des soins naturel


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

alineel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 3

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 19:13 pm    Sujet du message: des soins naturel
Hello tout l'monde Wink j'aimerais bien savoir si vous connaissez des soins naturel qu'on peu fr pour la peau a par l'argile..si vous avez 2,3 truc a me donner ce serais simpa Wink

MerCi Smile
ana37
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 70
Localisation: Tours

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 14:37 pm    Sujet du message:
J'en connais deux trois oui!
Une fois par semaine environ, je prend un bol dans lequel je verse 5cuillères à soupe d'huile d'olive. J'y rajoute à peu près 2cuillères à soupe de gros sel naturel (le sel gris). Je mélange le tout. Une fois humide sous ma douche, je me le frotte contre le corps. Tu exfolies, puis tu rinces bien.
(parfois c'est un peu dur à enlever étant donné que l'huile reste un rpoduit qui adhère bcp à la peau, donc rinces à l'eau froide! C'est idéal et raffermit les pores!)
Pour mes mains (même si jai les ongles courts (homosexualité oblige! Laughing lol) je me les frotte avc un demi citron frais.
Pour les cheveux, tu prends 3oeufs. Tu ne te sers que du jaune auquel tu ajout une cuillère à café d'huile d'olive. Tu mélanges, te l'étale sur la crinière, puis enroule tes cheveux dans une serviette humide et chaude. Au bout de 20min tu rinces!
voilà!
Ottilia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 19
Localisation: 77

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 14:52 pm    Sujet du message:
Ca dépend de ce que tu veux faire sur ton corps moi j'ai un livre qui s'appelle "secrets naturels de beauté" c'est pas mal y'a pleins d'astuces à base de produits naturels et qu'on peut trouver un peu partout ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage