal d'expérimental...

Les BO de films particulièrement (28 days later, Being John Malkovich, Seven, Sweeney Todd et bien d'autres (l'univers de Danny Elfman m'enchante pas mal))

Sans oublier les OST d'anime (FMA, wolf's rain, death note, surtout les œuvres de Yuji Kajiura x_x)

Je m'intéresse beaucoup aux traditionnelles musics classiques en ce moment qui m'évoquent énormément de choses Embarassed (Chopin et Bach en particulier)

Cinématographiquement parlant je suis un peu cinéphile sur les bords, j'aime de tout ou presque... je regarde certains classic sans vraiment me lasser (métropolis, citizen kane mais surtout Faust x_x *idole*)
films favoris ? hmm longue liste mais qq films... "labyrinth de pan" magnolia, there will be blood, 21 grammes, fight club (oui c'est un peu le bordel, mais il y a vraiment de tout), LOTR, entretien 'vec un vampire...etc..

Je lis certains romans d'heroic fantasy & fantastiques pour ne citer qu'Anne Rice, là j'ai mis pour la 1ere fois mes pieds dans le bain et pas prêt de les sortir et qui reste favoris !

Le théâtre est un domaine qui me plait beaucoup et certains classiques dont je ne me lasse jamais de lire ! ^^

Je fais pas mal de gratte également pour changer... et surtout mais moins qu'avant, du JV (et ouais, comme 90% des mecs de ce forum)
En terme videoludique et sur cette génération de console Bioshock reste gagnant avec The Darkness pas loin... mais il y en a tellement...


Voilà voilà voilà..... je crois que j'ai fait le tour là, s'il y a des trucs que vous désirez savoir (bien que je doute que ce soit le cas XD), n'hésitez pas, et 'bientôt au détour d'un post... ^^



enfin quelqu'un qui écoute de la bonne musique! Wink
pour les musiques traidionnelles il ne faut pas avoir honte, elles sont toutes magnifiques je te conseille Canon de Pachelbel je ne sais pas si tu connais Razz Laughing
vive le rock Exclamation

et bienvenu à toi Cool
Chii
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 340

Message Posté le: Ven Oct 31, 2008 13:06 pm    Sujet du message:
Lyriss ne résiste pas !! Surtout pas ...
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Oct 31, 2008 13:11 pm    Sujet du message:
Non après on va dire que je flood les topic de présentation.

En revanche je t'invite, si cela t'intéresse, a aller donner ton avis sur ce filme dans la partie cinéma, ou un topic le concernant existe déjà, et dans le quel mon point de vue est présent Cool
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Ven Oct 31, 2008 23:03 pm    Sujet du message:
Eh bien, merci à tous pour votre accueil !

Laura> Wink Je l'ai en mp3, en effet vraiment magnifique et profonde... Embarassed

Sushi> Erf, non celui-là je ne l'ai point vu, mais parait-il que le 1er volet est très bon (à voir donc, contrairement au second).

Amityville et "Shining" (même si je ne le mettrais pas vraiment dans cette catégorie).
Bloody Lilith
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 171

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 11:27 am    Sujet du message:
Bienvenu
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Sam Nov 01, 2008 16:46 pm    Sujet du message:
Je hais les films d'horreur ...
Bienvenue !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation