Muscu

Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2004 22:25 pm    Sujet du message:
donc il veut pas plus ou moins de gras il veut déménager sa graisse dans ses muscles au lieu de la laisser ds son bide, pour dire les choses clairement.
Black Pearl
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2004 22:27 pm    Sujet du message:
p't'être!d'après ce ke g compri, il veu plus ressembler à Nounours (pourtant il est mignon nounours, non?), cad perdre du poid et faire un peu de muscu pr avoir la peau bien ferme après!
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2004 22:38 pm    Sujet du message:
ouais mais bon à avoir la peau trop ferme il risque de plus ressembler à une brique de béton (bêêêk) qu'à nounours...
Black Pearl
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2004 22:40 pm    Sujet du message:
ba oui mé il veu plus ressemblé à nounours justemen!
zabuza
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2004 23:06 pm    Sujet du message:
lol si j'avais su qu'avec deux post y aurait un topic qui parlerait que de moi...
(desolé riddick ton post a été mechamment detourné>_<)

mais je mesure (allé me sure ça va faire plaisir a wanda) 1m86 pour 88-90 kilo (poids en debut et fin de journée) le probleme c que tout est localisé dans le bide :/ et ça ça m'enerve franchement quand je vois les photo de riddick je l'envie parcequ'au moins il peu se dire qu'il est bien dans sa peau (mais ça n'engage que moi bien sur)
mon but serait 'si je ne fait pas de muscu de descendre a 70 kilo environ (oui vous allez me dire que c trop mais je suis deja descendu a 77 et je trouvais encore que javais a perdre)

donc pour linstant je me contente de me regime euh... aqueux (coucou uhuh c nul -_-)et je verrais si riddick me reponds
Riddick
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2004 23:14 pm    Sujet du message:
Déja, il faut voir ce que tu appelles une salle de muscu correcte et pas correcte: moi, je vais a la meme salle merdique depuis 3 ans, et ca m'a pas empeche d'atteindre mes objectifs. Point de vue abdos, g pas vraiment de conseils a donner, puisque je t'ai pas vu les faire, donc je sais pas te dire si tu les fais bien... Point de vue biceps, triceps, pectos, epaules(deltoides) et trapezes, achete toi 2 haltères a une main (de préférence ceux auxquels tu sais rajouter du poids au fur et a mesure), car il existe quantité d'exercices super simples et qui en fait, ne necessitent pas de machine. pour le biceps, c le classique: le coude sur la cuisse, assis, tu descends, et tu remontes (attention a descendre jusqu'au bout, sinon tu n'entraines que le haut du muscle). Triceps: leve le bras, plie-le de facon a ce que l'haltère touche presque le muscle; a partir de la, tu tends et replie en series. Ces 2 exercices ne se font qu'avec un seul des halteres.
Pour les pectos, couche-toi sur le sol bras pliés a hauteur des pectos, et tu soulèves les 2 haltères en les faisant pivoter et s'entrechoquer a la fin du mouvement (je sais, le bruit est chiant). Position de base: développé couché.
Epaules: il y en a 2 différents, mais l'un fait aussi travailler les muscles du dos. Si tu as le dos fragile, il n'est pas a faire. Je t'en parlerai une fois que j'en saurai un peu plus sur ta physionomie. Le second consiste a prendre les 2 haltères et mettre les bras le long du corps, les haltères touchant tes cuisses. Garde le dos droit, et remonte les haltères jusqu'au niveau de tes pectoraux, puis redescends-les lentement jusqu'à la position de départ.
Trapezes (les muscles "reliant" les epaules au cou). meme position de depart que pour l'exercice precedent. Ensuite, en gardant les bras tendus, soulève tes épaules autant que possible. Attention que ce soit tes épaules qui se soulèvent, et pas ton cou qui se ratatine...

Voila quelques conseils basiques. Aussi je crois que c'était Black Pearl qui te conseillait de trouver un compagnon d'entrainement. C une arme a double tranchant...Le compagnon peut aussi bien encourager que distraire... Ce que je déconseille fortement, c d'etre à + de 2, sinon, on bavarde et le temps de repos entre chaque série devient trop long. Tu aimes le métal? Prend un walkman et ecoute-le à fond en t'entrainant. Mets n'importe quelle chanson qui te branche, pourvu qu'elle ne soit pas trop depressive, ou trop lente. Personnellement, je me tape du Pleymo a fond lorsque je m'entraine... Autre chose, trouve-toi une salle! N'aie pas peur de paraitre ridicule par rapport a certains molosses, parce que dis-toi qu'ils ont été comme toi au début. D'ailleurs il est plus probable qu'ils t'encourageront et te fileront un coup de main si tu craques. De plus, faire quelque chose pour soi, c'est bien, mais quand on a un 'public', l'effet psychosomatique fait que d'un seul coup on se sent plus fort, et on pousse plus ses limites, donc on fait de meilleures performances...
Voila, si t'étais dans ma région, je te dirais de venir t'entrainer ac moi pour que je te 'coache' comme je le fais ac certains de mes potes différents jours de la semaine, mais t un peu loin Laughing
Bon courage
P.S. pour Wanda: t'en fais pas, mes poignées d'amour, si g pas réussi a m'en débarasser après 3 ans c qu'elles sont là pour de bon, donc je ne les perdrai sans doute jamais...Ca doit venir de ma mère, paske mon père est un fil de fer... Wink
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2004 23:21 pm    Sujet du message:
mais chépas zabuza mais jusqu'ici la seule photo de riddick que g vue c celle de son pseudo (sauf bien sûr s'il t'a envoyé des photos de lui à poil Smile )

et puis bon faut aussi voir si les fringues que tu portes si c des pas moulantes ben 1m86 pr 70 kg normalement on voit rien (moi par ex je fais même pas 1 m70 - un nain de jardin quoi - mais j'atteins 80 kg et pourtant ça se voit pas fort qd je suis habillé et pourtant je ne suis que très raisonnablement musclé - mais ça se voit pas sous euh...sous...euh..sous la viande disons-le Very Happy )
zabuza
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2004 23:33 pm    Sujet du message:
merci bocou riddick je v copier ton post sur mon disque dur pour etre sur d'avoir tous les exercices a portée euh... d'oeil
mais au fait t'habites vraiment à saintes?c pas si loin pourtant...

en fait pour lisntant si g pas commencé c parceque je pens epas avoir encore trouvé un vraie motivation pour me muscler

ben les fringues pas moulantes euh... pour linstant je fais quand meme 90 kilo et ça me convient pas vraiment... alors bon je voir pour la suite mais je tiens vraiment a fair en sorte que ça bouge (pas la graisse ... le poids bien sur -_-)

(decidement lé bien sympa ce forum ^^)
Riddick
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 12, 2004 08:59 am    Sujet du message:
C Saintes en Belgique...
Voila pour une photo d'il y a 3-4 mois (oui, je sais g une sale gueule)
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 12, 2004 10:52 am    Sujet du message:
oulaaaaa. vaut mieux pas s'en prendre une hein.....
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 12, 2004 11:54 am    Sujet du message:
j'aime trop trop torp trop pas
là, y'a beaucoup trop de muscles
pis ça fait couillon, avec une tite tete
zabuza
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 12, 2004 12:48 pm    Sujet du message:
lol salut je m'appelle wanda et je n'ai pas l'habitude de dire ce que je pense Rolling Eyes ^^(mé nan je te takineuuuuh Amitié )

argh pour saintes c'est tres con etant donné que a 30 km de chez moi y a une ville qui s'apelle Saintes ...mais bon...
et puis dis pas que t'as uen sale gueule de toute façon on choisit pas ce qu'on est et j'en connais plus d'un qui prefererait te ressembler plutot que d'avoir la tete qu'ils ont
remarque je pense surtout que en general les gens aiment pas leur tete puisque moi meme je trouve que.... g un belle tete de vainqueur Crying or Very sad
c'est pour ça que je voudrais bien compenser un peu le physique

Dernière édition par zabuza le Jeu Aoû 12, 2004 21:08 pm; édité 1 fois
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 12, 2004 12:49 pm    Sujet du message:
moi g une bonne tete Laughing surtout en brune Laughing
nan pis on est jms objectif avec nous mm.. si toi t'aime pas ta tronche, c pas pour ça qu'elle est pas belle... Smile
t'as ptet loupé la photo, mais c tout hein
goldberg
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Aoû 12, 2004 15:08 pm    Sujet du message:
ca vient du fait si on est photogénique ou pas..........
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 12, 2004 17:58 pm    Sujet du message:
non mais écoute wanda t pas mal du tout hein sur la photo (juste que les piercings c pas trop mon truc ms bon c pas grave. un peu de tolérance voyons..)
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 12, 2004 18:04 pm    Sujet du message:
mci Smile
zabuza
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 12, 2004 21:14 pm    Sujet du message:
je confirme c'est vrai que t'es mignonne (meme si je suis du meme avis que nash au niveau des piercing mais bon comme on dit chacun ses gouts et la merde a les siens )

et puis je pense pas qu'il y ai une histoire de photogenique...puisque de toute façon si on aime pas sa propre tete en se ragardant dans un miroir on ne l'aimera pas non plus en photo (d'ailleurs faut que je trouve un moyen d'heberger la mienne pour que je la mettes en ligne...koike j'hesite en fait-_-)

en fait je remarque que de toute façon rares sont les personnes qui aiment leur visage (meme les jolies filles aiment pas leurs visages des fois c a n'y rien comprendre....je parle que des filles parceque je fais partie de ces gens qui ont du mal a trouver un mec beau...)
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 12, 2004 21:22 pm    Sujet du message:
bah moi en fait ça va.. g pas torp de mal avec mon physique.. penses tu.. chuis le prortrait craché de ma mre alors vais pas pleurer qd meme...
disons que, comme toutes les nanas, devant lem iroir je trouve les points noirs, le machin, le truc... masi aç c normal
zabuza
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 12, 2004 21:35 pm    Sujet du message:
ben euh tu sais moi je suis le portrait craché de ma mere (mais en homme lol) et pourtant je trouve pas que ça soit un avantage (je peu peut etre paraitre mechant mais euh bon...)
par contre quand je vois des photos de mon pere j'ai du mal a croire que je suis son fils :S

ben moi devant le miroir je me trouve pas des points noir...je me trouve moche -_-...(bon amis des ours (et amies surtout) je vous rapelle que je suis leur frere le plus proche...T_T)
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 12, 2004 21:51 pm    Sujet du message:
heureusement que je resemble pas à mon pere... Smile