pitite presentation !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Alexandra69
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 55
Localisation: Lyon !!

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2004 11:22 am    Sujet du message:
Ouais tu l'a dit !!Quand il voulait faire parler Sayed Ali j'etais comme une dingue quand ila fais " tuer " son enfant , je me suis dit " olalalalla mais il est taré ! lol " mais franchement belle mise en scene !!!!!!

C vraie que qd le mec de Kim ( personnellement ej preferai Rick de la premiere saison que Miguel ! ) la plaque et aprers on voit qu'il a plus de jambe me suis dit " p***** ca craind ! lol "

Mais en effet le debut de la seconde saison est pas aussi exeptionnel que la premiere !Mais moi je n'ai pas de preferance j'aime les deux saisons A FOND aussi bien l'une que l'autre koi !!!

Je me demande comment ca va se terminer ( mine de rienc passer super vite je touve ) !!!
Spike
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 27, 2004 11:55 am    Sujet du message:
Alexandra69 a écrit:
Ouais tu l'a dit !!Quand il voulait faire parler Sayed Ali j'etais comme une dingue quand ila fais " tuer " son enfant , je me suis dit " olalalalla mais il est taré ! lol " mais franchement belle mise en scene !!!!!!

C vraie que qd le mec de Kim ( personnellement ej preferai Rick de la premiere saison que Miguel ! ) la plaque et aprers on voit qu'il a plus de jambe me suis dit " p***** ca craind ! lol "

Mais en effet le debut de la seconde saison est pas aussi exeptionnel que la premiere !Mais moi je n'ai pas de preferance j'aime les deux saisons A FOND aussi bien l'une que l'autre koi !!!

Je me demande comment ca va se terminer ( mine de rienc passer super vite je touve ) !!!


C'est parce que quand on est dedans à fond (et il n'y a pas de mal!) on ne voit pas le temps passer. Même la semaine qui sépare deux épisode passe supervite. Heureusement d'ailleurs, sinon, je ne tiendrai pas!
Il paraît qu'il y a encore un gros cliffanger à la fin de la saison. Mais pour le moment, il est mal le Bauer, il a la menace d'une troisième guerre mondiale sur les épaules et plus personne de son côté. Vivement demain!
Alexandra69
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 55
Localisation: Lyon !!

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2004 12:35 pm    Sujet du message:
HIHI !!
J'ai hate de voir !!
Ouais t'as vue ca, comment ca passe vite.... moi je vois jamais la semaine passé et heureusement parce que si ca passerai trois an ! lol !!!
Heureusement ue je les enregistre !!!!!!!!!!

Je sais pas comment ç va se passer a la fin , mais je trouve qd même que la premiere saison Kim avait plus d'ennuis, là ces ennuis etaient ouais ca passait mais a coter de Jack ct minime !!!!!!!
Ouais puis le gouvernment qui ont fais le 25 eme amnademnet, maintenant que c le vice president qui est passer president , moi qd Palemer a foner Jack et que le mec de la securité a ete virer comment ca m'as fais de la peine !!
Franchement Mike j'avais troop les boules contrel ui quand il a dit a Lynne qu'ils s'etait ranger du coter du vice president !!!!

J'ai hate de voir les deux derniers epidodes mais apres y'aura plus alors je vais être degouté !!!!!!!!!!!
Mine de rien au niveau de la programmation , je preferais quand ca passait comme l'année dernier les mercredi soir , parce que là le fait que ca passe le samedi soir , ben les samedi soir je lesp asse chez moi ! lol Parce que 24 ! olalalalal masi si je loupe me tire une balle!
Moi ca me met hors de moi lorsque je demnde et qu'ils me disent qu'ils connaissentp as 24 ! lol ! grrrr ils savent pas ce qu'ils loupent !!!!!!!

Mais franchement c dingue qd même tout ce qu'il fait pas pour sa patrie jack bauer !!! ( ohh je l'aime trop ce mec! )
Spike
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 27, 2004 12:55 pm    Sujet du message:
Je dirai que des journée pareilles, je n'en veux pas! Cela dit il est balaise jack, 24 heures sans dormir, boire ou manger ou faire les besoins naturels! C'est balaise quand même...

Quant à Kim, elle a peut-être moins eu de problème cette fois-ci mais elle a été accusée d'enlèvement et de meurtre, elle a envoyé un flic et son copain à l'hosto, a fait perdre une jambe à ce petit copain, elle a été séquestrée (pas longtemps ok et puis le gars était intelligent quand même), prise en otage et en plus elle doit tuer un type en deux fois! alors je crois qu'elle en a quand même bavé plus que la première fois... Non? Tu ne crois pas? Et j'oubliais! elle passe une bonne partie de la série à un moment à croire que son père est mort! Ils ne l'ont pas raté la Kim cette fois... et il reste necore deux épisodes, il peut s'en passer des chose en une heure trente...
Alexandra69
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 55
Localisation: Lyon !!

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2004 16:45 pm    Sujet du message:
LOL !!
En effet !Mai sje trouve que dans la premiere saison il l'a montrait plus ! là y'aeudeux heureso ù on ne l'as pas vue une seule fois !!

Quand a Jack il est vraiment a fond dedans ! lol !!!
J'aimerais bien qu'il se passe quelque chose entre lui et Kate , se serai cool !!

Kisssss
Spike
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 27, 2004 21:39 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai que Kim a complètement disparu pendant deux heures au point que quand elle est revenue, j'ai été surpris. Je l'avais presque oubliée!

mais il se passe tellement de truc là dedans que je ne n'essai même pas d'imaginer ce qu'il peut se passer. j'imagine que si Bauer parvient à prouver que le Vice président à tort et que l'attaque est avortée, ils vont tenter de descendre Palmer... Quant à Jack et Kate, il peut il y avoir moyen en effet, avec tout ce qu'ils ont vécu ensemble... Quoi que...

Wink
Alexandra69
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 55
Localisation: Lyon !!

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2004 22:12 pm    Sujet du message:
Spike a écrit:
oui c'est vrai que Kim a complètement disparu pendant deux heures au point que quand elle est revenue, j'ai été surpris. Je l'avais presque oubliée!

mais il se passe tellement de truc là dedans que je ne n'essai même pas d'imaginer ce qu'il peut se passer. j'imagine que si Bauer parvient à prouver que le Vice président à tort et que l'attaque est avortée, ils vont tenter de descendre Palmer... Quant à Jack et Kate, il peut il y avoir moyen en effet, avec tout ce qu'ils ont vécu ensemble... Quoi que...

Wink


Il reste plus que quelques heures apres le denouement de cette serie !!sniff sniff j'ai pas dutout enve que ca se termine parce que cette serie , c'est whouu !!!!

Mais dans cette serie moi je ne prefere rien predire parce qu'on peut s'attendre a TOUT !!! lol C'est ce qui fais le truc d'ailleurs !!!
Mais les heures sont passées tellement vite !! lol
Spike
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 29, 2004 18:07 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas regardé 24 en direct hier, ou plutôt ce matin de bonne heure. Mais qu'est-ce que je t'avais dit?

C'était génial! Je me demandais si elle allait vraiment finir parce qu'il était mal jusqu'au bout le Jack! La série sort en dvd début Octobre, il me la faut! Wink
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Aoû 29, 2004 18:10 pm    Sujet du message:
ah là là encore un comprtement de consumériste.. triste époque Laughing
zabuza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 331
Localisation: royan (17) mais bientot bordeaux :)

Message Posté le: Dim Aoû 29, 2004 18:29 pm    Sujet du message:
rooooh ça y est nash nous fait son rebelle qui nous sort sa science Laughing
(consumerisme p***** ça me rapelle mes cours) en plus je connais absolument pas 24 donc euh......... Rolling Eyes
Tuning girl
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 61
Localisation: lyon

Message Posté le: Dim Aoû 29, 2004 19:24 pm    Sujet du message:
slt a toi je voi que tu es bien gourmande Laughing mais bon il faut faire attention quand même bienvenue a toi
Alexandra69
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 55
Localisation: Lyon !!

Message Posté le: Dim Aoû 29, 2004 23:06 pm    Sujet du message:
Salut !!
Oui c'est vraie que je suis gourmande !!!!! lol !!!!!
Mais oui faut faire attention.....
Cyber_rencontre
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 30, 2004 00:27 am    Sujet du message:
Bienvenu a toi
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Lun Aoû 30, 2004 11:50 am    Sujet du message:
boah, la gourmandise est un très agréable défaut.. comme la luxure d'ailleurs ou bien encore la curiosité.. alors que certaines vertus sont vraiment pénibles à vivre....
Alexandra69
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 55
Localisation: Lyon !!

Message Posté le: Lun Aoû 30, 2004 13:39 pm    Sujet du message:
Nash a écrit:
boah, la gourmandise est un très agréable défaut.. comme la luxure d'ailleurs ou bien encore la curiosité.. alors que certaines vertus sont vraiment pénibles à vivre....


Moi tout lem onde me dit que mon, pecher capital c la luxure et / ou la gourmandise !
lol
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Lun Aoû 30, 2004 13:41 pm    Sujet du message:
alors on est faits pr s'entendre toi et moi Very Happy

moi en ce qui me concerne j'ajouterai juste un peu la paresse face à mes biesses cours...
Alexandra69
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 55
Localisation: Lyon !!

Message Posté le: Lun Aoû 30, 2004 15:42 pm    Sujet du message:
LOOOOL !!Ah nan moi la parese pas pour moi !!!!!! lol
Tuning girl
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 61
Localisation: lyon

Message Posté le: Lun Aoû 30, 2004 18:41 pm    Sujet du message:
c bi1 d'etre gourmande mais la paresse ne va pas avec tu as fé le bon choix! Mauvais ange
paradidle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 14
Localisation: Nouméa

Message Posté le: Mar Aoû 31, 2004 03:45 am    Sujet du message:
c kler!!! entre gourmandise et paresse.... ya pas a ésité!... la gourmandise!!!! (et bcp d'activité!!)
SX17
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 213
Localisation: .be

Message Posté le: Mar Aoû 31, 2004 18:44 pm    Sujet du message:
Moi j'arrive assez bien à combiner les deux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation