petit probleme!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Luffy1712
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 10:50 am    Sujet du message: petit probleme!
voila je vous explique mon probleme (en esperant que vous m'aiderez comme d'hab Very Happy ):

g fait ma premiere fois ce week end... gt super excité avant l'acte avc les preliminaire enfaite... et dès que g enfilé la capote... le temp de la chercher l'enfiler etc etc bah je commencai a débander... pis l'acte n'a pas durer lomgtemp vu que je debandai petit a petit...

ensuite on a tenter une 2 em fois un autre jour et la sa été un peu mieux g pus mettre ma capotte plus vite et l'acte a durer lomgtemp elle a reussi a jouir a ce kelle m'a dit moi aussi g preferer mais a la fin de l'acte je commencai denouvo a debander et eu aucune ejaculation... et jne comprend pas... jme rassure en me disant que la 2 em fois etait mieux que la premiere un peu plus de sensation etc etc mais bon... c bizarre je trouve.. normalement les homme c tout le contraire en general c ejac precoce... fin bref le plus important c ke la 2 em fois g durer lomgtemp et elle a aimé Smile donc tant mieux mais jme demande comme mm pk g po reussi a ejaculer! c peut etre le fait de mettre une capote?? la sensation diminu au moin de je c pa cmb... Surprised

fin bref merci d'avance de vos reponses Wink
icefield
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 11:18 am    Sujet du message:
si la deuxieme fois c'est mieux passée que la 1ere par rapport au temps ou tu bandé, alors en continuant ca s'arrangera!
c'est au fur et a mesure que les ejaculateurs précoces "changent", pourquoi ce serait différent pr ton probleme?

habitues toi au préservatif; a la limite masturbe toi tout seul en en mettant un et ejacule dedans comme ca ca te rassurera sans doute...

mais bon, je suis une fille donc je peux pas trop dire Smile
Luffy1712
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 11:30 am    Sujet du message:
ouai... ta une bonne idée je vais m'y mettre de suite exdr Laughing
icefield
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 11:32 am    Sujet du message:
Razz
tu diras ce que ca a donné Very Happy

^^,)
Clar4
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 23:16 pm    Sujet du message:
Ne t'inquiètes pas Luffy, c'est tes 2 premières fois, ça arrive souvent d'avoir des problèmes d'erection les premieres fois... En tout cas, j'ai connu plusieurs mecs comme toi Wink

Ca viendra avec le temps et de la pratique, du moment que tes partenaires sont compréhensives, ça se passera bien... Surtout n'y pense pas trop pendant l'acte, laisse toi aller au lieu de stresser!

Tu nous raconteras hein ? Razz
Luffy1712
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 06:03 am    Sujet du message:
ma demoiselle ma conseiller de le faire sans capote et de la mettre quand sa commence a venir (l'ejaculation) ...
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 06:14 am    Sujet du message:
heu, faut savoir s'arrêter à temps aussi Confused

mais bon c'était tes premières fois, ça s'arrangera par la suite. Et pis si c'est sérieux avec ta chérie, pourquoi ne pas faire un test tous les deux? Après pillule et pis la capote basta! Razz

Mais en attendant le test, il vaut mieux la garder, entraîne toi!!! Mr. Green
Neptune
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 18:40 pm    Sujet du message:
je comprend ce que tu dis.. il m'est arrivé la même chose..
La "1ere fois" que je l'ai fait avec ma copine, j'étais super excité pendant les préliminaires, mais au moment de mettre le préservatif... tout s'écroule, et vu que j'étais pas complètement en erection, on n'a pas pu le faire..
Par après, avec la vue vu vagin, le fait de la pénétrer, ca n'a rien changé..
En + j'étais hyper mal parce qu'elle avait beau dire que ca faisait rien et tout, mais j'ai bien peur de l'avoir déçue (ce que je comprendrai d'ailleurs)
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 20:34 pm    Sujet du message:
oui rassure toi tu n'es pas le seul. Mon ex (c'etait sa première fois) avait eu le même problème les premières fois.. Au moment de mettre le preservatif il debandait et après impossible d'ejaculer.. En plus d'avoir honte il culpabilisait par rapport à moi mais honnetement il ne faut pas trop t'en faire. Essaye de ne pas y penser pendant l'acte Wink Mon copain ça lui arrive de temps à autre, quand il n'est pas très en forme.. dis toi que ça n'arrive pas qu'a toi.

Tu verra après ça viendra! Wink
Luffy1712
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 20:37 pm    Sujet du message:
oki merci bien Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs