pitite presentation !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Alexandra69
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 55
Localisation: Lyon !!

Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 19:20 pm    Sujet du message: pitite presentation !
Hello tout le monde !!!

Alors voilà j'ai lue certaine presentation qui m'ont bien plu alors j'ai decidé de me lancer !!!!!!! Surprised

Alors voilà je m'appelle Alexandra , j'ai 16 ans ( bientot 17 helas !!! lol ) j'habite à Lyon ( personnellement pour moi c la MEILLEUR ville de France !!!!! )
J'aime un peu tout , la musique , j'ecoute bcp du evanescence, kyo , de la JPOP, de la techno , j'ai eu egalement ma fase marylin manson ! lol !!!

J'adoooorrreeee la DANSE, c'est ma passion , j'ai fais aussi du patnage artistique mais j'ai arreter d'y pratiquer pour me consacrer a 100 % a la danse !!!!

Je suis tres gourmande, j'aime tout ce qui est sucré ! lol Gateaux au choclat et ala fraise hummmm , le NUTELLA enfin tt pleins de bonnes choses !! lol !!!

J'adore mes amis , sans eux je ne sais pas ce que je deviendrais !!!
Heu je prefere pasparler de mon mec pour l'instant parce que tel que je me connais ca va oas tarder a finir aloirs..heum heum !!! lol !!!!

J'adore les mecs aussi , seulement nos hisoites ne parviennent jamais a rester amicales ce qui fais que les amis mecs, je n'en ai pas tellement !!! lol !!!

Ahh et j'adooorrreee la serie 24 !!J'aime trop Jack Bauer ! lol !!! Coeur

Je deteste : les racistes, tout ce qui touche aux discriminations raciales me sors hors de mes gonds !!Je deteste les mecs qui se prennet pour des mecs! lol Enfin tsais genre racailles je suporte pas !!!
Je n'aime pas le shypocrite et les egoistes, les gens qui sont trop pretencieux et narcissiques m'enerve plus que tout !!!!


Voilà voilà !!!!!
Vous devez mieux me connaitre qd même!

Kiss a tous !!!
Ferrer@.Br
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 207
Localisation: Liège, Bèlgique

Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 19:45 pm    Sujet du message:
Salut tout simplement pcq la tu en a des chose lolll
zabuza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 331
Localisation: royan (17) mais bientot bordeaux :)

Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 20:14 pm    Sujet du message:
donc salut a toi alexandra ça fait du biend e voir quelqu'un qui se presente vraiment bien ^^
bon en plus t'ecoute de la jpop c rare ^^
pour ta relation avec les mecs ne crois pas que c rare etant donné moi c pareil avec les filles (les seules filles que je vois souvent sont les copines de mes potes lol)
en tout cas a lire ta descrition vite fait comme ça je vois pas quoi eprouver d'autre que de la sympathie
allé bizoo amuse toi bien avec nous ^^
Ferrer@.Br
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 207
Localisation: Liège, Bèlgique

Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 20:36 pm    Sujet du message:
Lol oui elle se présente nikel meme moi j'ai pas fait mieux loll
Alexandra69
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 55
Localisation: Lyon !!

Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 21:25 pm    Sujet du message:
MERCI beaucoup pour vos complements ca me fais enormement plaisir !! Embarassed

Pourtant je ne trouve pas m'être appliquée !!!! lol !!!
Mais merci bcp !!!!

zabuza , ah ca me rassure, parce que bon c vraie que coter mecs ...... mes rlatiosn sont tres extraverties si je peux dire ça comme ca ! lol !
Kisssss !
Spike
Invité







Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 21:49 pm    Sujet du message: Re: pitite presentation !
Alexandra69 a écrit:
Hello tout le monde !!!

Alors voilà j'ai lue certaine presentation qui m'ont bien plu alors j'ai decidé de me lancer !!!!!!! Surprised

Alors voilà je m'appelle Alexandra , j'ai 16 ans ( bientot 17 helas !!! lol ) j'habite à Lyon ( personnellement pour moi c la MEILLEUR ville de France !!!!! )
J'aime un peu tout , la musique , j'ecoute bcp du evanescence, kyo , de la JPOP, de la techno , j'ai eu egalement ma fase marylin manson ! lol !!!

J'adoooorrreeee la DANSE, c'est ma passion , j'ai fais aussi du patnage artistique mais j'ai arreter d'y pratiquer pour me consacrer a 100 % a la danse !!!!

Je suis tres gourmande, j'aime tout ce qui est sucré ! lol Gateaux au choclat et ala fraise hummmm , le NUTELLA enfin tt pleins de bonnes choses !! lol !!!

J'adore mes amis , sans eux je ne sais pas ce que je deviendrais !!!
Heu je prefere pasparler de mon mec pour l'instant parce que tel que je me connais ca va oas tarder a finir aloirs..heum heum !!! lol !!!!

J'adore les mecs aussi , seulement nos hisoites ne parviennent jamais a rester amicales ce qui fais que les amis mecs, je n'en ai pas tellement !!! lol !!!

Ahh et j'adooorrreee la serie 24 !!J'aime trop Jack Bauer ! lol !!! Coeur

Je deteste : les racistes, tout ce qui touche aux discriminations raciales me sors hors de mes gonds !!Je deteste les mecs qui se prennet pour des mecs! lol Enfin tsais genre racailles je suporte pas !!!
Je n'aime pas le shypocrite et les egoistes, les gens qui sont trop pretencieux et narcissiques m'enerve plus que tout !!!!


Voilà voilà !!!!!
Vous devez mieux me connaitre qd même!

Kiss a tous !!!


Les deux derniers épisodes de la saison 2 de 24: samedi! A ne surtout pas rater! Qu'en as-tu pensé de cette saison?

Aller! Bienvenue à toi et bonne continuation!
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 22:27 pm    Sujet du message:
didju une présentation pareille c'est 20/20 hein oulàààààààà Shocked

alors bienvenue ici alexandra et merci pour cette description franchement exhaustive de toi.. ça mérite une médaille... Surprised

si tu aimes bien parler de plein de trucs tu trouveras mon adresse MSN en cliquant sur "msnm" juste en-dessous. Wink

Signé un p'tit mod belge Smile (le seul mod belge du forum)
SX17
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 213
Localisation: .be

Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 23:05 pm    Sujet du message:
Coooooooooooooooooool ! Quelqu'un qui écoute de la techno !
Et, pour ne pas dire comme les autres, ta présentation est vraiment super. Tu as msn ?
Ferrer@.Br
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 207
Localisation: Liège, Bèlgique

Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 23:10 pm    Sujet du message:
il passe directement sur le Msn lui alala les mec sa ne chipote pas je me demande pourquoi j'en suis un des foi.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 23:15 pm    Sujet du message:
ben si on cause trop entre deux on se fait traiter de floodeurs par les mods (oups, j'en suis un aussi j'avais oublié Laughing ). Donc on s'arrange autrement c aussi simple que ça...
zabuza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 331
Localisation: royan (17) mais bientot bordeaux :)

Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 23:19 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai que t'es deja assez bavard comme ça et c'est pour ça que tu detourne les topic assez souvent lol Laughing
tiens regarde deja petit a petit on a un peu devié lol
Ferrer@.Br
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 207
Localisation: Liège, Bèlgique

Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 23:24 pm    Sujet du message:
Lol oui oui mais bien sur lolll Grr Grrr
paradidle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 14
Localisation: Nouméa

Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 23:45 pm    Sujet du message:
salut!!! j'vé pas être très original mé...woaw!!!! ça c de la présenttation!! j'te connais pas du tout mé vu ton dynamisme ça doit être 1 réel plaisir!!!!!
dc bienvenu!!!! et a bientot pour de graaaaaaaaaaande discution!!!!
Gars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 492
Localisation: 77

Message Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 23:56 pm    Sujet du message:
bienvenue!
et moi aussi j'avais fais une belle présentation nan mais! Mr. Green
sinan bisous a toi!
Kahal
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 217
Localisation: Charlevoix

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2004 01:24 am    Sujet du message:
Salutation a toi ptite nouvelle! Razz
Alexandra69
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 55
Localisation: Lyon !!

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2004 01:24 am    Sujet du message: Re: pitite presentation !
Spike a écrit:
Alexandra69 a écrit:
Hello tout le monde !!!

Alors voilà j'ai lue certaine presentation qui m'ont bien plu alors j'ai decidé de me lancer !!!!!!! Surprised

Alors voilà je m'appelle Alexandra , j'ai 16 ans ( bientot 17 helas !!! lol ) j'habite à Lyon ( personnellement pour moi c la MEILLEUR ville de France !!!!! )
J'aime un peu tout , la musique , j'ecoute bcp du evanescence, kyo , de la JPOP, de la techno , j'ai eu egalement ma fase marylin manson ! lol !!!

J'adoooorrreeee la DANSE, c'est ma passion , j'ai fais aussi du patnage artistique mais j'ai arreter d'y pratiquer pour me consacrer a 100 % a la danse !!!!

Je suis tres gourmande, j'aime tout ce qui est sucré ! lol Gateaux au choclat et ala fraise hummmm , le NUTELLA enfin tt pleins de bonnes choses !! lol !!!

J'adore mes amis , sans eux je ne sais pas ce que je deviendrais !!!
Heu je prefere pasparler de mon mec pour l'instant parce que tel que je me connais ca va oas tarder a finir aloirs..heum heum !!! lol !!!!

J'adore les mecs aussi , seulement nos hisoites ne parviennent jamais a rester amicales ce qui fais que les amis mecs, je n'en ai pas tellement !!! lol !!!

Ahh et j'adooorrreee la serie 24 !!J'aime trop Jack Bauer ! lol !!! Coeur

Je deteste : les racistes, tout ce qui touche aux discriminations raciales me sors hors de mes gonds !!Je deteste les mecs qui se prennet pour des mecs! lol Enfin tsais genre racailles je suporte pas !!!
Je n'aime pas le shypocrite et les egoistes, les gens qui sont trop pretencieux et narcissiques m'enerve plus que tout !!!!


Voilà voilà !!!!!
Vous devez mieux me connaitre qd même!

Kiss a tous !!!


Les deux derniers épisodes de la saison 2 de 24: samedi! A ne surtout pas rater! Qu'en as-tu pensé de cette saison?

Aller! Bienvenue à toi et bonne continuation!


OHHH tu regarde 24 ?????Ahh ben je t'aime dejà alors !!!!!!!
Ben tsais enfaites moi j'enregistre ts les epidodes j'ai enregistrer toute la premiere saison et tte la seconde ! lol !
Ben la saison 2 , elle est aussi good que la premiere !!!!Ohh puis Jack Bauer whouu je le boufferai ce mec là !!!!
Franchement comment que j'ai pleurer lorsq'il parlait a Kim en lui disant que ct lui qui pilotait l'avion qui transportait la bombe et pi tt et pi tt ! lol !!!

J'ai trop pas envie que ca se termine samedi , les deux derniers episodes ..grr ca marque la fin des vacs mine de rien ! lol !!!

Mais y'aura la saison 3 prochainement !!

Et toi t'en a penser quoi de la saison 2 !!

Kissssss !

PS : par contre je trouve qu'a un passage ca fais un peu trop surealiste qd Jack est torturer qu'il est mort pusi reanaimer et qu'en même pas qques minutes il parvient a repartir d'une patate ...c abusé ! lol Mais tellement craquant !!! lol
Alexandra69
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 55
Localisation: Lyon !!

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2004 01:30 am    Sujet du message:
En tout cas pour repondre aux messages qui suivent celui a qui je viens de repondre !!!!Un GRAND MERCI a vous Aux anges parce que ça me fais vraiment tres plaisir de vous lire, vous avez l'air cool ,et en plus vous etes super acceuillant !!!!!!!!!
MICI !! lol !!!

Pour mon adresse msn , ben enfaites c que je n'ai pas tres envie de la lacher comme ça sur un forum ! lol !!Mais j'ai remaqruer que bon nombre d'entre vous , avait des " profils " on va dire où y'avais un peu bcp d'infos sur vous, mais ze sais pas comment le faire .... alors si vous pouvez m'eclairez là dessus ??!!!!

Ensuite, je voulais rajouter, les mecs vous êtes vraiment...........etonant ! lol !!!!

Voilà MERCI bcp encore pour vos compliments !!
Et OUI je suis assez dynamique ! lol !!

Big KISSSSS et merci ( alalal me repete bcp ze sais !! )
zabuza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 331
Localisation: royan (17) mais bientot bordeaux :)

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2004 02:02 am    Sujet du message:
ben c pas trop dur pour le profil...tu cliques sur "profil" tout en haut...(si tu vois pas c juste en dessous de la banniere du forum)
et sinon y a pas de koi y a pas de mal a etre gentil a une fille plutot sympa comme toi Amitié eheh ^^
en plus t bien une des rares a te decrire vraiment de la sorte des le debut alors c normal qu'on t'accueille ainsi (surtout nash :p)
Alexandra69
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 55
Localisation: Lyon !!

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2004 10:53 am    Sujet du message:
Merci zabuza !!
Je pense y etre parvenue .....! lol !

Merci mais je ne m'attendais pas a avoir autant de rep ! lol !!
Thanks !
Spike
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 27, 2004 10:56 am    Sujet du message: Re: pitite presentation !
[quote="Alexandra69]
OHHH tu regarde 24 ?????Ahh ben je t'aime dejà alors !!!!!!!
Ben tsais enfaites moi j'enregistre ts les epidodes j'ai enregistrer toute la premiere saison et tte la seconde ! lol !
Ben la saison 2 , elle est aussi good que la premiere !!!!Ohh puis Jack Bauer whouu je le boufferai ce mec là !!!!
Franchement comment que j'ai pleurer lorsq'il parlait a Kim en lui disant que ct lui qui pilotait l'avion qui transportait la bombe et pi tt et pi tt ! lol !!!

J'ai trop pas envie que ca se termine samedi , les deux derniers episodes ..grr ca marque la fin des vacs mine de rien ! lol !!!

Mais y'aura la saison 3 prochainement !!

Et toi t'en a penser quoi de la saison 2 !!

Kissssss !

PS : par contre je trouve qu'a un passage ca fais un peu trop surealiste qd Jack est torturer qu'il est mort pusi reanaimer et qu'en même pas qques minutes il parvient a repartir d'une patate ...c abusé ! lol Mais tellement craquant !!! lol[/quote]

J'ai trouvé que le début de cette saison était plutôt moue, lent. Par contre après, j'évais du mal à reprendre ma respiration tellement ça allait vite!
J'adore l'évolution du personnage de Jack Bauer, le faire devenir un homme qui ne recule devant rien! La façon qu'il a d'obtenir les infos qu'il veut face à Sayed Alli!
J'ai également trouvé cette séquence très forte quand il parle à Kim dans l'avion mais je savais pertinemment que George Mason n'était pas loin...
Je n'ai pas très bonne réception par chez moi mais j'attend début octobre avec grande impatience, la saison sort en dvd!
Il ya des séquence très fortes dans cette série comme quand Kim se fait larguer par son copain. Tout le long de la conversation je me disais: "Mais t'es con mon pauvre garçon!" et puis à la fin... "Ah ouai, d'accord..."
Franchement, même si j'ai adoré la première saison, je préfère encore le seconde! Vivement samedi qu'on découvre ce qu'ils nous ont réservés! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation