les lentilles de couleurs!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé

misterpropre38
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 27

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 14:41 pm    Sujet du message: les lentilles de couleurs!
je n'ai pas de problemes de vuemais aimerait changer de regard pour les soirées oude temps en temps
quels sont les risques?
le prix?
l'entretien?
ou s'en procurer?
y en a qui ont deja essayerr n'ayant pas de problemes de vue? Smile
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 17:02 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas une experte, mais ce genre de lentilles, pour en avoir parlé avec mon ophtalmo, provoquent des problèmes de vue (abiment la cornée etc). Les lentilles de vue, sont specialement adaptées à notre vue, mais pas les lentilles de couleurs, d'où de nombreuses reactions.
Une copine avait essayée, elle les a payé assez cher (pour un moi) et elle n'a finalement même pas reussi à les porter plus d'une demi heure... Confused A ta place je me méfirais. D'autant plus que ces lentilles vont bientôt être retirées du marché...
misterpropre38
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 27

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 17:51 pm    Sujet du message:
ok merci du conseil
on m'vaiat dit aussi que c t pa facile a porter
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 08:54 am    Sujet du message:
moi j'en porte, mais j'ai un probleme de vue, et je vois pas l'intéret d'en porter pour le plaisir...