Problème Très Complexe


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Senseï
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 20

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 18:41 pm    Sujet du message: Problème Très Complexe
Bonjour à tous et à toutes,

Voila j'ai un problème super difficile à réglé, et j'espère que vous pourrez m'aider ne serait-ce qu'a comprendre la situation déjà.

J'ai un pote à moi (je suis un mec), qui a une soeur d'un ans de moins que nous, bref jusque la rien de bien grave.

Le truc c'est que je suis (était?) attiré par elle, j'ai sympathisé (sans arrière pensé ) avec elle bref c'était super on devenait de bons amis. Jusqu'a ce que dans plusieurs soirées elle m'embrasse, ou je l'embrasse (rapidement sans aucune suite). déjà c'ets bizarre me direz-vous enfin bref.
A la dernière fette en date que j'ai faite avec elle je me suis dit que maintenant fallais que je sache si oui ou non il y avait une chance d'aller plus loin. Bref je l'embrasse elle se laisse faire, je vais danser et tout puis je la voit embrasser quelqu'un d'autre. Bon je me dit c'est mort j'en ai ras le bol.

Pourquoi une fille fait-elle cela, elle a un point de vu sur l'amitier assez bizarre, j'ai un pote auquel elle a fait pareil. J'ai du mal à la suivre, soit elle aime blaisser les gens soit ce n'est aps fait sciemment, cependant quand on est un mec (dsl ^^) et qu'une fille fait cela (surtout si elle vous interesse) on est plus que déboussoler.

J'ai appris au dernière nouvelle qu'elle m'avauit embrasser car je le voulais mais elle pas vraiment.

Je suis perdu d'autant plus qu'un de mes pote l'a appeler pour lui dire c'est 4 vérité (gentiment), et elle s'est mise à pleurer. Bref je pense que lui dire les choses est vraiment une très bonne idée, peut-être qu'elle comprendra les choses.

Moi je suis paumé completement pouvez-vous m'aider?

Merci Beaucoup d'Avance.
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 18:54 pm    Sujet du message:
Demande lui pourquoi elle a fait ca...
orgoz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 65
Localisation: Bretagne

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 18:58 pm    Sujet du message:
Euh ben moi je dirais que c'est une fille à oublier si elle a ce comportement...
Mais si tu veux lui dire ses 4 vérités toi aussi, ca peut être une bonne chose. Surtout si quelqu'un lui a déjà dit, elle le prendra p'tet plus au sérieux si il n'est pas le seul ?
Senseï
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 20

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 19:04 pm    Sujet du message:
Vous avez pas tord je pense que c'est ce que je vais faire, je vais surement l'appeller dans la semaine.

En toute honneteté c'est rare quand un "reve" d'une relation avec une fille c'est réalisé de plus cette histoire me conforte dans l'idée que voila quoi j'aurais du la jouer comme d'habitude avec une fille d'un soir sans prise de tête.
Le truc c'ets que ces relations d'un soir me convienne pas, j'essaye de changer, mais tout est fait pour que sa me conforte à reprendre mes anciennes habitudes.

J'ai eu 5-6 relations, (j'ai 18 ans) mais jamais je suis sorti avec une fille que j'avais en vue c'ets toujours la fille qui voulais.

Voial pourquoi je suis paumé, j'ai du mal à croire qu'un jour je sortirai avec une fille que j'aime. Je ne sais pas vraiment ce que c'est que l'amour réelement. Quand j'éprouve quelque chose pour une fille je suis toujours déçu, quand je n'éprouve rien de plus que de l'attirance, et que je sors avec une nana je ne suis aps combler.

C'ets dur à me suivre te j'en suis réelement désolé Embarassed .

Pouvez-vous m'aider? Crying or
Very sad
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 21:33 pm    Sujet du message:
Senseï a écrit:
Voial pourquoi je suis paumé, j'ai du mal à croire qu'un jour je sortirai avec une fille que j'aime. Je ne sais pas vraiment ce que c'est que l'amour réelement. Quand j'éprouve quelque chose pour une fille je suis toujours déçu, quand je n'éprouve rien de plus que de l'attirance, et que je sors avec une nana je ne suis aps combler.


Je pense que tu n'as pas encore trouvé celle qui te fera vibrer et qui te fera découvrir vraiment l'amour. Mais, il ne faut pas que tu perdes espoir. La vie est faite de pleines de rencontres.....Quand une fille aura des sentiments pour toi et que c'est réciproque, ne la laisse pas passer.
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 22:40 pm    Sujet du message:
oui ne desespere pas. moi je me disai la meme chose y'a deux ans ( bon ok je suis precosse !! ) mais enfait quand j'ai rencontre mon chiri du moment jai repri espoir et sa fai biento deux ans qu'on est ensemble.
vu le nombre de personne qu'il y a sur terre, c'es obligé qu'il y en es une voir meme plusieur faite pour toi =)

chaque pot a son couvercle comme on dit.
Senseï
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 20

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 07:11 am    Sujet du message:
Je le sais, cependant, je vois autour de moi plein de couple se forme et dure, moi j'ai des occasion mais c'est toujours moi qui ne veut pas continuer parce que la fille ne me correspond pas.

Le pire dans cette histoire c'est que j'ai peut-être perdu une amie, et je trouve ça encore plus dommage que le fait qu'entre nous deux ça ne se soit pas concrétisé.

J'ai toujours l'espoir qu'elle me dise qu'elle regrette et qu'elle ressent quelque chose pour moi mais je n'espère plus trop maintenant.

Je doit trop espéré nan? Comment je peux lacher l'affaire je trouve ça super dur?
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 00:07 am    Sujet du message:
nelika a écrit:

vu le nombre de personne qu'il y a sur terre, c'es obligé qu'il y en es une voir meme plusieur faite pour toi =)


En esperant pour lui qu'elles ne sont pas à l'autre bout de la planète loll !

Non mais senseï prend toi pas la tete ! t'es jeune (si si ! 18 ans c'est jeune ! lol), t'a bien le temps pour trouver LA fille qui te conviendra !
B
Cependant bon courage dans tes recherche et en esperant que la fille dont parle nelika ne soit pas trop loin :p
Jules03
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 98

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 12:19 pm    Sujet du message:
Moi je pense qu'elle est encor un peut "gamine " ds sa tête et aussi elle ne c'est pas bien ce qu'elle veut elle est un peut pomé en gros elle va voir tout le monde é toi elle ta pê embrasser pr évité de te balancé un rato en pleinne tass dc voila elle voulais pas te bléssé en tembrassan ms o fon d'elle bah elle témé pas, ou alors c'est une s......
jules03
audrey16
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 65

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 20:50 pm    Sujet du message: Re: Problème Très Complexe
Senseï a écrit:



Le truc c'est que je suis (était?) attiré par elle, j'ai sympathisé (sans arrière pensé ) avec elle bref c'était super on devenait de bons amis. Jusqu'a ce que dans plusieurs soirées elle m'embrasse, ou je l'embrasse (rapidement sans aucune suite). déjà c'ets bizarre me direz-vous enfin bref.
A la dernière fette en date que j'ai faite avec elle je me suis dit que maintenant fallais que je sache si oui ou non il y avait une chance d'aller plus loin. Bref je l'embrasse elle se laisse faire, je vais danser et tout puis je la voit embrasser quelqu'un d'autre. Bon je me dit c'est mort j'en ai ras le bol.

Pourquoi une fille fait-elle cela, elle a un point de vu sur l'amitier assez bizarre, j'ai un pote auquel elle a fait pareil. J'ai du mal à la suivre, soit elle aime blaisser les gens soit ce n'est aps fait sciemment, cependant quand on est un mec (dsl ^^) et qu'une fille fait cela (surtout si elle vous interesse) on est plus que déboussoler.

J'ai appris au dernière nouvelle qu'elle m'avauit embrasser car je le voulais mais elle pas vraiment.




vous êtes vous embrassé souvent lors de plusieurs soirées???? elle aurait pu mal prendre le fait que tu l'ai juste embrassé "pour le fun" alors que elle avait de réel sentiments!! je ne lui cherche pas d'excuse mais, je parle d'une experience, moi, c'était pour me venger et le rendre jaloux (et ça a marché!!), j'ai embrassé un super bon copain qui connaissait les raisons!! enfin bref, cela n'excuse pas ça réaction, bien sur!!! le plus simple est de lui dire ce que tu ressents (c'est à dire surtout de l'incompréhension!!)
Sinon t'inquiètes surtout pas (on a du te le répéter un milliers de fois!! mais bon!) la bonne personne viendra quand tu t'y attendras le moins! je crois que presque tout le monde est passé par où tu passes en ce moment, qui est certes un moment difficile et délicat, mais ça viendra tout seul, ne cherches pas vis ta vie!!! et ne perds pas espoirs, mon chéri est arrivé au moment où, c'est sur, je m'y attendais le moins du monde donc c'est tout ce que je peux te dire oublie cette fille, fais toi une raison et ne t'en fais pas.... Wink
Senseï
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 20

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 19:48 pm    Sujet du message: Re: Problème Très Complexe
audrey16 a écrit:
Senseï a écrit:



Le truc c'est que je suis (était?) attiré par elle, j'ai sympathisé (sans arrière pensé ) avec elle bref c'était super on devenait de bons amis. Jusqu'a ce que dans plusieurs soirées elle m'embrasse, ou je l'embrasse (rapidement sans aucune suite). déjà c'ets bizarre me direz-vous enfin bref.
A la dernière fette en date que j'ai faite avec elle je me suis dit que maintenant fallais que je sache si oui ou non il y avait une chance d'aller plus loin. Bref je l'embrasse elle se laisse faire, je vais danser et tout puis je la voit embrasser quelqu'un d'autre. Bon je me dit c'est mort j'en ai ras le bol.

Pourquoi une fille fait-elle cela, elle a un point de vu sur l'amitier assez bizarre, j'ai un pote auquel elle a fait pareil. J'ai du mal à la suivre, soit elle aime blaisser les gens soit ce n'est aps fait sciemment, cependant quand on est un mec (dsl ^^) et qu'une fille fait cela (surtout si elle vous interesse) on est plus que déboussoler.

J'ai appris au dernière nouvelle qu'elle m'avauit embrasser car je le voulais mais elle pas vraiment.




vous êtes vous embrassé souvent lors de plusieurs soirées???? elle aurait pu mal prendre le fait que tu l'ai juste embrassé "pour le fun" alors que elle avait de réel sentiments!! je ne lui cherche pas d'excuse mais, je parle d'une experience, moi, c'était pour me venger et le rendre jaloux (et ça a marché!!), j'ai embrassé un super bon copain qui connaissait les raisons!! enfin bref, cela n'excuse pas ça réaction, bien sur!!! le plus simple est de lui dire ce que tu ressents (c'est à dire surtout de l'incompréhension!!)


Faut que je lui aprle, mais j'ai aps le courage de revenir sur ça en faite, car elle à s'en doute oublier ou ne veut plus se rappeler, mais bon j'espère toujours qu'elle m'avoue mes sentiments, je suis certainement très bête mais c'ets comme ça.


Sinon pour la femme de ma vie, peut-être cet été ou l'année prochaine comme je change de ville (j'ai eu mon bac ^^).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?