Pensez vous que la France est raciste ??

Ferrer@.Br
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2004 11:27 am    Sujet du message:
Franchement je préfère le quebec la france n'est plus la meme que avant
Alexandra69
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 27, 2004 11:37 am    Sujet du message:
Ben a en croire je sais plus ki, le Quebec Non plus !!!!

Mais bn Garou est tellement mignon come dirait ma mere, que..... je peux pas dire que je n'aime pas le Quebec !!! hihi !
NIRVANA's not DEAD
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Aoû 28, 2004 23:08 pm    Sujet du message:
La France et les Francais sont malheureusement de plus en plus racistes... Crying or Very sad
Je crois que depuis les evenement du 11 septembre, les gens ne voient en les arabes que des extremistes impliqué ds Al-kaida.
Il y a aussi une montée de l'antissemitisme et de la guerre arabes/juifs!
Ma soeur a une amie qui a travaillé cet été dans une colonie de vacances et aparament, il y avait tous les jours des bagarres entre ces deux communautées.
On voit aussi de + en + de neo-nazis et d'actes antissemites dans les medias comme les profanations de tombes juives recement...
J'ai aussi beaucoup de proches racistes (mes grand parents, mon oncle, le mari de ma maraine etc...). Heureuseùent, ma famille a été épargné!
En tout cas, je suis vraiment horrifié par ca et j'en ai marre!
On a aussi tous vu que le FN est passé au deuxieme tour des elections presidentielles et a obtenu pres de 20% : presque 1 francais sur 5 est raciste!

POURQUOI TANT DE HAINE?????
SX17
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Aoû 29, 2004 16:11 pm    Sujet du message:
Le racisme n'est pas toujours de la haine mais parfois aussi de la peur.
mimiguiz
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Aoû 29, 2004 16:59 pm    Sujet du message:
c sur que quand tu vois la gueule à le pen y a de quoi avoir peur !!
SX17
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Aoû 29, 2004 17:03 pm    Sujet du message:
lol.
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 29, 2004 17:44 pm    Sujet du message:
tu sais mimiguiz que y'a des Le Pen partout... chez nous y'a un Van Hecke et un Daniel Féret, c'est pas mieux...
mimiguiz
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Aoû 29, 2004 19:53 pm    Sujet du message:
je m'en doute bien nash je prends le pen comme exemple maisil y en aurait tellement à citer ...
Koloko
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Aoû 29, 2004 20:36 pm    Sujet du message:
c'est pas parceque des gens votent pour le FN qu'il sont raciste ....
ya beaucoup de vieux ( 50ans) qui ont vote pour le FN car Le Pen proposait dans sa campagne une france securise ....
Alexandra69
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Aoû 29, 2004 22:39 pm    Sujet du message:
NIRVANA's not DEAD a écrit:
La France et les Francais sont malheureusement de plus en plus racistes... Crying or Very sad
Je crois que depuis les evenement du 11 septembre, les gens ne voient en les arabes que des extremistes impliqué ds Al-kaida.
Ma soeur a une amie qui a travaillé cet été dans une colonie de vacances et aparament, il y avait tous les jours des bagarres entre ces deux communautées.
On voit aussi de + en + de neo-nazis et d'actes antissemites dans les medias comme les profanations de tombes juives recement...
J'ai aussi beaucoup de proches racistes (mes grand parents, mon oncle, le mari de ma maraine etc...). Heureuseùent, ma famille a été épargné!
On a aussi tous vu que le FN est passé au deuxieme tour des elections presidentielles et a obtenu pres de 20% : presque 1 francais sur 5 est raciste!

Bien parlé !!Je suis d'accord avec toi ,mais comme l' dit la personne qui a repondu apres toi , ce n'est peut être pas de la haine mais de la peur....
Personnellement je trouve que c'est mais troop deguelasse !!!Je comprend pas pk tant de bordel pour rien ,ils se bouffent le nez entre eux.....
Et en effet je pense que depuis le 11 septembre ca a vraiment fais des degats irreparable.......

A quand la troisieme guerre mondiale ???

Franchement eux aussi c terroristes quel idée d'aller faire exploser le world trate center !!
Qd même les Etats Unis face au Moyen Orient c du fouttage de gueule !
Et Bush depuis qu'il est president celui là y'a que des merdes !!!
J'aimerais que Clinton reprenne la presidence americaine, que l'irak redevienne l'irak comem avt et que les choses reprennent un sens parce que là je pense qu'on va tous finir ds un cimetiere ! lol
Alexandra69
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Aoû 29, 2004 22:39 pm    Sujet du message:
NIRVANA's not DEAD a écrit:

Bien parlé !!Je suis d'accord avec toi ,mais comme l' dit la personne qui a repondu apres toi , ce n'est peut être pas de la haine mais de la peur....
Personnellement je trouve que c'est mais troop deguelasse !!!Je comprend pas pk tant de bordel pour rien ,ils se bouffent le nez entre eux.....
Et en effet je pense que depuis le 11 septembre ca a vraiment fais des degats irreparable.......

A quand la troisieme guerre mondiale ???

Franchement eux aussi c terroristes quel idée d'aller faire exploser le world trate center !!
Qd même les Etats Unis face au Moyen Orient c du fouttage de gueule !
Et Bush depuis qu'il est president celui là y'a que des merdes !!!
J'aimerais que Clinton reprenne la presidence americaine, que l'irak redevienne l'irak comem avt et que les choses reprennent un sens parce que là je pense qu'on va tous finir ds un cimetiere ! lol
Cyber_rencontre
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 30, 2004 00:19 am    Sujet du message:
Trop de racisme mais de tt les coté moi on ma dit " La ferme sale fromage " la j'ai rein dit mais j'ai serer tres fort mon poing dans ma poche et pourtant pour moi tt les etre sont bon bon oui mais Con aussi pour le maleur des autre
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 30, 2004 11:47 am    Sujet du message:
NB: vaudrait mieux pas que l'Irak redevienne comme avant. je rappelle quand même que saddam hussein n'était pas - loin s'en faut - un modèle de démocratie.. pour les irakiens rien n'a changé ils sont passés d'une dictature terroriste à l'autre....
zabuza
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 30, 2004 13:53 pm    Sujet du message:
moi c bizarre mais on m'aurait traité de fromage j'aurais eclaté de rire
franchement quand je vois qu'en france on se fait des fois traiter de "sale français" c'est le monde a l'envers
Riddick
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Sep 12, 2004 22:25 pm    Sujet du message:
Et moi, g eu la flemme de tout lire, mais je dirai juste que pour les quelques fois ou j'ai été en France pour les vacs, les gens, pour l'essentiel, m'ont semblé correspondre a ce que disait Renaud (cfr. "Hexagone").Attention, je dis pas les jeunes, pask'a part les habituelles blagues sur les belges, ca allait, une fois! Wink Mais les "vieux", eux...pffffffffffff...
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 12, 2004 22:29 pm    Sujet du message:
Mais non tout ça C des clichés.
Il y a des racistes partout dans le monde (malheureusement).
Latchote
Webmaster
Webmaster

Message Posté le: Lun Sep 13, 2004 08:59 am    Sujet du message:
oki la farnce est raciste mais ds kel sens le racisme ??tel est la question car moi je vi ds le nord de la france endroit de la france ou il y a enormemen d'étranger et le racisme est pa ds le sens que tt le monde croi, les "francais" les respecte mais linverse???est il vrai???le nb de fois ou g t ds le tram et ou certains "etranger" nous disé "sale race de francais allé voter le pen" excuse moi, il vienne ds notre pays, on els accepte, on els traite comme nimporte kel autre huamin je n'est aucune haine ou autre contre eux, ej les adore mm mais de la a ne pa respecter les autre et a nous traiter de sale race de francais excusezmoi mais je pense que desfoi on se trompe de racisme...
Cyber_rencontre
Invité

Message Posté le: Lun Sep 13, 2004 09:05 am    Sujet du message:
le racisime est dans les 2 sens!!!!!!!!!!!!!!!
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 13, 2004 09:06 am    Sujet du message:
Je suis d'accord avec toi.
Les gens pense que le racisme ça va que dans un sens.
Malheureusement certains étrangers cherchent la merde et dès qu'il la trouve te traitent de racistes.
Latchote
Webmaster
Webmaster

Message Posté le: Lun Sep 13, 2004 09:09 am    Sujet du message:
voila et mtnt le racisme est devenu bcp ds ce sens la...on setone ensuite que les gens devienne raciste. Qd je voi les "etranger" bousculer les persone agér le plaisir les traiter de tt les nom car il marche pa assez vite c nimporte koi, il est ou le respect la dedans????