les lentilles de couleurs!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé

misterpropre38
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 27

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 14:41 pm    Sujet du message: les lentilles de couleurs!
je n'ai pas de problemes de vuemais aimerait changer de regard pour les soirées oude temps en temps
quels sont les risques?
le prix?
l'entretien?
ou s'en procurer?
y en a qui ont deja essayerr n'ayant pas de problemes de vue? Smile
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 17:02 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas une experte, mais ce genre de lentilles, pour en avoir parlé avec mon ophtalmo, provoquent des problèmes de vue (abiment la cornée etc). Les lentilles de vue, sont specialement adaptées à notre vue, mais pas les lentilles de couleurs, d'où de nombreuses reactions.
Une copine avait essayée, elle les a payé assez cher (pour un moi) et elle n'a finalement même pas reussi à les porter plus d'une demi heure... Confused A ta place je me méfirais. D'autant plus que ces lentilles vont bientôt être retirées du marché...
misterpropre38
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 27

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 17:51 pm    Sujet du message:
ok merci du conseil
on m'vaiat dit aussi que c t pa facile a porter
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 08:54 am    Sujet du message:
moi j'en porte, mais j'ai un probleme de vue, et je vois pas l'intéret d'en porter pour le plaisir...
sinon je peux quand meme te parler de l'entretien, il faut etre soigneux, s'en occuper, avoir les mains propres quand tu les met ou les enleve, quand tu te frottes les yeux..., ca peut provoquer des irritations et d'autres choses pas très réjouissantes!

et faut avant tout que ton oeil les supporte, ceux qui n'est pas le cas de tout le monde! et apparement celui de la copine de Islem!
Pi_0uh-hu0-iP
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 37
Localisation: Gers-Auch

Message Posté le: Sam Juil 21, 2007 16:11 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Je ne suis pas une experte, mais ce genre de lentilles, pour en avoir parlé avec mon ophtalmo, provoquent des problèmes de vue (abiment la cornée etc). Les lentilles de vue, sont specialement adaptées à notre vue, mais pas les lentilles de couleurs, d'où de nombreuses reactions.
Une copine avait essayée, elle les a payé assez cher (pour un moi) et elle n'a finalement même pas reussi à les porter plus d'une demi heure... Confused A ta place je me méfirais. D'autant plus que ces lentilles vont bientôt être retirées du marché...


Quoi, elles vont êtresretirées ? ... Est-ce que tu sais pourquoi ?
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Juil 22, 2007 02:25 am    Sujet du message:
Pi_0uh-hu0-iP a écrit:
Isleen a écrit:
Je ne suis pas une experte, mais ce genre de lentilles, pour en avoir parlé avec mon ophtalmo, provoquent des problèmes de vue (abiment la cornée etc). Les lentilles de vue, sont specialement adaptées à notre vue, mais pas les lentilles de couleurs, d'où de nombreuses reactions.
Une copine avait essayée, elle les a payé assez cher (pour un moi) et elle n'a finalement même pas reussi à les porter plus d'une demi heure... Confused A ta place je me méfirais. D'autant plus que ces lentilles vont bientôt être retirées du marché...


Quoi, elles vont êtresretirées ? ... Est-ce que tu sais pourquoi ?

même si elle le savait, et qu'elle voulait te répondre, elle ne le pourrait pas.

icefield a écrit:
moi j'en porte, mais j'ai un probleme de vue, et je vois pas l'intéret d'en porter pour le plaisir...

misterpropre38 a écrit:
je n'ai pas de problemes de vue mais aimerait changer de regard pour les soirées oude temps en temps
juste pour cela
Invité








Message Posté le: Dim Juil 22, 2007 02:30 am    Sujet du message:
lentilles de couleurs :
coût : 20euros(selon la région)

tu vas chez un opticien... ou n'importe quelle magasins ou il y'a des lunettes, certains te demanderont un papier signé par ton médecin qui t'autorisent à porter des lentilles,
-tout les yeux ne sont pas fais pour porter des lentilles

d'autres qui te demandent rien, et tu paye, il peuvent te montrer aussi....comment les mettres

malgré ce qu'on dit : c'est pas facile les 3premiéres fois mes aprés tu prend le coup de main.

Lentilles de couleurs + vue

cela ne sont pas faites pour le plaisir il faut une ordonnance, il faut avoir des problémes de vue, et voilà vous aurez vos lunettes couleurs de contacts.

risques : infections, bactérie,
toujours utiliser un produit, ne pas intervertir les lentilles
:d
Woody
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 346
Localisation: Là où s'envolent les images pour ne subsister que les sons

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 21:26 pm    Sujet du message:
Hum les lentilles de couleur, c'est mal

On ne peut plus voir tes jolis yeux
sérieusement, y'a aucun intérêt a changer la couleur de tes yeux
personne ne regarde plus la couleur des yeux des gens, a part quelques survivant romantiques, mais pour eux, même si tes yeux ne sont pas magnifiques, il y a sûrement d'autres choses qui valent la peine qu'on te consacre du temps (non, je ne parle PAS de cul !!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé