Conseils dragues...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

coccinelle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 10:21 am    Sujet du message: Conseils dragues...
Voilà j'ai rencontré qqn il y a qqs mois. On se voit régulièrement en tête à tête ou avec des amis communs.
Maintenant je n'ose pas franchir le pas. J'aimerais avoir une relation avec lui, mais comment faire? Et puis comment savoir parce me prendre un rateau me tente pas trop !
On s'entend vraiment bien, on parle tt le temps quand on se téléphone on se parle longtemps. Et quand on se voit ben le lendemain j'ai un peu du mal à assumer tellement on est rentré tard. Que me conseillez-vous ? Si je mets ma main sur la sienne ou sur son genou il ne me repousse pas, mais il ne se passe rien de plus ! Grrrr... ça devient agaçant...
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 10:25 am    Sujet du message:
Embrasse-le, au moins il sera obligé de réagir et tu seras fixée^_^


Nan, il est peut être tout simplement très timide, et ne sait pas quoi faire, comment réagir... Au moins il ne te repousse pas, donc il doit en avoir envie aussi... Si c'est sa première histoire (si tu le sais...?), il ne doit pas oser te répondre...
coccinelle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 10:29 am    Sujet du message:
Il a déjà eu plusieurs relations... Mais c difficile de savoir vu qu'il me repousse pas mais qu'aucun de nous ne fait le pas !
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 10:35 am    Sujet du message:
Ben fais le!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil