super compliqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 21:16 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:

J't'adore toi!!! Faut dire que toi aussi tu as très souvent raison Wink

Ouais, essayez pas de m'amadouer très cher.... Razz
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juil 22, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Miaou!!! a écrit:

Jamais m'dame..tu dois surement avoir remarqué que j'écris ce que je pense; la flatterie de ma part va à ceux qui la méritent.
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 12:18 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Douce rêveuse a écrit:
Miaou!!! a écrit:

Jamais m'dame..tu dois surement avoir remarqué que j'écris ce que je pense; la flatterie de ma part va à ceux qui la méritent.

moi je la mérite?????????????????????????????????????????????
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 17:21 pm    Sujet du message:
torrie a écrit:
Miaou!!! a écrit:
Douce rêveuse a écrit:
Miaou!!! a écrit:

Hahahahaha jalouse Laughing Laughing Laughing

D'après toi? Entre toi et moi tu as eu ta part de flatteries venants de moi non? J'ai écris " à ceux " qui la mérite. Laughing
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 17:45 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
torrie a écrit:
Miaou!!! a écrit:
Douce rêveuse a écrit:
Miaou!!! a écrit:

Hahahahaha jalouse Laughing Laughing Laughing

D'après toi? Entre toi et moi tu as eu ta part de flatteries venants de moi non? J'ai écris " à ceux " qui la mérite. Laughing

Je sui pas jalouse
c'était une simple question Evil
or Very Mad
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 17:54 pm    Sujet du message:
bon bah jarive un peu apres l'orage comme on dit !

torrie a mon avi ce qui te ferai du bien c'es detre un peu celib pendan un moment et croquer la vie a pleine dent, teclater avec des copine, enfait, desfois le fait detre feministe s'avere etre tres liberateur quan on sort d'une histoire comme celle la ( et je parle de vecu pas la meme exp mais pa mieu xD)
besoin de libertée ? a chacun son remede moi perso sa serai de faire vrombir ma moto ( que jespere avoir huhu) sur les route a beau paysage et de sentir l'air pur sur moi j'adore cette sensation !!

quand a jeje mon pauvre tu a le role du messager et le seul truc que je pourai te reprocher c'es de pa avoir reflechi au consequence de ton acte et donc de pas les assumer. je trouve sa bien que tu es voulu lui ouvrir les yeux mais sache que les messager d'un tel message sont souvent haî maleureusement on y peut rien c'es dans la nature humaine.. mais laisse la respirer un peu, tu vera qu'a partir du moment ou elle aura depasser toute cette histoire et quelle ira mieu tu poura a nouveau entrer dans son cercle d'amis. par contre inutile de se mettre a insulter miaous il ne lui a pa dit de plus te parler ni quoi que se soit du genre, tu es surment un peu jaloux que lui soi rester dans son coeur mais c'es comme sa.

sur ce ma chere torrie je ne peu que te conseiller d'oublier les mec ( je parle de relation amoureuse serieuse et pa d'amitié ) et detre fiere detre femme et jouer de ta feminité ( sans pour autan abuser hein biensur y'a des limite) tu vera sa fait du bien de faire languir les mec quand on a envi de vengeance !!! lol

bonne chance a toi pour la suite ^^
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 17:59 pm    Sujet du message:
merci ma belle
Albator 1982
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 01:25 am    Sujet du message:
le colegien a écrit:
je viens de lire toute ton histoire et je la trouve trés emouvante, malheureusement je ne sais pas comment reagir a ce cas de figure le mieux et de s'entourer de ses amis et de ces proches

p.s : c'est malheureux que se soit souvent les filles bien qui trinques. Crying or Very sad

toujours obliger de t'occuper des histoires des autres lol

c'est surement pour sa qu'on es amis Rolling Eyes ..
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 09:58 am    Sujet du message:
Albator 1982 a écrit:
le colegien a écrit:
je viens de lire toute ton histoire et je la trouve trés emouvante, malheureusement je ne sais pas comment reagir a ce cas de figure le mieux et de s'entourer de ses amis et de ces proches

p.s : c'est malheureux que se soit souvent les filles bien qui trinques. Crying or Very sad

toujours obliger de t'occuper des histoires des autres lol

c'est surement pour sa qu'on es amis Rolling Eyes ..

si tu es ami avec "le colegien" tu as de la chance ça a l'air d'etre une personne génial
Bomba_59
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 13:29 pm    Sujet du message: Re: super compliqué
torrie a écrit:
Bon voilà j'ai un problème que j'ai reglé mais j'aimerais votre avis ou des conseils si quelqu'un a vécu comme moi ça

Voilà je me lance (suivais bien car c'est super compliqué)

Voilà il y a quelques temps j'ai demandé le divorce car avec mon mari ça n'allait plus j'avasi une imopression d'ignorance on se disputait toujours pour des conneries
du coup je passé beaucoup de temps sur le net (17h ) par jour
la je me sentais bien j'étais dans des feds de sport et j'étais super bien et mes amis sur msn me respecter et me traiter comme une reine

Entre temps j'ai rencontré un mec sur les feds et sa accroché tout de suite puis c'ets devenu plus proche encore et il ma avoué son amour sur msn

Eux voyait ma tristesse et mon désespoir dans mes paroles mes pseudos ect...
mon mari lui ne voyait rien
je compte plus les fois ou j'ai pleurais devant mon ordi en expliquant mon problème . Certains qui me connaisaient bien m'ont dit de réagir sinon j'allais me détruire
J'ai suivi ce conseil et j'ai réagis
j'ai demander le divorce lui ne voulait pas mais j'étais si malheureuse que je voulais finir avec ça et retrouvais ma liberté

entre temsp le mec que j'ai rencontré ça se concrétisait on n'était amoureux et on commencé a faire des projets a deux comme il est du québec il a proposé de me rejoindre après mon divorce. En attendant j'ai trouvé l'apaprt et on parler tout les jours comme un vrai couple il était au courant de temsp .
Pendant ce temsp la moi je supportais mieux le divorce car j'avais de l'aide et je m'en foutais de mon mari

Les jours passait et l'amour entre moi et le mec était fort je me sentais bien avec lui j'avis retrouvais le sourir je me sentais beaucoup mieux tout était merveilleux jusqu'au jour ou....

Un ami m'a envoyé une convers dans laquelle mon "mec" disait jtm a une autre et lui feait le meem plan qu'a moi
J'ai ressenti une profonde tristesse et une cruelel déception je pleurais a chaud larme et je voualis pas y croire je me sentais honteuse conne de m'etre fait avoir comme ça .
J'aiappelé ausitot mon mari car j'ai réalisé le al que je fesais et on n'a parler longtemps je lui ait dit que je voulias plus de tendresse d'amour et que j'ai pas 'impression qu'il ait honte de moi.
Il a compris et d'un comme un accord on s'est remis ensemble il a voulu une peuve d'amour et c'était que j'arrete le net je l'ai fait

J'ai arret un mois et demi mais ça me manquer trop et comme il voulait pas me voir malheureuse on l'a remis j'ai retrouver tous les amis

Mais le priblème et que quand je me connecte sur le net je repense sans cese a cette histoire ça me bouffe la vie . J'ai plus de contact avec le mec je l'ai supp mais j'arrete pas d'y penser j'arive pas a oublier j'aimerais tellemnt tout effacé mais j'y arrive pas y'a que quand je parle a une personen que j'oublie sinon ça revient

Ce mec me dégoute je lui en veut terriblement d'avoir fait ça il ma détruit moralement j'ai perdu confiance . J'aimerais l'avoir en face de moi et me défoulais sur lui pour ressortir toute la haine que j'éprouve
En plus il a refait pareil avc une autre mais on ma mis n relation avec la fille et je lui ait parler elel a tout arreté avec (ça j'en susis fiere)

Mais j'aimerais savoir si c'ets arrivé a quelqu'un et si vous avez des idées ou des conseils pour tout oublier
Je veux pas abandonner le net j'adore trop ça

Aidez moi svp car la c'est vraiment trop dur

Ma chérie, Smile , excuse moi l'expression mais ne serais-tu pas blonde ???!!!
Non mais oh.... !!!! Depuis quand on peut détruire toute sa vie sur une simple histoire virtuelle ?
Que tu aies des soucis avec ton (ex)mari n'excuse pas ton ignorance face à ton écran... J'ai vécue à peu près la même histoire, ormis le fait que je n'étais pas mariée et que c'est mon mec qui s'est barré.

Ton problême c'est le net bébé, tout ce que le net et tes amis d'msn t'apporteront ne sera que pure illusion. Grâce au net j'ai gachée 1an de ma vie et foutu en l'air 4 ans d'amour...

Mon conseil : Quitte la toile, ouvre toi aux gens qui t'entourent et non pas à ceux qui te parlent à écran interposés. Comment comparer un simple baiser donné sur les lèvres à un baiser écrit sur msn ???( même si ton écran est un 21 pouces Wink )
@ bonne entendeuse salut.
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 13:35 pm    Sujet du message: Re: super compliqué
Bomba_59 a écrit:
torrie a écrit:
Bon voilà j'ai un problème que j'ai reglé mais j'aimerais votre avis ou des conseils si quelqu'un a vécu comme moi ça

Voilà je me lance (suivais bien car c'est super compliqué)

Voilà il y a quelques temps j'ai demandé le divorce car avec mon mari ça n'allait plus j'avasi une imopression d'ignorance on se disputait toujours pour des conneries
du coup je passé beaucoup de temps sur le net (17h ) par jour
la je me sentais bien j'étais dans des feds de sport et j'étais super bien et mes amis sur msn me respecter et me traiter comme une reine

Entre temps j'ai rencontré un mec sur les feds et sa accroché tout de suite puis c'ets devenu plus proche encore et il ma avoué son amour sur msn

Eux voyait ma tristesse et mon désespoir dans mes paroles mes pseudos ect...
mon mari lui ne voyait rien
je compte plus les fois ou j'ai pleurais devant mon ordi en expliquant mon problème . Certains qui me connaisaient bien m'ont dit de réagir sinon j'allais me détruire
J'ai suivi ce conseil et j'ai réagis
j'ai demander le divorce lui ne voulait pas mais j'étais si malheureuse que je voulais finir avec ça et retrouvais ma liberté

entre temsp le mec que j'ai rencontré ça se concrétisait on n'était amoureux et on commencé a faire des projets a deux comme il est du québec il a proposé de me rejoindre après mon divorce. En attendant j'ai trouvé l'apaprt et on parler tout les jours comme un vrai couple il était au courant de temsp .
Pendant ce temsp la moi je supportais mieux le divorce car j'avais de l'aide et je m'en foutais de mon mari

Les jours passait et l'amour entre moi et le mec était fort je me sentais bien avec lui j'avis retrouvais le sourir je me sentais beaucoup mieux tout était merveilleux jusqu'au jour ou....

Un ami m'a envoyé une convers dans laquelle mon "mec" disait jtm a une autre et lui feait le meem plan qu'a moi
J'ai ressenti une profonde tristesse et une cruelel déception je pleurais a chaud larme et je voualis pas y croire je me sentais honteuse conne de m'etre fait avoir comme ça .
J'aiappelé ausitot mon mari car j'ai réalisé le al que je fesais et on n'a parler longtemps je lui ait dit que je voulias plus de tendresse d'amour et que j'ai pas 'impression qu'il ait honte de moi.
Il a compris et d'un comme un accord on s'est remis ensemble il a voulu une peuve d'amour et c'était que j'arrete le net je l'ai fait

J'ai arret un mois et demi mais ça me manquer trop et comme il voulait pas me voir malheureuse on l'a remis j'ai retrouver tous les amis

Mais le priblème et que quand je me connecte sur le net je repense sans cese a cette histoire ça me bouffe la vie . J'ai plus de contact avec le mec je l'ai supp mais j'arrete pas d'y penser j'arive pas a oublier j'aimerais tellemnt tout effacé mais j'y arrive pas y'a que quand je parle a une personen que j'oublie sinon ça revient

Ce mec me dégoute je lui en veut terriblement d'avoir fait ça il ma détruit moralement j'ai perdu confiance . J'aimerais l'avoir en face de moi et me défoulais sur lui pour ressortir toute la haine que j'éprouve
En plus il a refait pareil avc une autre mais on ma mis n relation avec la fille et je lui ait parler elel a tout arreté avec (ça j'en susis fiere)

Mais j'aimerais savoir si c'ets arrivé a quelqu'un et si vous avez des idées ou des conseils pour tout oublier
Je veux pas abandonner le net j'adore trop ça

Aidez moi svp car la c'est vraiment trop dur

Ma chérie, Smile , excuse moi l'expression mais ne serais-tu pas blonde ???!!!
Non mais oh.... !!!! Depuis quand on peut détruire toute sa vie sur une simple histoire virtuelle ?
Que tu aies des soucis avec ton (ex)mari n'excuse pas ton ignorance face à ton écran... J'ai vécue à peu près la même histoire, ormis le fait que je n'étais pas mariée et que c'est mon mec qui s'est barré.

Ton problême c'est le net bébé, tout ce que le net et tes amis d'msn t'apporteront ne sera que pure illusion. Grâce au net j'ai gachée 1an de ma vie et foutu en l'air 4 ans d'amour...

Mon conseil : Quitte la toile, ouvre toi aux gens qui t'entourent et non pas à ceux qui te parlent à écran interposés. Comment comparer un simple baiser donné sur les lèvres à un baiser écrit sur msn ???( même si ton écran est un 21 pouces Wink )
@ bonne entendeuse salut.

tu me cherche ou quoi????
Tu fait ce que tu veut de ta vie et moi de la mienne c'est clair !!!!!
Invité
Invité

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 13:39 pm    Sujet du message:
Un seul truc a dire : mec du net mec pas net
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 13:46 pm    Sujet du message:
ça fait parti du passé ça maintennant
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 13:46 pm    Sujet du message:
Perle a écrit:
Un seul truc a dire : mec du net mec pas net

Mais arrêtez de généraliser à la fin! On peut tomber sur des mecs très bien sur le net... Il faut juste faire attention.
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 13:47 pm    Sujet du message:
exact...Rolling Eyes
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 13:51 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
exact...Rolling Eyes

oui exact faut pas mettre tout le monde dans le meme panier
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 13:52 pm    Sujet du message:
je sais bien
Invité
Invité

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 13:55 pm    Sujet du message:
Je sais tres bien, mais comme quoi la plupart des mecs sur le net ne sont pas si bien qu'on le pense
Bomba_59
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 13:58 pm    Sujet du message:
Désolé Ladylovedk pour les conneries Embarassed
On est en cours avec des pots et on voulait juste se marrer un coup Very Happy

En ce qui concerne le net, même si on peut rencontrer des gens bien, rien ne vaut le contact réél !!!
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 13:58 pm    Sujet du message:
oui mais y'a des "perle rare" Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil