Mahomet et les caricatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

daf
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 19:28 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
non, c'est vrai, on a juste traité le pape de nazi, et tout ça pour quoi ?! pke il est allemand.......... grave la mentalité ! .....
parcequ'il a fait partit des jeunesse hitlerienne ....
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 19:31 pm    Sujet du message:
ça c'est sur, il pourrait faire des efforts... Mais malheureusement, avec toute la bonne volonté du monde, il reste toujours une poignée de cons, pardonnez moi l'expression, qui font des guerres, s'entretuent... Et une majorité de gens biens qui en payent le prix... Le jour où il n'y aura plus de guerre, je crois qu'on ne sera plus de ce monde... Enfin bref, c'est triste la vie...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 19:31 pm    Sujet du message:
en mm temps, la plupart des gosses allemands ds la 2ème guerre mondiale y étaient contraints ! dc il a pas spécialement eu le choix... qui plus est en quoi ça nous regarde ce qu'il a fait il y a 50 ans en arrière ?! surtout qu'il est pas responsable de milliers de morts, si ?! hitler, c'était pas lui. tu te trompes de coupable là...
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 19:32 pm    Sujet du message:
Mdr non je n'ai rien contre gad sinon en gros ce gars j'le kiffe. En revenant au sujet c'est clair c'est dans la nature de l'homme la violence, les hommes veulent se prouver plein de chose ca changera pas d'ailleurs c'est comme ca depuis la prehistoire.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 19:32 pm    Sujet du message:
Sadness, bien d'accord avec toi sur tous les points^^
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 19:34 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
en mm temps, la plupart des gosses allemands ds la 2ème guerre mondiale y étaient contraints ! dc il a pas spécialement eu le choix... qui plus est en quoi ça nous regarde ce qu'il a fait il y a 50 ans en arrière ?! surtout qu'il est pas responsable de milliers de morts, si ?! hitler, c'était pas lui. tu te trompes de coupable là...

Oui, tous les enfants allemands devaient y adhérer, ce n'est pas parce qu'il y a été quelques années qu'il est nazi.. tout ça c'est des rumeurs que les guignols ont repris sans vérifier... souvent ils me font bien délirer, les guignols, mais des fois ils dépassent les bornes quand même... Rolling Eyes
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 19:34 pm    Sujet du message:
c un fait.... pourquoi a-t-on toujours recours a la violence au lieu de discuter???? est-ce que par ces démonstrations l'image de l'Islam sera meilleure??? si l'Islam veut redorer son image aux yeux du reste du monde c pas gagné car à cause de ces extrêmistes une fois encore la nation planétaire généralisera et ce sera encore et toujours le meme cercle vicieux..... la violence et encore la violence.....

décidément l'homme est encore plus bête que les animaux. Eux sont violent en situation de danger nous, nous détruisons pour des rien Mad l'Humanité est en perdition si on change pas un peu....... si tout le monde pense détenir la vérité absolue et refuse toute discussion ca avancera jamais
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 19:36 pm    Sujet du message:
Ouais les guignols c'est abuzer parfois tu vois le pape qui met un coup de pied coter dans la tête à bush puis l'enchaine de kick tout ca, il aurait pu choisir quelqu'un d'autre au lieu du pape.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 19:39 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
décidément l'homme est encore plus bête que les animaux. Eux sont violent en situation de danger nous, nous détruisons pour des rien Mad l'Humanité est en perdition si on change pas un peu....... si tout le monde pense détenir la vérité absolue et refuse toute discussion ca avancera jamais

Je me base sur Darwin, mais... L'homme était un animal au début... En fait on a beau dire, on a gardé les mêmes instincts et la même nature violente... Je crois qu'un jour il n'y aura plus d'extremistes, c'est comme pour tout, ça finit toujours par s'améliorer... Mais ça sera pas tout de suite, c'est sur, qui sait, peut etre dans cent ou deux cent ans... peut etre que ce jour là y aura plus de guerres en Israel, plus de terroristes... mais avec Bush qui fait ses guerres, le Hamas, et le président Iranien qui recommence à enrichir son uranium... pour le moment on est mal barrés... sans parler de l'extreme droite en pologne, en autriche... des communistes en Chine, Cuba, de Evo Morales et Chavez en Amérique Latine qui défient Bush... enfin bref, moi ça m'inquiete, on se croirait revenus en 1939 ou pendant la guerre froide Confused est ce qu'il y aura une paix durable, un jour ?
daf
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 19:42 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
butterflyz0986 a écrit:

Oui, tous les enfants allemands devaient y adhérer, ce n'est pas parce qu'il y a été quelques années qu'il est nazi.. tout ça c'est des rumeurs que les guignols ont repris sans vérifier... souvent ils me font bien délirer, les guignols, mais des fois ils dépassent les bornes quand même... Rolling Eyes

c'est veridique , photo a l'appui ! Vous ne regardez pas les infos ?de plus tout les enfants n'etait pas aux jeunesse hitlerienne (et meme si c'etait le cas , je ne trouve pas tres "sympathique" de nommer representant mondiale du catholiscisme quelqu'un qui ai été au jeunesse hitlérienne ) et de plus hitler n'a pas tué quelque 20 millions de personne tout seul ...
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 19:42 pm    Sujet du message:
Moi j'dit y'aurai pas eu tout ces genies comme einstein et co ca serait deja beaucoup + beau sur terre.
daf
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 19:43 pm    Sujet du message:
ouai on mourrais a 30 ans ....super !!!!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 19:44 pm    Sujet du message:
Je crois pas, Einstein a révolutionné la physique et a permis à la science d'apporter beaucoup de bien etre aux hommes... On vivrait dans des tentes, sans electricité, sans rien, ça irait pas non plus, qu'il y ait du progrès ou non, l'homme est un homme et il fout toujours le bordel...
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 19:45 pm    Sujet du message:
y'a d'autre source d'energie que le nucleaire. c'est vrai d'un coter même sans arme que certain genie on inventé bah il trouverait toujours le moyen pour se battre.

Dernière édition par gaddja le Lun Fév 06, 2006 19:47 pm; édité 1 fois
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 19:46 pm    Sujet du message:
daf a écrit:
Kronos a écrit:
butterflyz0986 a écrit:

c'est veridique , photo a l'appui ! Vous ne regardez pas les infos ?de plus tout les enfants n'etait pas aux jeunesse hitlerienne (et meme si c'etait le cas , je ne trouve pas tres "sympathique" de nommer representant mondiale du catholiscisme quelqu'un qui ai été au jeunesse hitlérienne ) et de plus hitler n'a pas tué quelque 20 millions de personne tout seul ...

je n'ai jamais nié qu'il n'y avait pas été, mais attends, tu crois sincèrement que c'est à cause d'un gosse de 15 ans que des millions de personnes sont mortes ?!........ vire les allemands des candidats à la papauté alors, pke tu risques de pas en trouver bcp qui ne soient pas ds cette situation.. quelqu'un qui comme benoit XVI a passsé sa vie à aider les autres en se vouant à dieu mérite autant qu'un autre d'être "élu" pape..... bientôt on va regarder ce que t'as fait qd t'étais un bébé... faut arrêter, il a prouvé qu'il le méritait, point ! pas la peine de remonter à la genèse de son existence !
Sadness
Actif
Actif

Sans Einstein y aurait de grosses chances pour qu'on parle soit Allemand soit Russe... Et puis il y aurait eu bien plus de guerres sans la dissuasion.
Enfin de toute façon le progrès scientifique et humain est lié, à mon avis.
daf
Membre
Membre

oui le bois , le charbon ,le petrole ... super !!!!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 19:47 pm    Sujet du message:
Mais le probleme ce n'est pas la science, les machines, le nucléaire, les bombes ou quoi que ce soit... le probleme c'est l'Homme... C'est lui qui crée les armes, qui se bat...
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
Le petrole c'est une connerie à mon gout pareil. Bah le nucleaire ca detruit l'atmosphere quand même le jour ou y'a + de couche d'ozone Sad

Dernière édition par gaddja le Lun Fév 06, 2006 19:49 pm; édité 1 fois
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
exactement ! le nucléaire en lui même n'est pas dangereux, c'est l'usage qu'on en fait qui l'est......... ms on est en train de dériver bcp sur du HS, là.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal