Témoignage rencontre sur le net


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Ziny
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 36

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 21:51 pm    Sujet du message: Témoignage rencontre sur le net
Coucou à tous, alors voilà je veux juste laisse un petit témoignage espérant que ca pourra aider certains....Voilà, j'ai rencontré pas mal de garçons sur internet, après avoir parlé avec eux quelques semaines ou mois. Il y en a eu 3 avec qui je suis sortie...Et ca été un flop total...Je ne voulais plus rencontrer personne par internet. Mais je suis partie étudier en Belgique en Septembre...Et là beaucoup de choses ont changé dans ma vie...Et je me suis vite sentie très seule aussi...J'ai donc retenter le net en Octobre et c'est là que j'ai rencontré Sébastien...Mais alors cette fois je n'ai vraiment pas fait simple...Il habite dans le sud de la France et suis également des études où il faut s'investir...L'attraction était telle entre nous qu'il m'a demandé de venir chez lui dans le sud une semaine pendant les fêtes de Noel. Evidemment je préfèrais que ca soit lui qui monte en Belgique, je suis en colocation, lui vit seul...En colocation il ne pouvait pas se passer quelque chose de "grave". J'étais plus rassurée disons. On s'est donc parlé sur internet 2 mois, puis après une longue hésitation j'ai accepté de le rencontrer, et plus, qu'il vienne pour une semaine a bruxelles. Embarassed Ce n'est tout de même pas rien. Heureusement tout s'est merveilleusement bien passé! Razz Nous ne nous sommes pas sautés dessus tout de suite mais ca quand même été relativement vite. Et à l'heure où je vous parle, je suis chez lui, dans le Sud, cela fait six mois que nous sommes ensemble bien que souvent loin physiquement.
D'ailleurs même si nous avions été plus près les études ne nous auraient pas laissé le temps de nous voir énormément...Nous avons les vacances décalées ainsi nous nous voyons un mois entier lorsque il y a des vacances de quinze jours...Je n'ai jamais été aussi épanouie et heureuse... Donc l'amour grâce à internet EXISTE!! Very Happy Il suffit de ne pas être préssé et de ne pas se dire qu'un échec en amène un autre... Smile
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 22:24 pm    Sujet du message:
lol chapeau bas l'artiste !! Very Happy
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 22:49 pm    Sujet du message:
Ahhhhh, mieux qu'un film.... ça aurait été le scénario, on aurait dit, ds la vie, ça se passe comme cela.

Je vous souhaite plein de bonheur. Wink Razz Bcp de bonheur à vous 2.
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 22:53 pm    Sujet du message:
c'est quoi ton adress msn Douce rêveuse, parait que tu mord pas Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 23:10 pm    Sujet du message:
Hé bien ton histoire ressemble un peu à la mienne Wink
Rencontre sur le net aussi, après 2 échecs de rencontre sur le net, la bonne! Mais à 800 kms, on se voit tous les 15 jours, j'ai jamais été plus heureuse et on fait des projets ensemble!
(je vais vite car c'est vraiment pas la première fois que j'en parle lol!)

Merci internet! Very Happy
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 06:03 am    Sujet du message:
C'est rooosssss mignon Wink Comme quoi toute arrivé !

Un grso bravo aux deux couples !
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 06:59 am    Sujet du message:
eh bien je vois souhaite beaucoup de bonheur j'ai eu moins de chance moi Crying or Very sad
mais bon c'est la vie
j'avoue que les québécois m'attire (aller savoir pourquoi peut etre leuur gentillesse et leur respect enfin pour certains )
enfin je susi pas assez méfiante et m'attache très vite
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 09:50 am    Sujet du message:
hé hé hé, moi tout le monde la connaît maintenant mon histoire, mais c'est un réél plaisir de la raconter.
Une rencontre Internet, alors qu'à la base, j'y aller pour continuer à blablater avec un pote qui avait démenager, j'en ai fait qu'une seule, et ça a été la bonne! Ca va faire 5 ans qu'on est à deux, et c'est un réél bonheur, on vit ensemble, et on a plein de projet.
Ziny
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 36

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 10:37 am    Sujet du message:
Merci, ça me touche tous vos petits messages....Je vous souhaite également beaucoup de bonheur Very Happy
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 14:23 pm    Sujet du message:
vos histoires sont très jolies les filles, ça donne envie ^__^
mais tout de même je constate que les rencontres internet provoquent pas mal (majoritairement ?) d'histoires d'amour à distance Idea
Magmeb, 800 kilomètres disais-tu ? woow !
n'est-ce pas une source terrible de frustration ? dans un sens je vous admire toi & ton copain parce que je doute fort d'être capable, moi, de vivre comme ceci dans le manque permanent de l'autre Neutral (même si le manque est une façon d'entretenir le désir, c'est un sacré manque là !)
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 15:29 pm    Sujet du message:
quel talent
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 15:46 pm    Sujet du message:
Wink " Quand la passion est grande la distance n'a pas de prise"

^^ En tout cas ils sont jolie nos tit couples !
En plus ce sont pour beaucoups des genaissiens avant d'etre un couple ! Razz
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 17:28 pm    Sujet du message:
suffi de les choisir près de chez toi !!
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 17:40 pm    Sujet du message:
c'et pas toujours facile su le net tu peut tomber amoureuse et que le mec soit pas a des centaines mais des milliers de km la autant dire que c'est impossible
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 17:42 pm    Sujet du message:
Aril a écrit:
Wink " Quand la passion est grande la distance n'a pas de prise"


Il faut vraiment que ce soit de l'amour et pas une amourette de passage sinon ça tient pas. Et même si c'est de l'amour, c'est dur les relations à distance...de ne pas voir la personne auquelle on tient quand on le souhaite....
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 17:50 pm    Sujet du message:
sa dépend où tu va sur le net pour parler, en général avant je choisissai des forum de ma région, pour pa trop me faire chier a aller voir la gonzesse, sur les deux avec ki je suis sortit, une habiter a 5 minutes de chez moi (en scooter), et lotre à 15 minutes (tjrs en scooter) ^^
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
C'est marrant, moi j'y crois pas... Enfin bon, chacun son truc après tout. Je crois toujours qu'une relation longue distance n'en est pas une, et encore moins quand elle commence sur le net.

Mais si vous êtes heureux comme ça, alors tant mieux, j'suis pas fermée Smile
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
je vous l'ai dis, vous choisir la région où vous voulez chopper votre âme soeur Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 18:13 pm    Sujet du message:
Je trouve que vous avez un peu trop d'appriori pour rien... C'est clair que rencontre sur le net + distance, ça fait rire les gens.

Mais bon moi je sais que mon couple est solide. Après ça dépend des gens, yen a qui peuvent, yen a d'autresque non...

Moi et mon chéri, on savait ce qui nous attendait mais on s'entendait super bien dès le départ et on a voulu tenter le coup. Et total en vrai, on s'entend super bien aussi, et à tous les niveaux. Ca fait plus de six mois et c'est pas prêt de s'arrêter.
C'est clair que le manque est dur mais bon on se voit tous les 15 jours alors c'est pas la mort. C'est sûr qu'on peut pas se voir quand on veut, si on a un petit coup de déprime par exemple, mais on a un contact fort par msn et portable. On passe pas une seule journée sans se contacter.
Moi je dirais que le plus dur c'est au niveau financier car moi je suis encore étudiante, et les voyages ça coûte cher... Mon copain était chômeur mais heureusement il vient de trouver un boulot.

Malgré la distance, on se connait super bien et on est très proche... J'ai jamais été aussi épanouie. On a plein de projets et notamment de se rejoindre dans quelques mois.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 18:15 pm    Sujet du message:
otaku-baka a écrit:
je vous l'ai dis, vous choisir la région où vous voulez chopper votre âme soeur Wink


Ca c'est pas évident mon cher de trouver son âme soeur près de soi Razz Puis même deux personnes qui se rencontrent à un même endroit peuvent ensuite être éloignées pour diverses raisons (études, boulots,etc...). Le truc à voir c'est de savoir si le couple est assez solide pour survivre Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil