Help!!!gros probleme ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 11:39 am    Sujet du message:
massilia a écrit:
parce que la pillule c'est bien mais c'est pas sur a 100 %

prise sans oubli ni retard, elle fonctionne théoriquement à 100% (le chiffre officiel étant 99,9% parce que les labos peuvent pas prétendre avoir tout prévu)
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 11:42 am    Sujet du message:
Ca depends de la pillule aussi apres ... Si elle est pas suffisament forte ou meme trop forte ..
dans c'est cas la on est loin des 100%
Misa
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 11:46 am    Sujet du message:
Confused
Je veux vraiment pas le forcer a mettre de preservatifs, apres tout il m'a pas jamais forcée pour rien lui,mais je crois que je vais devoir lui en parler sérieusement, je suis en galère, une fois de plus ....
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 11:54 am    Sujet du message:
De toute façon, parle lui de tes doutes. Au fond, c'est ta 1ère fois à toi, et il le sait. Donc il n'y a pas de raisons qu'il ne comprenne pas.
Misa
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 11:57 am    Sujet du message:
Tu as tout à fait raison ^^
Et puis ca lui pemrettra de me dire pourquoi il aime pas ca aussi ... par l'excuse du "je veux qu'il y ait quelquechose entre nous" c'ets très simple à sortir sur MSN Laughing Je pense que c'est autre chose ... Laughing
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 11:58 am    Sujet du message:
Misa a écrit:
Et puis ca lui pemrettra de me dire pourquoi il aime pas ca aussi ... par l'excuse du "je veux qu'il y ait quelquechose entre nous" c'ets très simple à sortir sur MSN Laughing Je pense que c'est autre chose ... Laughing

Et le autre chose, c'est que l'amour sans capote est bien meilleur qu'avec, mais bon, ça, c'est l'expérience qui te le dira Very Happy
Invité

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 12:13 pm    Sujet du message:
Misa a écrit:
Je veux vraiment pas le forcer a mettre de preservatifs, apres tout il m'a pas jamais forcée pour rien lui

Ptin fille, c'est ta santé que tu mets en jeu. Et s'il veut vraiment le faire avec toi, il n'y verra aucune objection sinon jette-le.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 12:20 pm    Sujet du message:
A partir du moment où les deux ont fait les tests et que la miss prend la pilule, je ne vois pas où est le problème à ne pas mettre de capote...
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 12:23 pm    Sujet du message:
J'ai beau chercher je ne voit pas moi non plus ou peux être cibler le problème ?
Invité

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 12:25 pm    Sujet du message:
J'avais pas tout lu... Dans ce cas, il n'y a pas de souci.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 13:34 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Jeu Mar 15, 2012 14:05 pm; édité 1 fois
Polochon
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 17:01 pm    Sujet du message:
Il faut que tu trempes son doigt dans du vinagire
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 17:05 pm    Sujet du message:
Quel est le rapport ?
Polochon
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 17:16 pm    Sujet du message:
ca décuplera les sensations lors du touché
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 17:26 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Misa a écrit:

Et le autre chose, c'est que l'amour sans capote est bien meilleur qu'avec, mais bon, ça, c'est l'expérience qui te le dira Very Happy

Bravo miss je mets une capote en plus de ma pilule contraceptive !!!! Alors là c'est fort quand même. Tu ne vois pas où est le problème de baiser sans capote et tu dis etre septique face à la fiabilité de la pilule sur l'autre topic.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 18:52 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
Eponine a écrit:
Misa a écrit:

Bravo miss je mets une capote en plus de ma pilule contraceptive !!!! Alors là c'est fort quand même. Tu ne vois pas où est le problème de baiser sans capote et tu dis etre septique face à la fiabilité de la pilule sur l'autre topic.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ah non. J'ai dit que j'avais parfaitement conscience que la pilule n'était pas forcément fiable à 100%, et que si je tombe enceinte juste avec ça, je ne serais pas plus surprise que ça. Genre "ô mon dieu, comment ? C'est possible de tomber enceinte en ne prenant que la pilule ? Sacrebleu, que je suis étonnée !". Tu vois ce que je veux dire ?! Wink
Monsieur Patate
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 19:11 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Sacrebleu

Pour une raisons qui m'échappait c'est le seul juron français que les étrangers connaissent... Maintenant on sait que c'est de ta faute Eponine ! (Heureusement que je leur ai appris les "p*****", "merde" et autres "tu es une b***" qui font la fierté patriotique. Very Happy )

DJRaging-Bull a écrit:
C'est une tue l'amour les capotes ...

Condoms are evil.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 19:51 pm    Sujet du message:
je conçois bien que la pilule ne soit pas toute puissante, mais concrètement, j'ai pas encore entendu parler de quelqu'un qui soit tombée enceinte alors qu'elle prenait dores et déjà la pilule, avec la certitude absolue de l'avoir fait sans oubli ni retard...

je dis pas que ça n'existe pas, peut-être que demain je rencontrerai quelqu'un dont c'est le cas, mais jusqu'ici, même par ouï dire ou par un média détourné, j'en ai jamais eu connaissance. Confused

pour moi le risque principal réside dans le fait qu'il est facile d'oublier, voire d'oublier qu'on a oublié.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 19:55 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
je conçois bien que la pilule ne soit pas toute puissante, mais concrètement, j'ai pas encore entendu parler de quelqu'un qui soit tombée enceinte alors qu'elle prenait dores et déjà la pilule, avec la certitude absolue de l'avoir fait sans oubli ni retard...

je dis pas que ça n'existe pas, peut-être que demain je rencontrerai quelqu'un dont c'est le cas, mais jusqu'ici, même par ouï dire ou par un média détourné, j'en ai jamais eu connaissance. Confused

pour moi le risque principal réside dans le fait qu'il est facile d'oublier, voire d'oublier qu'on a oublié.

Je suis d'accord, mais ça arrive. Tout comme des femmes sous stérilet ont pu tomber enceintes.

Mais c'est loin d'être ma hantise, la pilule me convient très bien, malgré les quelques oublis parfois. Je doute d'être le 0,01% de cas où elle n'est pas efficace Wink
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 20:01 pm    Sujet du message:
ben les stérilets, par contre, oui, j'en ai entendu parler.
pas vraiment concernant la pilule.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles