Témoignage rencontre sur le net


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Ziny
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 36

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 22:04 pm    Sujet du message:
Je vois que mon sujet a suscité le fameux débat de la distance...Eh bien, étant tous des êtres différents, nous avons des exigences, des désirs différents...L'essentiel est d'être heureux. Pourquoi polémiquer sur "j'y crois ou je n'y crois pas" alors que chacun est heureux sans sa propre situation... Very Happy
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 22:06 pm    Sujet du message:
^^' pas con sa
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 22:13 pm    Sujet du message:
Simplement pour donner mon point de vue, parce que c'est l'intérêt d'un forum : pouvoir échanger des points de vue. Et j'aime beaucoup les débats un peu mouvementés (merci Philouz Wink)
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 01:22 am    Sujet du message:
Y'a pas de problème et l'amour gagne toujours à la fin ! Razz

hé hé hé
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 09:27 am    Sujet du message:
Voui!!! Et c'est pas moi qui vais dire le contraire!!! Wink
Apollo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 74

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 23:52 pm    Sujet du message:
Bon alors Ziny si ca te dérange pas j'aimerai jsute y ajouter mon petit témoignage.

Il y a deux mois, sur un tchat (là ou j'étais pas allé depuis 4/5 mois Razz ) j'ai rencontré une fille.
Une fille, qui n'avait elle aussi pas l'habitude de ces sites là.
Après 20/30 min, elle devait partir et sans rien demander j'ai eu son msn... c'était donc déjà quelque chose de réciproque.

Presque deux mois jusqu'à ce soir... deux mois à parler de tout, sans aucun tabou, à s'confier à l'autre comme aucun des deux ne l'avait encore fait.

Pour ma part, à 19 ans et demie je n'avais encore jamais connue quelqu'un... elle 17 ans et demie pareil.
J'commencai à plus y croire... bon physiquement j'suis pas laid, mais disons juste "bof".... des occasions avec des amies j'pense en avoir raté...

Mais avec elle c'est différent, d'abord une confidente sur le net, une amie sur le net, jusqu'à se faire des nuits presque de discussion, elle l'est aussi devenu par téléphone....

Jusqu'à ce soir, ce soir après juste quelques temps face à face, u peu difficile au début, c'est redevenu "normal", tout st allait très vite... même si j'la connaissais surtout de son écriture, le malaise du "physique" est vite passé.... et voilà donc que ce soir, je peut enfin dire qu'après 19.5 ans j'suis plus célibataire Smile

Alors oui, vive le net Razz
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 00:57 am    Sujet du message:
^^
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 11:16 am    Sujet du message:
C'est vraiment mignon apollo ! Ben un gros bravo pour toi ,et soyez heureux tout les deux !!

Sinon je pense que ca dépend vraiment du caracteres de chacun je pense Wink

PS : otaku-baka...un forum n'est PAS a chacuns de tes posts j'ai l'impression d'être sur un chat....et oui "^^" n'est PAS un message...
otaku-baka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 161
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 15:19 pm    Sujet du message:
j'y peux rien si ce forum est mort !! j'essai de l'animer un peu

mais bon, j'ai compris la leçon, t'entendras plus parler de moi Wink
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 16:50 pm    Sujet du message:
mais non ....alala Wink c'est juste que fallais rajouter un tit truc apres le ^^ sur quoi les gens aurais pu rebondir...oO^^

^^

ARGG je flood *sic*


Sinon les debats sont toujours instructif même si c'est quelques peu plus mouvementé de temps en temps Wink
Ziny
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 36

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
Au contraire, ca ne me dérange pas Apollo. Tant mieux si beaucoup de personnes trouvent leur bonheur grâce au net...Après tout c'est un moyen quand même formidable pour se rencontrer.... Very Happy
SnakePlisken
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 303

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 21:30 pm    Sujet du message:
*ca n'a rien à voir*

J'ai rencontré ma copine sur le net. Mais hélas... Je m'en suis toujours pas remis.
Ziny
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 36

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 21:33 pm    Sujet du message:
Confused C'est un moyen en + des autres de se rencontrer après rien n'en garantit la sincérité...
SnakePlisken
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 303

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 21:37 pm    Sujet du message:
La c'était plus que sincère. On accrochait vraiment tous les deux, mais la distance, les études etc on fait que, j'ai préféré arrêté, pour elle surtout...
Ziny
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 36

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 21:39 pm    Sujet du message:
Finalement, la distance, les études...C'est un peu comme mon histoire...Mais pourquoi avoir abandonné tout espoir si ce n'est pas indiscret Shocked ?
SnakePlisken
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 303

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 21:42 pm    Sujet du message:
Pourquoi ? Je te donne un exemple. Nous vivons à 250 km l'un de l'autre. Je vais la voir, jusque la tout va bien. Mais lorsque il faudra que je reparte, imagine la douleur que ca va générer dans son petit coeur fragile (et dans le mien aussi) ? Vivre un amour comme ca, je ne peux pas. Ca me fait mal de dire ca mais je peux pas...
Ziny
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 36

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 21:46 pm    Sujet du message:
Oui je comprend mais tout de même... Rolling Eyes Mon copai vit dans le Sud et moi je suis parisienne et me suis encore plus éloignée en partant à Bruxelles pour mes études...On y croit...Peut-être que cela ne durera qu'un temps mais on se dit qu'on ne saura pas tant qu'on ne tentera pas Razz Vous étiez ensemble depuis combien de temps?
SnakePlisken
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 303

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 21:47 pm    Sujet du message:
Oh ca ne faisait pas énormément de temps, 4 mois je dirais. Mais l'amour était là, pour une fois... Je collectionne les déceptions amoureuse moi, c'est ma spécialité Laughing.
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 21:51 pm    Sujet du message:
Moi j'ai rencontré mon cheri sur le net grace à des photos que j'ai pris y'a exactement un an au concert de Dream Theater et Iron Maiden au parc des princes.
Demain ça fera 7 mois qu'on est ensemble enfin voilà tout se passe bien on habite à environ 150kms mais on essaye de se voir le plus possible
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 21:53 pm    Sujet du message:
Tu en a parler avec elle ? ce n'est peut être pas ce qu'elle voulais....

Ce soir il y avais un reportage sur la 6 des rencontre sur internet ,j'avoue que j'ai trouvé ca marant mais bon ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil