Muscu

narco
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mar 01, 2005 16:25 pm    Sujet du message:
oké merci riddick je vai voir ca , ca coute combien au fait des alteres ? et si on en fé une heure tt les soir a peu pres ? on voi les hcangement sous combien de temps?
narco
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 03, 2005 10:48 am    Sujet du message:
j ai une tite questtion pour tt lmonde

commen vs faites vos pompes?

moi perso je fé attention a etre bien droit je me mes main o nivo des mes épaules et je descend juska c ke mon tocuhe le sol

je demaznde ca parce ke j en ai aprlé avc des potes, certains me disaient ki en faisaient plus de 60 je leur ai demandé de me montrer , et la g vu k il faisait a mon snes n importe koi , a moitié plié , bras écarté y descendent a moitié , enfiin chacun faisai com y voulait , moi osi si je fai com caj peu en faire 200 lol

et une tite kes kestion encore , combien vs en fait , moi si ma méthode est boonne j ai du mal a dépasser les 35 par serie , mes muscles son tétanisé a la fin j arrive plu a remonté
eXPerience
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2005 13:41 pm    Sujet du message:
Salut !

De mon côté je passe en moyenne 7 heures par semaine en salle, et le week end je cours environ 2 heures.
Mon objectif est plus le plaisir, mais bon bien sur je prend du volume et de la force, j'ai pris à peu près 10 kilos depuis le début de l'année, je ne change pas de régime alimentaire, et ne prend pas d'aliments protéinés exprès, ça ne m'interesse pas, quand je voie les résultat que j'arrive a obtenir sans rien, je ne voie pas pourquoi je prendrai qqchose ...

Je fais une tournée de 4 scéances : Biceps, triceps, dos épaules, pecs. Et je rajoute de temps en temps une scéance de jambes.

Voilà Smile
Popeye
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 27, 2005 09:19 am    Sujet du message:
narco a écrit:

moi perso je fé attention a etre bien droit je me mes main o nivo des mes épaules et je descend juska c ke mon tocuhe le sol

je demaznde ca parce ke j en ai aprlé avc des potes, certains me disaient ki en faisaient plus de 60 je leur ai demandé de me montrer , et la g vu k il faisait a mon snes n importe koi , a moitié plié , bras écarté y descendent a moitié , enfiin chacun faisai com y voulait , moi osi si je fai com caj peu en faire 200 lol

et une tite kes kestion encore , combien vs en fait , moi si ma méthode est boonne j ai du mal a dépasser les 35 par serie , mes muscles son tétanisé a la fin j arrive plu a remonté

Il me semble que tu les fais bien il faut toujours amener la poitrine très prés du sol ou le toucher et garder le dos DROIT.
. Maintenant pour progresser tu dois continuer à t'entrainer, varier les séries. Moi, par exemple j'aimais bien faire des séries descendantes du genre: 50-40-30-20-10.
Ensuite tu peux essayer les pieds sur une chaise et aussi avec les mains très rapprochées(dur au début, ca fait bien bosser les triceps et le milieu des pecs).
Avec ca tu dois progresser sans problemes
Bizarre 2
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mai 27, 2005 19:09 pm    Sujet du message:
Hey, je vais profité de ce post pour vous demander un peu conseil.

Voilà, je suis plutôt sportif: VTT, basket.....

Mais voilà, suis aussi du genre grande peche: 1m83 pour 57kg......

Et ben, j'aimerai développer les pecs, ce qui masquerai un peu ma megreure, et apporte un plus esthétique je trouve. Mais je ne cherche surtout pas le gain de masse!!!!!
Je ne peux pas faire de pompes, j'ai un quiste au poignet, dommage, j'y arrivai bien.

Alors d'aprés vous, que faire? A quelle fréquence?

Merci d'avance!
geshunin
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 27, 2005 19:13 pm    Sujet du message:
Citation:
1m83 pour 57kg

Un peu maigre quand même. Disons que moi c'est 1m78 pour 60-63 kg, les mesures ne sont plus toutes récentes. Pour les pectoraux, il existe des barres que tu dois plier ( plusieurs fois bien sûr ), et ça te permet de les développer. Tu peux trouver ça dans tous les magasins de sport. Mais quand même, 58 kg pour 1m83 Very
Happy .
Normalement, le 17 juin, je connaîtrais ma taille et mon poids exacts, je pourrai donc vous tenir au courant. Je sais que vous vous en foutez, mais c'est pour vous dire.
PS : moi je fais du hand et du tennis, donc je suis peut-être un peu plus musclé des bras et des épaules, encore que... enfin, si vous voyiez la puissance de mes frappes, vous seriez étonné, j'ai un bon rendement Very Happy
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 27, 2005 21:00 pm    Sujet du message:
narco a écrit:

avec les bras mdr Laughing
narco
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 27, 2005 22:34 pm    Sujet du message:
on c pa trop, les pompes belge , c spécial Very Happy

moi fé 1m80 pour 72kg
loulou
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Mai 29, 2005 20:34 pm    Sujet du message:
Popeye a écrit:
narco a écrit:

Il me semble que tu les fais bien il faut toujours amener la poitrine très prés du sol ou le toucher et garder le dos DROIT.
. Maintenant pour progresser tu dois continuer à t'entrainer, varier les séries. Moi, par exemple j'aimais bien faire des séries descendantes du genre: 50-40-30-20-10.
Ensuite tu peux essayer les pieds sur une chaise et aussi avec les mains très rapprochées(dur au début, ca fait bien bosser les triceps et le milieu des pecs).
Avec ca tu dois progresser sans problemes

bras écartés tu travailles les pecs, bras serrés tu travailles les triceps

c'est bien de travailler les deux
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 29, 2005 20:35 pm    Sujet du message:
narco a écrit:
on c pa trop, les pompes belge , c spécial Very
Happy

nos pompes c des pompes à bière Very Happy
tigroune
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 30, 2005 16:05 pm    Sujet du message:
moi on ma dit que quand on est vieux la peau se relache et donc ben t moche!!!!!! Surprised
Calk
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juin 23, 2005 12:45 pm    Sujet du message:
Ben moi j'vous dis...tout est une question d'entraînement !!!

J'ai 16 ans,joueur de hockey,5 entraînements par semaine de 2h et je passe 4 heures en salle par w-e...Et ben je fais 82 kilos pour 1m78 Cool et la je suis en vacances,donc j'en profite un peu...je passe 2 heures par jour en salle.
Pache
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 30, 2005 01:46 am    Sujet du message:
Riddick a écrit:
Pis aussi, pour le moment, je fais un petit peu attention à ce que je mange et (surtout) bois car lundi on s'est lancés un pari ac un pote: dans 24 jours, je dois avoir des tablettes de chocolat. Si je gagne, il se remet à la muscu (ça fait 2 ans qu'il a plus poussé de fonte...). Si je perds, je dois me mettre au foot de manière assidue (nooooooooooooooon!!!)...

Suite au up j'ai relu tout ça, et j'aurais voulu savoir, foot ou pas ?
Besoin de produits pour faire une sèche ou même pas ?
dirty-will
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 24, 2005 23:02 pm    Sujet du message:
En 24 jours avoir les tablettes Laughing
A moins qu'il arrete de se nourrir, je vois pas comment
Ophio
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Aoû 13, 2005 20:52 pm    Sujet du message:
Il est pas mal ce topic Wink
Pour les pompes je l'ai fait en position normal, puis les bras assez écartés et enfin les bras serrés. Sinon je mesure 1m95 pour 90kg à peu près.

Bonne chance pour les abdos en 24 jours Razz
Popeye
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Aoû 13, 2005 21:47 pm    Sujet du message:
1m95,90kg, beau gabarit! tu fais 1 autre sport que la muscul?
Seb75
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Aoû 13, 2005 22:45 pm    Sujet du message:
C'est vrai que la muscu peut ralentir (voir même stopper) la croissance?
Il paraît que tant que la croissance n'est pas terminée la colonne vertébrale n'est pas bien droite, et que la muscu peut accentuer la courbure Confused
Enfin jpense que si on connait bien les mouvements y a pas de raisons...
dirty-will
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Aoû 14, 2005 00:44 am    Sujet du message:
Nan la muscul n'empeche pas la croissance, à moins d'utiliser des charges lourdes mettant à contribution la colonne
Ophio
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Aoû 14, 2005 08:20 am    Sujet du message:
Popeye a écrit:
1m95,90kg, beau gabarit! tu fais 1 autre sport que la muscul?

Je faisais de la natation et quelques compéts, ça m'a permis d'avoir un bon dos (ce qui est important quand on est grand) et j'ai chopé des bons épaules et bras, ce qui ne m'empêche pas de galérer quand je les travaille Laughing (on ne fait pas les même mouvements en natation et muscu).

Sinon pour ce qui est de la muscu qui arrête la croissance, c'est encore des préjugés, quand j'ai commencé la muscu sérieusement, je mesurais 1m92 Wink

Puis je rappelle qu'il est important d'étirer les muscles qu'on a travaillé en fin de séances, pour le dos on se laisse suspendre par exemple un certains temps.
Popeye
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Aoû 14, 2005 14:09 pm    Sujet du message:
Moi je fais aussi de la natation, beaucoup meme, et de la muscu quand je n'ai pas entrainement comme pendant les vacances par exemple.

La muscu n'arrete pas la croissance mais faut la faire correctement, avec qqun qui s'y connait au début pour bien faire les mouvements.
Et puis pas de travail de force, lourd, de préférence avant 18 ans.
Moi avant de faire de la muscu avec des charges lourdes,quand j'étais + jeune je faisais pas mal de pompes et bien je peux vous dire qu'on peut prendre très vite des pecs surtout si on est encore en pleine croissance.
En + pas vraiment de risque de blessures ou d'arret de la croissance comme tu ne travailles qu'avec le poids du corps.