super compliqué


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 09:26 am    Sujet du message: super compliqué
Bon voilà j'ai un problème que j'ai reglé mais j'aimerais votre avis ou des conseils si quelqu'un a vécu comme moi ça


Voilà je me lance (suivais bien car c'est super compliqué)

Voilà il y a quelques temps j'ai demandé le divorce car avec mon mari ça n'allait plus j'avasi une imopression d'ignorance on se disputait toujours pour des conneries
du coup je passé beaucoup de temps sur le net (17h ) par jour
la je me sentais bien j'étais dans des feds de sport et j'étais super bien et mes amis sur msn me respecter et me traiter comme une reine

Entre temps j'ai rencontré un mec sur les feds et sa accroché tout de suite puis c'ets devenu plus proche encore et il ma avoué son amour sur msn

Eux voyait ma tristesse et mon désespoir dans mes paroles mes pseudos ect...
mon mari lui ne voyait rien
je compte plus les fois ou j'ai pleurais devant mon ordi en expliquant mon problème . Certains qui me connaisaient bien m'ont dit de réagir sinon j'allais me détruire
J'ai suivi ce conseil et j'ai réagis
j'ai demander le divorce lui ne voulait pas mais j'étais si malheureuse que je voulais finir avec ça et retrouvais ma liberté

entre temsp le mec que j'ai rencontré ça se concrétisait on n'était amoureux et on commencé a faire des projets a deux comme il est du québec il a proposé de me rejoindre après mon divorce. En attendant j'ai trouvé l'apaprt et on parler tout les jours comme un vrai couple il était au courant de temsp .
Pendant ce temsp la moi je supportais mieux le divorce car j'avais de l'aide et je m'en foutais de mon mari

Les jours passait et l'amour entre moi et le mec était fort je me sentais bien avec lui j'avis retrouvais le sourir je me sentais beaucoup mieux tout était merveilleux jusqu'au jour ou....

Un ami m'a envoyé une convers dans laquelle mon "mec" disait jtm a une autre et lui feait le meem plan qu'a moi
J'ai ressenti une profonde tristesse et une cruelel déception je pleurais a chaud larme et je voualis pas y croire je me sentais honteuse conne de m'etre fait avoir comme ça .
J'aiappelé ausitot mon mari car j'ai réalisé le al que je fesais et on n'a parler longtemps je lui ait dit que je voulias plus de tendresse d'amour et que j'ai pas 'impression qu'il ait honte de moi.
Il a compris et d'un comme un accord on s'est remis ensemble il a voulu une peuve d'amour et c'était que j'arrete le net je l'ai fait

J'ai arret un mois et demi mais ça me manquer trop et comme il voulait pas me voir malheureuse on l'a remis j'ai retrouver tous les amis

Mais le priblème et que quand je me connecte sur le net je repense sans cese a cette histoire ça me bouffe la vie . J'ai plus de contact avec le mec je l'ai supp mais j'arrete pas d'y penser j'arive pas a oublier j'aimerais tellemnt tout effacé mais j'y arrive pas y'a que quand je parle a une personen que j'oublie sinon ça revient

Ce mec me dégoute je lui en veut terriblement d'avoir fait ça il ma détruit moralement j'ai perdu confiance . J'aimerais l'avoir en face de moi et me défoulais sur lui pour ressortir toute la haine que j'éprouve
En plus il a refait pareil avc une autre mais on ma mis n relation avec la fille et je lui ait parler elel a tout arreté avec (ça j'en susis fiere)

Mais j'aimerais savoir si c'ets arrivé a quelqu'un et si vous avez des idées ou des conseils pour tout oublier
Je veux pas abandonner le net j'adore trop ça

Aidez moi svp car la c'est vraiment trop dur
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 11:28 am    Sujet du message:
laisse faire le temps... ça peut paraître con a dire, mais ya que ça... effacer un bou de ta vie, tu ne peut pas, moi aussi j'aurais bien aimé... mais va falloir apprendre a vivre avec, a surmonter, tinquiette, tout le monde y arrive au bout d'un moment Wink
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 11:37 am    Sujet du message:
merci je l'espère vraiment car ça fait très mal tout de meme
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 13:36 pm    Sujet du message:
je sais...

(c'est toi sur la signature ?? Shocked )
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 14:14 pm    Sujet du message:
Moi je pense que tu t'es accroché à ce garçon comme à une bouet de sauvetage car ton mariage ne va plus...
Si ton mari ne t'apporte rien, pourquoi restes tu avec lui ?
Je pense que tu as besoin d'autres choses si tu n'arrives pas à sauver les meubles avec ton mari...

Je pense que le véritable problème à régler est celui avec ton mari. Ensuite soit, il te fera oublier cet homme si ça s'arrange (mais bon j'ai pas l'impression que ce soit sur la bonne voie car tu as l'air complétement désintéressée de lui...), soit tu trouveras un autre homme sincère Wink

Tu es mariée depuis combien de temps avec lui ?
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 17:56 pm    Sujet du message:
ta 24 en plus, t jeune pour te marrier :s
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 18:26 pm    Sujet du message:
Je sais que c'est bete mon poste mais j'avoue que j'arriverai pas à t'aider alors j'ecris ce poste pour te dire que je te soutiens et biensur que je suis pas le seul, je suis persuadé que ca ira mieux. Il faut juste que tu penses à toi et pas faire des choses pour les autres (qui t'entourent pas ceux d'ici).
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 19:37 pm    Sujet du message:
lol inakuran
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 06:03 am    Sujet du message:
Le témoignage de Torrie ici nous démontre que le net n'a pas que de bons côtés malheureusement.

Quand on parle sur le net avec quelqu'un; on peut avoir tendance à se laisser aller et sortir des choses de nous-mêmes que même notre entourage près de nous ne voit pas ou ignore totalement; je suis une enigme pour ma famille (père, frère et soeur disent ne jamais savoir comment je vais réagir à certaines situations ) même ma femme ne peut dire qu'elle me connait réellement; celle qui me connait le plus ici c'est toi Torrie car sans m'avoir jamais rencontré je t'en ai déjà dit beaucoup plus sur moi qu,à n'importe qui....pourtant je suis Québécois comme le gars qui t'a niaisé et a profiter de ton besoin d'amour pour te manipuler et t'amener à te faire croire à son amour et que vous formeriez un couple.

Ce gars est un tr*** d'c*** ma belle; il ne veut pas la peine que tu continues de penser à lui; son petit jeu; il l'a surement déjà fait à plusieurs femmes et le refera encore jusqu'à ce qu'une de ces femmes là lui rende la parreille et que lui tombe réellement amoureux mais que cette femme le niaise exactement comme il te la fait...alors il sera ce qu'on ressent quand on est manipulé et trompé par quelqu'un qui avait gagné notre confiance et notre coeur.

Ton mari??? Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais et je ne reviendrai pas là-dessus ici mais si il fait réellement des efforts et parvient à te traîter comme l'être à part entière que tu es et non sa "chose" ben il marquera des points. Wink
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 06:45 am    Sujet du message:
Otaku-buta : non ce n'est pas moi en signature mais une lutteuse qui se prénomme torrie

inakuan : merci de ton mesage et ton soutien

magmeb : avec mon mari ça va il me traite mieux le problème est que j'ai mal quan je vais sur le net car toute cette histoire ressurgit
je suis marié depuis 7 ans

miaou oui tu as raison ça n'a pas que de bons coté le net on fait de mauvaise rencontre comm l'autre mais de très bonne comme toi
c'est vrai que j'en connais des choses sur toi

je sais que tu as raison miaou mais tu connais mon caractere et ma sensiblité le gars la a surment fait le coup avant moi et le refera
il a besoin d'une bonne paire de baffe (j'aimerais lui donner volontier)

je sais ce que tu pense de mon mari miaou et tu crois pas vraiment que je sosi heureuse après tout ce qu'il a fait
la il me traite bien le problème vient de moi
je pense qu'il faut que je prenen plus onfiance en moi et que je surmonte tout ça et comme otaku-buta l'a dit avec le temps ça passera

en toutcas merci a tous pour votre soutient surout toi miaou(tu es un québécois super et je t'adore bcq bcq!!!)
je sosuhaite que cette histoire arrive a personne meme mon ennemi car après la relève est très dur
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 10:29 am    Sujet du message:
une lutteuse ?? comme ça !! nonnnnn jure !!!
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 10:38 am    Sujet du message:
je te jure que c'est vrai elle s'apelle torrie wilson elle est divas à la wwe à raw

tiens regarde ça c'est la blonde
***LES LIENS SONT INTERDITS***
20wilson


Dernière édition par torrie le Jeu Juin 22, 2006 10:45 am; édité 1 fois
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 10:39 am    Sujet du message:
super mignone, mais j'aimerais pas m'engueuler avec ^^'
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 10:46 am    Sujet du message:
oui surtout si tu vois la puissance de ces cordes a linge (coup d'avant bras vers la nuque)
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 10:53 am    Sujet du message:
^^' je préfère les filles plus douce :p
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 10:55 am    Sujet du message:
j'en doute pas mais c'est avant tout une diva qui fait des photos pose pour playboy ect.....

moi je l'adoreeeeeeee
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 11:06 am    Sujet du message:
koi ?? ta des photo d'elle a poil ?? je suis interréssé Very Happy
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 11:10 am    Sujet du message:
oui je dois en avoir mais je t'en envoi en mp je ve pas de pb aves lmes admin ok
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 11:22 am    Sujet du message:
va y Very Happy
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 14:13 pm    Sujet du message:
torrie a écrit:
oui je dois en avoir mais je t'en envoi en mp je ve pas de pb aves lmes admin ok
Moi aussi...moi aussi Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil