je ne sais pas koi lui dir...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil


pour prouver ke lon aime doi ton le fair voir ??
oui
75%
 75%  [ 9 ]
non
25%
 25%  [ 3 ]
Total des votes : 12

miss78
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 2

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 22:46 pm    Sujet du message: je ne sais pas koi lui dir...
[b][size=18][color=cyan]voila sa fait 1 mois et demi a peu pres ke je sui avec mon mec et quand je suis sur msn avec lui desfoi on parle bien mais desfoi il y a des gros blanc et comme je le voi pas beaucoup just le week end et que la seul foi ou je peu lui parler ses sur msn le soir dan la semaine ba sa menerve quand il y a des grand blanc donc svp aider moi keske je peu lui dir raconter sans tro raconter ma vi et commen je peu lui prouver ke je tien a lui en passan par 30 000 chemain lol bn voila aider moi bisous a tout se ki maideron
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 22:49 pm    Sujet du message:
pourquoi dans la section sexualité?
sinon, ben parle-nous de lui... il aime faire quoi? demande lui comment s'est passé sa journée, ce qu'il a fait, demande lui de t'expliquer les règle du sport qu'il pratique... je sais pas moi Razz
miss78
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 2

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 22:59 pm    Sujet du message:
ba enfete dsl pour lavoir mi dans sexualiter jme suis just tromper jsuis nouvelle et jvien de men rendre conte parske je trouvai pu mon sujet et donc ba il aime son scooter tout moche lol et il fait pa de sport il es mince comme une alumette il aime bcp le sport de chambre et pui et je lui demande commen ses passer sa journee tout le temp mais on dirai quil aime pas le dir parskil es plombier enfete et voila je lui demande si il debouche des chiotes (parskon delire bcp ses con lol je sais) mais il me dit ke non apres je sais pas tro koi lui dir
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 00:20 am    Sujet du message:
Parlez de la famine dans le monde... De la politique du gouvernement... De la position de l'Iran sur l'armement nucléaire... Du conflit israelo-palestinien... Que sais-je encore... Y'a moult sujets de conversation...



*Partie se cacher trèèès loin de là, vous ne me reverrez plus pour donner des conseils débiles^^*
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 06:23 am    Sujet du message:
Comme Miss Chocolat à dit, mais p-ê avec des sujets plus simple quand même lollllllllll, lui demander son opinion sur des choses, lui parler de toi pour ensuite l'amener à parler de lui etc etc........... Wink
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 07:26 am    Sujet du message:
Par contre, une petite remarque en passant, je rappelle l'existence de la ponctuation, ça aide parfois...
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 08:20 am    Sujet du message:
Et accessoirement du bescherelle... Un post agréable à lire parce que relativement bien écrit (du moins écrit normalement) donne plus envie de répondre sérieusement Wink


En fait ce que je voulais dire, au delà de l'humour pas drôle, c'est que les sujets de conversations ne se limitent pas à la journée qu'on a passée, sinon effectivement ça risque d'être vite réglé.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 18:06 pm    Sujet du message:
jvois pas le rapport avec l'intitulé du sondage et le post. j'ai du mal lire...
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
heu je trouve que tonsondage est trop simple, tout le monde te diras que "oui" il faut montrer a ton mec que tu l'aime

perso je ne vois le mien que le weekend enfin les vacances c'est quand meme chiant et on s'engueule jamais en réel
mais sur msn justement c'est totalement différent.On se prend souvent la tete etc..

alors tiens bon c'est tout ce que je peux te dire^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil