super compliqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 00:14 am    Sujet du message:
ok pas de problème je sais que tu va en dire des choses lol

(au fait va ailleurs fed tu as des mp pleins partout ) Wink
otaku-baka
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 01:12 am    Sujet du message:
eh beh, je vais a peine matter un film, et tt ce qui se passe derrière mon dos !!

pour info, je n'essailler pas de draguer cindy (contrairement a dotre Laughing ) dison ke les histoire que par internet, c pas trop mon truc, dire je taime a 200 km... moi jai besoin de voir ma cop, prendre un café avec, discuter en tête a tête, pouvoir la sentir... oups, je mégare Embarassed

sinon, je suis bien un pervers, je v pas tt te raconter de ma vie, mais bon... si sa e fai plaisir de croire que t + kek chose partot, va y, lespoir fait vivre Wink
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 03:38 am    Sujet du message:
otaku-baka a écrit:
eh beh, je vais a peine matter un film, et tt ce qui se passe derrière mon dos !!

pour info, je n'essailler pas de draguer cindy (contrairement a dotre Laughing ) dison ke les histoire que par internet, c pas trop mon truc, dire je taime a 200 km... moi jai besoin de voir ma cop, prendre un café avec, discuter en tête a tête, pouvoir la sentir... oups, je mégare Embarassed

sinon, je suis bien un pervers, je v pas tt te raconter de ma vie, mais bon... si sa e fai plaisir de croire que t + kek chose partot, va y, lespoir fait vivre Wink
Tu pourrais traduire svp mon casanova toé là lollll
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 04:30 am    Sujet du message:
torrie a écrit:
Otaku-buta : non ce n'est pas moi en signature mais une lutteuse qui se prénomme torrie

inakuan : merci de ton mesage et ton soutien

magmeb : avec mon mari ça va il me traite mieux le problème est que j'ai mal quan je vais sur le net car toute cette histoire ressurgit
je suis marié depuis 7 ans

miaou oui tu as raison ça n'a pas que de bons coté le net on fait de mauvaise rencontre comm l'autre mais de très bonne comme toi
c'est vrai que j'en connais des choses sur toi

je sais que tu as raison miaou mais tu connais mon caractere et ma sensiblité le gars la a surment fait le coup avant moi et le refera
il a besoin d'une bonne paire de baffe (j'aimerais lui donner volontier)

je sais ce que tu pense de mon mari miaou et tu crois pas vraiment que je sosi heureuse après tout ce qu'il a fait
la il me traite bien le problème vient de moi
je pense qu'il faut que je prenen plus onfiance en moi et que je surmonte tout ça et comme otaku-buta l'a dit avec le temps ça passera

en toutcas merci a tous pour votre soutient surout toi miaou(tu es un québécois super et je t'adore bcq bcq!!!)
je sosuhaite que cette histoire arrive a personne meme mon ennemi car après la relève est très dur
Bon revenons à nos moutons hihihihi

Pour la paire de baffes; tu te salierais pas les mains sur ce genre de type ma belle; comme je te l'ai dis il en vaut pas la peine et même s'il fait le même coup à d'autres femmes, hé bien un jour çà sera son tour et à agir comme il le fait....hé bien il a la recette parfaite pour passer à côté de l'amour sans le reconnaître. La vie est ainsi faite qu'il y a tellement d'embûches dedans que si en plus il n'y a pas d'amour cela devient du gaspille. Qu'il soit réciproque ou non, qu'on en donne sans en recevoir, qu'on en reçoit sans en donner; on ne dois pas jouer avec les sentiments des gens car tôt tard çà nous ai rendu.

Tu sais ce que je "pensais" de ton mari mais présentement j'en sais pas suffisammant pour dire que je pense quelque chose de lui....çà ne fait pas assez longtemps qu'on s'est retrouvé toi et moi et on en a pas encore vraiment discuté de son comportement actuel avec toi. Il doit surement avoir changé parce que là il a vu qu'il pouvait te perdre, que tu n'étais plus "sa chose" mais bien un être à part entière. Fini le petit bibelot que l'on place sur la cheminée; tu es une femme et tu as autant droit à tes propres décisions et à ta liberté d'expression que n'importe qui. Lèves-toi, assumes-toi et fonces dans la vie...nous n'en avons qu'une ma Cindy, alors ce n'est pas qu'aux autres à profiter de notre vie....gardons-en donc une petite parcelle. Wink
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 04:45 am    Sujet du message:
Il te traite bien mais le problème vient de toi que tu dis.

C'est très dure à approcher un chat blessé; l'être humain ne fait pas exception à la règle Torrie. Ok, on peut le manipuler, jouer avec ses sentiments, le diriger à sa guise et par ce fait le blesser sérieusement mais quand cet être humain en a assez et qu'il dit "STOP" à tout çà; c'est que ces épreuves là, bien que difficiles, l'ont endurci et qu'il y a trouver une force qu'il ne connaissait pas...dès lors il se dit "plus jamais personne ne fera de moi ce qu'il veut, je suis maître de ma vie".

C'est après s'être dit celà que la plus grande épreuve arrive...celle de reprendre confiance en soi; toi tu es rendue à cette étape mais la confiance en soi passe aussi par la confiance en les autres et cette route est parsemée de méfiance et d'incertitude quant à savoir si on peut comme avant refaire confiance en cette personne qui a profité de nous.

En clair, ton mari te traite bien mais avant que tu te redonnes à fond dans votre relation; il devra te prouver que tu peux lui faire confiance et qu'il mérite bien ton amour puis çà ne se fera pas en claquant des doigts parce que tu es comme le chat blessé....les griffes sorties et prêtes à te défendre.

Tu ne t'en rends pas comptes Torrie mais depuis le temps que je te connais; je t'assure que tu es vraiment plus forte que tu ne l'étais Wink
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 06:08 am    Sujet du message:
dave tu lis en moi comme dans un livre
c'est exactement ce que je ressent

tu as raison je suis à l'étape de reprendre confiance en moi et c'est vrai que je suius méfiante et je me protèges de ce que certaines persones me disent

des fois j'ose me rebeller si une persone dit quelque chose qui me plait pas avant j'aurais pas eu la force

puis je parle sur msn a des gens super qui m'aident me comprennent et me soutiennent et c'est ça et c'est eux qui me donne la force d'aller au but

quand a mon mari j'y vais doucement je veux pas que le bonheur dure un mois et après rebelote
il me traite plus comme sa "chose " mais eske ça va duré je sais pas

dave je sais que tu me connais bien et je te crois quand tu dit que je suis plus car tu m'a retrouvé au plus bas et dans un sale état

maintennant il faut laisser le temps et j'espere que j'irais mieux

en tous cas merci à vous tous surtout toi dave
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 07:36 am    Sujet du message:
Y'a pas de quoi Torrie; je serai toujours là pour t'aider même à très longue distance les véritables amis s'aident comme ils peuvent Wink
otaku-baka
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 10:30 am    Sujet du message:
dites le si on vous fait chier !! Cool
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 13:54 pm    Sujet du message:
otaku-baka a écrit:
Mais non mon coco, tu as ta place ici comme tout l'monde fais toi-en pas.
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 14:18 pm    Sujet du message:
otaku-baka a écrit:

pourquoi tu dis ça ?????????????LOL

Mer ci dave je sais que tu sera toujours la pour moi tu es un ami superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Razz Razz Razz Razz Razz
otaku-baka
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
bon beh, je crois que tout le monde va sortir et vous laisser que tout les deux hein ?? kes vous en penser ?? Arrow
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
je vois pas du tout pourquoi tu dis ça !!!!!!!!!!!!!!!
otaku-baka
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 19:09 pm    Sujet du message:
ha non ?? ^^'
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 20:07 pm    Sujet du message:
franchement non je vois pas
dis moi pk tu dis ça??
otaku-baka
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 20:55 pm    Sujet du message:
sais pas, ya que vous qui vous parlez ^^'
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 21:09 pm    Sujet du message:
oui tu as raison on se parle beaucoup
otaku-baka
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 21:11 pm    Sujet du message:
lol, tu vien de me dire la même chose sur msn ^^'
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 21:14 pm    Sujet du message:
oui je sais mais les autres sont pas censés savoir qu'on se parle sur msn lol
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 21:38 pm    Sujet du message:
Donc otaku-baka si tu lui parles sur MSN; tu peux arrêter les mélodrames en disant que tu vas sortir de cette conversation.
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 21:42 pm    Sujet du message:
allez arreter vous deux je vais finir par croire que vous vous chamaillez pour moi Embarassed Embarassed Embarassed Razz Razz Razz Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil