mauvais depart


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

belgio
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 13
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 14:47 pm    Sujet du message: mauvais depart
Je vous explique ma cituation.

J'ai rencontré une fille de 17 ans il y a 1 mois lors d'une soirée. A c'est plus et a la fin de la soiré on est sorti enssemble.
Bref, notre relation c'est tres vite enchainé et il y a 1 semaine,s on a couché enssemble. C'était sa toute premiere fois, on a fait en douceur et ca c'est super bien passé, je m'en rappellerai toujours. durant 4 jours, on a pas arrété de faire et c'est de mieux en mieux...

Mais le probleme arrive maintenant. J decide d'aller la voir ce dernier week end, je sonne chez elle, elle me repond et apres quelques discution, on remet ca Smile . Tout ce passe bien, mais je trouvé quelques chose de changé dans son comportement. u debut, elle ne voulais pas entendre parler de position assez special genre sodomie ou autre et puis la elle voulais tout essayé. Me suis dis que peu etre elle avais changé d'avis et me suis pas plus mefié que ca, apres tout on sortait enssemble et on s'aime.
Mais a la fin le drame, voila, qu'elle me dis qu'en fait c'est pas ma petite amie, mais qu'elle est la soeur jumelle Sad . Je ne savais plus trop quoi faire,j'ai gueulé et me suis cassé. Je n'etait pas au courant qu'elle avais une soeur jumelles Sad

Maintenant, comment je peu faire ?????
j'ai besoin de vous ? le dire a ma vrai copine ??? ne pas le dire ??? bonjour les repas de famille... bref, suis completement pomé et je me demande encore ce que sa soeur a voulu faire en fesant ca.
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 14:51 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas tro pquoi te donner comme conseils là pour le coup ! Confused

Je pense que tu devrais d'abord en parler avec la soeur jumelle, mais saura tu les différencier maintenant ?
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 15:45 pm    Sujet du message:
Shocked Shocked

Wouaw! Alors ça c'est de l'histoire!
C'est vrai, penses-tu pouvoir les différencier?

Je ne sais pas non plus à qui tu devrais parler en premier...?Parce que ta copine pourrait qd même t'en vouloir de ne pas avoir su la reconnaitre...(en espérant que ce n'était pas un jeu entre elle...).

Parle à ta copine en lui disant que tel jour tu es allé chez elle pour la voir...Que tu es tombé sur quelqu'un...Qu'évidemment, tu ne savais pas qu'elle avait une soeur jumelle, et que l'aimant comme pas possible...Il est arrivé ce qu'il est arrivé.

Que tu as pourtant eu la puce à l'oreille quant à son comportement sexuel et sa liberté par rapport à elle, mais que tu avais mis ça sur le compte des sentiments, et que maintenant, tu ne sais plus quoi faire, mais sais avec certitude que c'est elle que tu aimes.

Je suis désolé, ça fait comme si je te donnais ton texte, mais la situation est tellement complexe que je suis en train de me mettre en situation, là.

Va de l'avant et le plus tôt possible, car la soeur pourrait très bien prendre ses arrières et entre soeurs, tu risquerais d'être ejecté de l'histoire...

Prend ton courage à 2 mains et le plus tôt possible!
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 16:19 pm    Sujet du message:
Histoire de ouf Shocked , sinon je ne saurais te dire autre chose que Palissade et un bon gros courage.
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 00:51 am    Sujet du message:
Heu... il y a vraiment aucune différence physique ?? Shocked
Sinon ben bon courage et bonne chance... Confused
belgio
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 13
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 09:21 am    Sujet du message:
Bien je les aurait l'une a coté de l'autre, je me rendrai surement compte de difference, mais je n'ai pas encore eu cette occasion. Puis notre histoire a ete assez vite alors je ne connais pas tout les petit detail qui me permettrai de la differencié a coup sure.

Bref, vous l'avez compris. Ou je dis rien mais je ment a ma petite amie et a ma nouvelle relation OU je lui dis et je risque de tout perdre egalement.

Comme j'ai envie d'etre honnete, j'ai bien envie de lui expliqué, mais j'ai vraiment peur de la perdre Confused

Je m'en veux de rien avoir vu avant Sad
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 11:07 am    Sujet du message:
moi je serai toi je lui dirai la vérité et si elle le prend mal tu lui dit
"tu croi pas ke si je te l'aie dit c parce que je t'aime et ke je veux pas te mentir"?mais aussi surtout pas te perdre a cause de ta jumelle ki ma jouer des tours?? DIT LUI CA !! je crois ke menti et la pire chose pour casser un comple tu sais

aller bon courage et donne nous des news bye Wink
belgio
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 13
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 18:47 pm    Sujet du message:
Je vais essayé de lui annoné sa demain Confused . Je croise les doigts et on verra bien Sad . Merci pour vos conseil en tout cas.
belgio
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 13
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 16:38 pm    Sujet du message:
Bon, je lui est annoncé la nouvelle le week end dernier et elle preferai reflechir a la cituation avant de me dire si notre histoire continué ou pas. Elle avous qu'elle a eu des tors en me cachant sa soeur et en meme temps decu que je ne l'ai pas reconnu. Enfin je croise les doigts.

Mais de toute facon, si notre relation continue, la cituation sera tout de meme bizare de voir sa belle soeur en repas de famille avec qui on a deja eu des rapport et en plus de ca me fait du rentre dedans. Elle m'a meme dis " si ma soeur casse ave toi, je veux bien etre ta petite amie car j'ai aimé faire l'amour avec toi, c'est la premiere fois que j'ai jouis pour de vrai ". Et je deconne pas, elle m'a dis ca texto lol. Flateur, mais bon, pas se que j'attendais
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 17:48 pm    Sujet du message: Re: mauvais depart
belgio a écrit:
Je vous explique ma cituation.

J'ai rencontré une fille de 17 ans il y a 1 mois lors d'une soirée. A c'est plus et a la fin de la soiré on est sorti enssemble.
Bref, notre relation c'est tres vite enchainé et il y a 1 semaine,s on a couché enssemble. C'était sa toute premiere fois, on a fait en douceur et ca c'est super bien passé, je m'en rappellerai toujours. durant 4 jours, on a pas arrété de faire et c'est de mieux en mieux...

Mais le probleme arrive maintenant. J decide d'aller la voir ce dernier week end, je sonne chez elle, elle me repond et apres quelques discution, on remet ca Smile . Tout ce passe bien, mais je trouvé quelques chose de changé dans son comportement. u debut, elle ne voulais pas entendre parler de position assez special genre sodomie ou autre et puis la elle voulais tout essayé. Me suis dis que peu etre elle avais changé d'avis et me suis pas plus mefié que ca, apres tout on sortait enssemble et on s'aime.
Mais a la fin le drame, voila, qu'elle me dis qu'en fait c'est pas ma petite amie, mais qu'elle est la soeur jumelle Sad . Je ne savais plus trop quoi faire,j'ai gueulé et me suis cassé. Je n'etait pas au courant qu'elle avais une soeur jumelles Sad

Maintenant, comment je peu faire ?????
j'ai besoin de vous ? le dire a ma vrai copine ??? ne pas le dire ??? bonjour les repas de famille... bref, suis completement pomé et je me demande encore ce que sa soeur a voulu faire en fesant ca.


Oh putaing, j'avais jamais lu cette histoire, c'est flippant Shocked
Du neuf ? Qu'est ce qui s'est passé depuis ?
Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 17:55 pm    Sujet du message: Re: mauvais depart
Kronos a écrit:
belgio a écrit:
Je vous explique ma cituation.

J'ai rencontré une fille de 17 ans il y a 1 mois lors d'une soirée. A c'est plus et a la fin de la soiré on est sorti enssemble.
Bref, notre relation c'est tres vite enchainé et il y a 1 semaine,s on a couché enssemble. C'était sa toute premiere fois, on a fait en douceur et ca c'est super bien passé, je m'en rappellerai toujours. durant 4 jours, on a pas arrété de faire et c'est de mieux en mieux...

Mais le probleme arrive maintenant. J decide d'aller la voir ce dernier week end, je sonne chez elle, elle me repond et apres quelques discution, on remet ca Smile . Tout ce passe bien, mais je trouvé quelques chose de changé dans son comportement. u debut, elle ne voulais pas entendre parler de position assez special genre sodomie ou autre et puis la elle voulais tout essayé. Me suis dis que peu etre elle avais changé d'avis et me suis pas plus mefié que ca, apres tout on sortait enssemble et on s'aime.
Mais a la fin le drame, voila, qu'elle me dis qu'en fait c'est pas ma petite amie, mais qu'elle est la soeur jumelle Sad . Je ne savais plus trop quoi faire,j'ai gueulé et me suis cassé. Je n'etait pas au courant qu'elle avais une soeur jumelles Sad

Maintenant, comment je peu faire ?????
j'ai besoin de vous ? le dire a ma vrai copine ??? ne pas le dire ??? bonjour les repas de famille... bref, suis completement pomé et je me demande encore ce que sa soeur a voulu faire en fesant ca.


Oh putaing, j'avais jamais lu cette histoire, c'est flippant Shocked
Du neuf ? Qu'est ce qui s'est passé depuis ?

j'aimerais bien savoir moi aussi...

c'est trop bizarre, je comprends pas que tu n'avais pas vu que c'était pas ta copine
elles doivent vraiment se ressembler beaucoup, c'est presque pas possible, t'as fait l'amour avec les 2 et t'as pas vu de difference Shocked
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 18:20 pm    Sujet du message:
Moi ce que j'ai du mal a comprendre c'est qu'il ait pas vu de différence en lui parlant, en fait... Elle devait surement parler différemment ?!
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 19:02 pm    Sujet du message:
Sans vouloir t'offenser, il y a tellement d'histoire bidon aussi sur le net...........
Perso je ne crois pas tout ce que je lis..... Confused
Echo-ardent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 654

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 01:18 am    Sujet du message:
Tylerkiss a écrit:
Sans vouloir t'offenser, il y a tellement d'histoire bidon aussi sur le net...........
Perso je ne crois pas tout ce que je lis..... Confused


Soit ça, soit la fille est skyzo, soit c'est la même qui s'éclate, soit soit soit ...
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 15:00 pm    Sujet du message:
soit elles sont jumelles comme il l'a dit.................

c'est bien possible................


si ta copine te dis que c'est fini, elle a rien compris, car c'est a sa soeur qu'elle devrait s'en prendre
Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 22:30 pm    Sujet du message:
Alors ça c'est le coup "classique" des jumelles ou des jumeaux d'ailleurs qui s'échangent leurs petits amis. Rien que de trés classique en somme. Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 00:38 am    Sujet du message:
Lol ben c'est sur que si j'avais un jumeau j'aurais ce genre de tentation, mais meme je le ferai jamais ça resterai qu'une tentation Shocked pauvre belgio à sa place j'aurai halluciné Shocked
Echo-ardent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 654

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 11:53 am    Sujet du message:
laurent77 a écrit:
soit elles sont jumelles comme il l'a dit.................

c'est bien possible................


si ta copine te dis que c'est fini, elle a rien compris, car c'est a sa soeur qu'elle devrait s'en prendre


c'est possible oui...
Reviens nous dire ce qui s'est passé! la suite au prochain épisode :/
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 16:00 pm    Sujet du message:
ben dis-donc Shocked que dire de plus Shocked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?