Ma premiere fois sa sera commen?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Mélie77
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 32

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 21:51 pm    Sujet du message: Ma premiere fois sa sera commen?
kikoo les gens, voilà j'ai décidé que j'allai surmen franchir le cap et
faire pour la toute premiere fois l'amour avec le garcon ke j'aime ...
Jme demande comment c'est la 1ere fois, et jvoudrais savoir si vs, vs avez regretter, ou pas ... ou vous l'avez fai et commen sa c passé,
enfin si vs avez envie d'en parlez, comme sa, sa me donnera un avant
gout bsx <3 et mici d'avance Embarassed Laughing Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 22:27 pm    Sujet du message: Re: Ma premiere fois sa sera commen?
Mélie77 a écrit:
kikoo les gens, voilà j'ai décidé que j'allai surmen franchir le cap et
faire pour la toute premiere fois l'amour avec le garcon ke j'aime ...
Jme demande comment c'est la 1ere fois, et jvoudrais savoir si vs, vs avez regretter, ou pas ... ou vous l'avez fai et commen sa c passé,
enfin si vs avez envie d'en parlez, comme sa, sa me donnera un avant
gout bsx <3 et mici d'avance Embarassed Laughing Wink



Déjà répondu ! Wink


Je crois que toi ça va bien se passer.
Le principal c'est de te dire de ne rien faire sans en baver d'envie.
C'est à toi de décider du bon moment. Wink

Le jour venu ça se fera naturellement tu verras, ça sera une évidence pour toi. Wink
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 23:56 pm    Sujet du message:
Si c'est vraiment avec qq que tu aime, et qui t'aime, ça sera réussi (je dis pas que tu vas grimper aux rideaux Laughing mais que ça te laissera sûrement un bon souvenir, et c'est le principal.)
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 13:12 pm    Sujet du message: Re: Ma premiere fois sa sera commen?
Mélie77 a écrit:
Jme demande comment c'est la 1ere fois

Chaque personne a une premiere fois différente. Le tout, je pense est de le faire parce qu on a vraiment envie de le faire et non pas, parce qu on veut faire comme les autres.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 13:25 pm    Sujet du message:
je pense que si il y a une harmonie et une comprehension entre vous deux, alors il y a pas de soucis.

Prendre son temps, ne pas le faire si l'envie n'y ai pas .. même si tel ou tel jour a été décidé. C'est plutôt stressant comme situation que de choisir un jour de l'année pr cela .. laissez venir les choses.
Mélie77
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 32

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 17:12 pm    Sujet du message:
Salut, jvous que y'a déjà du monde, qui s'interesse à mon blem,
sa me fai grave plaisir, quond essai de m'aidé Smile
Bref j'ai trés envie de le faire, et je n'ai pas décidé le jour ! lol
je suis pas le genre de fille a faire sa, je sais juste, enfin
je sens juste que c'est proche, c'est tou, et donc je me prépare! lol
Je voudrais que sa se face, un peu dans le fil de l'action et
je voudrais pas qu'il est une question du genre, " On le fait ? "
parce que là sa va me coupé , et sa j'en suis sur, je me connais
bien et la sa serai malheureusement mort!
Rien a dire, juste des bisous, des caresses, et de la tendresse, rien
de plus ! Voilà dite ce que vous en pensez svp mici d'avance, bisou
<3 <3 Smile Laughing
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
Oui comme vous faites d'habitude, des bisous-câlins-tendresse et puis un jour tout naturellement ça va se faire.
On n'a presque pas besoin de se parler lol, tout est dans les yeux. Wink
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 19:16 pm    Sujet du message:
Ben persO mon officiel vrai première fois c'était génial...on monte vraiment au 7ème ciel comme on dit...lol...tout dépend après si tu as mal ou non...
Bubif
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 28

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 19:25 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Si c'est vraiment avec qq que tu aime, et qui t'aime, ça sera réussi (je dis pas que tu vas grimper aux rideaux Laughing mais que ça te laissera sûrement un bon souvenir, et c'est le principal.)


Faudrait qu'ils soient bien solides les rideaux alors Laughing

Sinon Mélie je ne suis pas vraiment capable de te conseiller puisque je suis toujours puceau et fier de l'être, même si les hormones travaillent parfois Rolling Eyes

Bref si c'est vraiment ce que tu veux, il le faut le faire par amour et non pas parce que c'est "dans le coup" et il faut que ce sentiment de faire cela uniquement par amour soit réciproque Smile
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 20:19 pm    Sujet du message:
je pense que l'essentiel est dit : si tu es amoureuse, qu'il est amoureux, que tu en as réellement très envie, y'a pas de raison que ça se passe mal.

Après, je sais pas si tu as des interrogations sur le plan technique, mais bon, je le dis, ça sert toujours à certain(e)s :
-tu auras peut-être mal et tu saigneras peut-être, mais il est aussi possible que tu ne sentes pas grand chose et/ou que tu ne saignes pas, c'est normal
-c'est normal de ne pas avoir d'orgasme du premier coup
-pour enfiler un préservatif, il faut pincer le petit capuchon avant de l'enfiler, afin qu'il n'y aie pas d'air à l'interieur, donc de la place pour le sperme, ainsi il a moins de chances de craquer
-la pillule contraceptive protège à 99,9% des risques de grossesse (mais pas de MST) même pendant les jours d'arrêt correspondant aux règles si elle a bien été prise régulièrement avant et après
-s'il y a un accident, la pillule du lendemain, je pense, est efficace jusqu'à 72h (le plus tôt sera le plus efficace) et s'obtient sans ordonnance.

voilà les quelques indications qui manquent souvent malheureusement à certain(e)s. Si tu savais déjà tout ça tant mieux, sinon, c'est pour les autres.


Dernière édition par Silver Mercure le Lun Sep 18, 2006 20:42 pm; édité 1 fois
Bubif
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 28

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 20:21 pm    Sujet du message:
T'es sûre que la pilulle est efficace à 100% ? Il me semblait que ce n'était fiable qu'à 80% !
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
bon, rectification, du moins sur les notices et selon les médecins, ils disent 99,9%, étant donné qu'on ne peut pas exclure un oubli ou une anomalie hormonale.
Je vais édit.

(au passage j'ajoute qu'elle protège contre les bébés, et pas contre les maladies bien entendu)
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 10:54 am    Sujet du message:
Fais le de manière simple et cela se passera bien. Si tu veux des conseils hésite pas. Tu as l'airt de te sentir prete et cela est deja le plus important. Il faut du calme de la tendresse et du temps et de l'amour. AImez vous et protégez vous aussi, svp.
Mélie77
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 32

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 11:41 am    Sujet du message:
Moi aussi j'ai l'air de me sentir prête , mais c'est simplement parce que mon copain me mais dans une confiance absolue, je l'aime, et avec lui j'ai l'impression de n'avoir peur de rien ! Pour lui je serai capable de tou ... Ne t'inquiete pas lol, moi je le ferai pas sans préservatif lol mdr ! Je ne veux prendre aucun risque ... Voila merci pour les petits conseils d'au dessu ! gros bisous <3 et lesser encore votre avi ! et raconté moi votre 1ere fois si c'est possible, ou c'étais et commen vs avez trouvez, pr que je me face une idée! merci !! Smile
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 11:47 am    Sujet du message:
Si je vous racontais me première fois, vous seriez désolée .... mais je suis une exception.

En général ça se passe très bien.

Comme le préservatif, la pilule est "grosso modo" efficace à 99.9%. Ce que je peux vous dire, c'est que ça a fait ses preuves et que sans ça ..... se serait l'abstinence ( + Va Deretro Satanas +).

Secundo, concernant le Sida, il faut se dire, se le répéter, se le chuchoter, se le HURLER : NE FAIRE CONFIANCE EN PERSONNE !

Votre petit ami vous aime plus que tout, mais vous ne pouvez pas lui faire confiance tout simplement parce qu'il peut être porteur du virus sans le savoir.

Quand vous en aurez raz le bol du plastic, allez fair un tour au "planning familial", c'est gratuit, et vous serez fixés.

Merci pour votre attention, vous pouvez aller en récréation, mais ne courrez pas dans les couloir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles