Help!!!gros probleme ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Misa
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Fév 27, 2009 11:21 am    Sujet du message: Help!!!gros probleme ....
Bonjour,
J'ai un gros problème ...
Je ne ressens absolument rien quand mon copain me doigte :s
Pourtant je l'aime et j'ai envie mais je ne ressens rien Confused
Quelqu'un peut m'aider ... pliiz !!!!
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Fév 27, 2009 11:45 am    Sujet du message:
Ben guide le, peut-etre ne sait-il simplement pas s'y prendre.
Misa
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Fév 27, 2009 11:58 am    Sujet du message:
non il a de "l'experience" .... J'ai peurque ca vienne de moi ..... Sad
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 27, 2009 12:00 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Jeu Mar 15, 2012 14:05 pm; édité 1 fois
Misa
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Fév 27, 2009 12:05 pm    Sujet du message:
j'ai déjà essayé moi même mais c'est pareil, ca me fait pas grand chose Sad
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 27, 2009 12:33 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Jeu Mar 15, 2012 14:05 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Ven Fév 27, 2009 12:53 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Peut être que tu es du genre clitoridienne alors...

Si effectivement, se doigter ne fait aucun effet, il y a des chances que tu ne sois pas vaginale oui. Comme une majorité des filles, tu me diras...
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Fév 27, 2009 13:05 pm    Sujet du message:
la légende des filles clitoridiennes ou vaginales... il y a sans doute des sensibilités plus ou moins prononcées, mais ça n'exclut pas que tu puisses avoir du plaisir avec le vagin.
tu as certainement besoin d'apprivoiser ton plaisir.

comme les autres, je te suggère les caresses clitoridiennes, mais essaye un de ces jours de lui demander les deux en même temps...

c'est peut-être simplement une question d'excitation et de préparation, il ne suffit pas toujours d'entrer un doigt, comme ça à l'improviste, pour ressentir du plaisir.
peut-être que tu as besoin d'autres caresses ou de plus de temps pour être réellement excitée et prête à recevoir du plaisir. souvent le plaisir est question de préparation et d'excitation.

prenez votre temps, et ne négligez pas les autres caresses que "le doigt", avant et pendant.
Misa
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Fév 27, 2009 13:36 pm    Sujet du message:
oki merci beaucoup ^^
Invité

Message Posté le: Ven Fév 27, 2009 23:00 pm    Sujet du message:
Il le fait mal, c'est moi qui te le dis ^^
Misa
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 10:47 am    Sujet du message:
lol sushi, j'en ai aucune idée mais je crois que j'étais peut etre un peu trop tendue ...ou autre chose je sais pas, mais je pense pas que le problème vienne de lui .... je veux pas savoir le nombre de fois ou il adu le pratiquer quand il était au lycée .... Rolling Eyes
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 11:06 am    Sujet du message:
Misa a écrit:
je veux pas savoir le nombre de fois ou il adu le pratiquer quand il était au lycée .... Rolling Eyes

Alors, ça, ça ne veut strictement rien dire. Si ses précédentes n'ont jamais eu le courage de lui dire qu'il s'y prenait mal, il n'a eu aucune raison de se remettre en question...
Misa
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 11:16 am    Sujet du message:
mouai ....m'enfin en tt cas il ets forcément plus expérimenté que moi pour ces choses là Laughing

Arrow
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 11:18 am    Sujet du message:
Misa a écrit:
mouai ....m'enfin en tt cas il ets forcément plus expérimenté que moi pour ces choses là Laughing

Arrow

L'expérience ne fait pas tout, miss, loin de là.
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 11:20 am    Sujet du message:
Ce n'est pas parce que il a eu l'habitude de le faire souvent ,qu'il sait le faire correctement
Misa
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 11:27 am    Sujet du message:
et j'ai une autre question ... Il a vivement sous entendus qu'il ne voulait pas mettre de préservatif quand on fera l'amour ... il a dit qu'il "ne voulait pas qu'il y ait quelquechose entre nous" ou un truc dans le genre, mais c'est pas très prudent, non ??
Je sais pas trop quoi en penser je pense lui en parler, cet apres-midi il vient chez moi, donc je vais tenter le coup, je vais bientôt avoir la pillule mais on m'a toujours dit qu'il valait mieux éviter les rapports non portégés, et je le comprend très bien Confused
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 11:30 am    Sujet du message:
Misa a écrit:
et j'ai une autre question ... Il a vivement sous entendus qu'il ne voulait pas mettre de préservatif quand on fera l'amour ... il a dit qu'il "ne voulait pas qu'il y ait quelquechose entre nous" ou un truc dans le genre, mais c'est pas très prudent, non ??
Je sais pas trop quoi en penser je pense lui en parler, cet apres-midi il vient chez moi, donc je vais tenter le coup, je vais bientôt avoir la pillule mais on m'a toujours dit qu'il valait mieux éviter les rapports non portégés, et je le comprend très bien Confused

Si vous voulez enlever le préservatif, faites des prises de sang pour vérifier que vous n'avez de maladie ni l'un ni l'autre. Et attends de prendre la pilule avant de faire quoi que ce soit, parce qu'un accident, ça arrive vite.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 11:34 am    Sujet du message:
si tu prends la pilule (régulièrement et sans oubli s'entend), le risque de grossesse est normalement écarté, mais pas celui des maladies puisqu'il a déjà eu d'autres expériences (toi il me semble comprendre que ce serait ta première fois, tu n'as donc normalement aucun risque d'avoir une IST/MST à moins de te droguer à la seringue usagée).

si cela fait plus de 3 mois qu'il n'a pas eu de rapports avec des précédentes conquêtes, demande lui de faire un dépistage, il n'y a que comme ça que vous pouvez être certains d'écarter le risque des maladies.
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 11:35 am    Sujet du message:
Utiliser un préservatif ça a du bon : ça évite les MST et puis les tit bebe aussi Very Happy , parce que la pillule c'est bien mais c'est pas sur a 100 % ( et ca protege pas des MST)

Mieu vaut deux precaution,comme ca pas de danger Wink
Misa
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 11:35 am    Sujet du message:
je suis vierge donc de mon coté aucun risque de maladie je crois ... mais lui je suis sure et certaine qu'il a déjà passer la cap ... lol
Mais, je pensais de toute façon lui demander de faire un test au cas où il serait vraiment "anti capote"
Et de toute façon, il veut attendre au moins 1 mois ou 2 avant parceque je suis pas encore très à l'aise et il le sait ^^
De toute façon, je ne ferais pas ca sans protection, je veux pas me retrouver avec un marmot Shocked
Plutot mourir Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles