histoire compliqué


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

gaelletom
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 1

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 13:17 pm    Sujet du message: histoire compliqué
slt. je sort avec un mec depui 3semaine et tou se passer bien mai depui une semaine il est bizarre. a un anniversaire il envoyer d sms a kelkun et ce kelkun etai son ex ki voulai revenir ver lui.et maintenan on se voi plu tro il ne menvoy plu de sms ne veu plu tro me voir et jai peur kil la revoy. donner moi des conseil sur ce ke je devrai faire car ce mec je le kiffe depui 2an. merci
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 13:21 pm    Sujet du message:
Ben le conseil que l'ont peu donné comme toujours dans ce genre de situation: parle en avec lui !

Ou enguage en detective privé qui le suivrait dans ces moindres faits et gestes... mais c'est surement un peu plus cher ! donc discute de la situation avec ton copain, c'est le mieux que tu puisse faire !!
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 13:26 pm    Sujet du message:
Discute avec lui, mais bon, même si vous communiquez qu'en sms, c'est pas une raison pour écrire pareil ici. Mr. Green Donc un petit effort d'écriture serait le bienvenue
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 23:07 pm    Sujet du message:
dis lui ce que tu ressen, que sa fait deux ans que tu crak pour lui, et que t'as peur qu'il reparte avec son ex...
(sinon fais lui un strip, sa le fera revenir a coup sûr Wink )
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 00:05 am    Sujet du message:
A mon avis, c'est cuit... Mais bon, tu peux toujours rester optimiste et te dire que non.

Enfin à toi de voir, mais faut absolument que t'en parles avec lui.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 02:20 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
A mon avis, c'est cuit... Mais bon, tu peux toujours rester optimiste et te dire que non.

Enfin à toi de voir, mais faut absolument que t'en parles avec lui.
Lucinda tu dois tenir ton niick du mot lucide....car tu l'es vraiment; totalement d'accord avec toi ici Wink
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 11:41 am    Sujet du message:
mais arrêter, c'est pas encore mort !! tant qu'elle lui en parle pas, elle peut pas savoir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil