Que faire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

filleauborddeleau
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 194
Localisation: Seine st Denis

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 13:38 pm    Sujet du message: Que faire
Il y a un peu plus d'un an j'ai connu mon amoureuse par l'intermédiaire d'un chat, une aventure née d'une rencontre fortuite ... Tout se passait bien, malgré la distance et le manque de l'autre, nous nous retrouvions toujours et étions passionnées, de mon coté en tout cas ... Je rêvais d'une rencontre qui peut être n'aurait pas aboutie mais que je n'aurai pas regretté, j'en rêvais, j'y avais mis mes espoirs, pouvoir ne serait-ce qu'un jour croiser son regard, l'effleurer, lui dire ce que je ressentais, non plus par l'intermédiaire d'un écran ou le téléphone, mais réellement, face à elle, droit dans les yeux .. je le voulais tellement ... et là elle m'annonce qu'elle est gravement malade et qu'elle m'écarte de son chemin pour m'éviter de souffrir, elle veut que je l'oublie, que j'oublie tout mais j'en suis incapable ... Il y a eu trop de choses, trop de moments partagés, d'émotions, de folies ... Cela fait maintenant deux semaines que je n'ai plus de ses nouvelles, elle refuse de me donner signe de vie, rien, plus rien .. je ne sais plus quoi faire, que penser, je n'ai même pas les moyens pour la retrouver, rien de rien, le vide total .. les journées passent, sans cesse, et moi je perds de plus en plus goût à tout, elle hante mes pensées, du matin au soir et même dans mes rêves maintenant ... je me sens lasse, je n'ai le courage à rien et pourtant je ne dois pas abandonner et espérer toujours mais ça fait si mal, trop mal ... J'étouffe, j'ai le coeur oppressée et ne peux rien y faire ... Je souhaiterai juste m'abandonner en ses bras ou être à ses côtés, m'abandonner en des bras, fermer les yeux et ne plus penser à rien. Voilà, je voulais simplement mettre des mots sur ce que je ressentais en ce moment, et demander ce que je pouvais faire pour avoir moins mal ... merci de m'avoir lu.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 13:43 pm    Sujet du message:
Avoir moins mal, sur le moment ça doit te paraître impossible, mais au fil du temps, ça passera, un peu plus de jour en jour.
Je peux comprendre qu'elle ne veuille plus que tu la vois, elle veut peut être que tu gardes d'elle que le meilleur. Je peux aussi comprendre que tu veuilles être à ses côtés, c'est légitime.

Essaie de t'occuper pour le moment, sors, peut être qu'elle te recontactera par elle même.
filleauborddeleau
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 194
Localisation: Seine st Denis

Message Posté le: Jeu Juil 20, 2006 14:01 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas ... je lui ai envoyé des mails mais est-ce qu'elle même les lit ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes