Le 2è plus grand mystère de l'Univers : la Femme !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

valinordreamer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: En orbite ?

Message Posté le: Lun Déc 05, 2005 13:24 pm    Sujet du message: Le 2è plus grand mystère de l'Univers : la Femme !
Allez je me décide à poster...

Bonjour à vous qui venez me lire tout d'abord...

J'aimerai avoir vos avis et conseil sur ma situation actuelle, car je suis perdu, et je ne sais vraiment pas dans quel sens aller...


Pour me recadrer un peu, j'ai 22 ans, je suis un mec timide et lent avec les filles, je n'ai jamais eu le plaisir de vivre une relation à long terme (ni même moyen, pas plus q'une soirée ou l'abus de boisson y est pour beaucoup : vraiment rien de glorieux quoi Confused ). Pas d'expérience de ce côté là, mais une bonne expérience de l'échec et de la déception amoureuse. Ce qui n'aide pas vraiment à prendre confiance en soi...


<auto-snip ?>



Enfin voilà ou j'en suis, et je ne sais pas trop comment m'y prendre...

Est-ce qu'elle attends que je fasse quelquechose ? ce à quoi je suis habitué puisqu'un certains nombres d'échecs sont dus à ma lenteur...
Mais dans ce cas comment ce fait-ce que l'on arrive pas à se voir ? Je n'ai pas vraiment envie de retomber dans le cycle je l'invite elle peut pas je l'invite elle peut pas...

Est-ce qu'elle veut que je sois plus expressif ? plus démonstratif ? j'ai fait beaucoup de progrès dans ce sens grâce à elle, j'espère qu'elle s'en sera rendu compte...

Est-ce qu'elle doute de moi ? Nous n'avons jamais parlé ouvertement de "nous". Juste joué... je devrais me montrer plus attaché ? (plus que je ne le montre, car je le montre moins que je ne le suis)

Est-ce qu'elle a peur d'avancer ? que je lui sautes dessus je pense pas, elle a bien compris que ca m'était impossible ; peur que je soit trop attaché ? je me garde bien de me présenter de la manière, de l'amoureux fou et harceleur (de toute manière ce n'est pas non plus le cas)

Est-ce que que je devrais attendre qu'elle agisse dans un sens ? Continuer à vouloir faire en sorte de la voir ? Attendre que ca se fasse tout seul ???




Je suis désolé de me mettre à nu de cette manière sur un forum, je n'aime pas du tout ca, et je me sens bien ridicule par rapport à des problèmes autrement plus sérieux que d'autres rapportent...

Mais je n'ai pas réussi à m'endormir avant 3h du matin cette nuit car je retournais toutes ces questions dans tous les sens sans jamais y trouver de réponse ni explication...


A celui ou celle qui a tout lu, un formidable merci.
Juste écrire certaines choses fait déjà du bien Smile


valinordreamer... pas doué...


Dernière édition par valinordreamer le Sam Déc 10, 2005 22:14 pm; édité 1 fois
valinordreamer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: En orbite ?

Message Posté le: Lun Déc 05, 2005 13:27 pm    Sujet du message:
Arf j'en ai écrit un vrai roman Confused
Je suis désolé c'est sorti tout seul...
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Déc 05, 2005 14:34 pm    Sujet du message:
Y a aucune gêne ou honte à avoir de demander des conseils, petits problèmes ou plus sérieux, on est tous là pour répondre avec plaisir à tout, et essayer d'aider un minimum (enfin comme on peut quoi...) Wink

Bon à première vue, cette fille a l'air intéressé par toi mais il est difficile de voir ce qu'elle veut vraiment (du cul ou quelque chose de plus sérieux?). Je crois comprendre que toi tu recherches quelque chose de sérieux mais je pense qu'il n'est pas nécessaire de se soucier de ça pour l'instant, tu en parleras avec elle le moment venu...

Ce que j'apprécie pas trop de sa part c'est qu'elle te pose des lapins ou annulent souvent... C'est pas très sympa: est ce simplement un manque de politesse ou joue-t-elle avec toi? Confused

Apparemment tu n'as rien à perdre dans cette histoire vu qu'elle traîne déjà en longueur... Tu ne me sembles pas amoureux, juste attiré (peut être même attaché)... bref c'est parfait pour tenter quelque chose car même si ça échoue tu n'auras rien perdu et à part te prendre un rateau (ce qui est un peu décourageant je l'avoue), tu ne souffriras pas beaucoup. Puis c'est mieux ça que de regretter pendant des mois d'avoir rien fait et se demander ce qu'il se serait passer si... non?

Je pense que la prochaine fois que vous vous voyez et que vous recommencez vos jeux, essaye de l'embrasser... C'est pas évident je sais mais je pense que dans ces circonstances (qui sont déjà de la séduction amoureuse) c'est faisable non?

Bref ce que je veux te dire, c'est agit ou alors oublie la... Rien ne sert d'attendre après un truc qui ne viendra peut être jamais... Il faut que tu prennes les devants, le contrôle de la situation en faisant évoluer les choses de toi même car je pense pas qu'elle fera le premier pas, elle l'aurait déjà fait sinon...

Bref je sais pas si j'ai vraiment pu t'aider... tu me diras ce que tu penses de ce que j'ai dit, bon courage Wink
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Lun Déc 05, 2005 15:39 pm    Sujet du message:
Slt valinordreamer, je me reconnais assez dans ton caractére, je suis également timide.
J'ai 25 ans et je commence (6 mois) juste ma premiére réelle "histoire d'amour" (c'est ma copine qui a fait le premier, et je peux te dire que ça m'a bien faciliter la vie Very
Happy ).
Donc je suis pas le mieux placé pour te donner des conseils en terme de "drague" mais j'aurais tendance à penser comme Magmeb à savoir essayer de l'embrasser (plus facile à dire qu'à faire pour un mec timide Wink ) car la fille en question m'a l'air également bien timide.
Bon courage mec ! et garde espoir je sais de quoi je parle, à bientôt pour des nouvelles.
Bye
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Lun Déc 05, 2005 15:40 pm    Sujet du message:
Sinon, c'est quoi le 1er mystére de l'univers ? sa création ?
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Déc 05, 2005 18:58 pm    Sujet du message:
Je te conseillerais, pour poursuivre le jeu de la séduction jusqu'au bout, de tout faire sauf l'embrasser...Je m'explique!! Very Happy

Il y a de la complicité et de l'attirance physique, arange-toi pour faire passer des caresses, notamment sur la joue. Toi qui est timide, embrasse-la, mais sur la joue, genre sur le coin de la lèvre(ça te mettra peut-être moins de pression que ce soit rester une bise, bien que plus que suggestif...).
Les mains dans les cheveux, qd vous marchez, pose ta main sur son dos pour accompagner sa marche...Ce sont autant de gestes qui sont clair, qui font bien avancer les choses et qui peuvent peut-être aussi t'aider qd le moment viendra à l'embrasser. Wink
valinordreamer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: En orbite ?

Message Posté le: Lun Déc 05, 2005 19:26 pm    Sujet du message:
Very Happy
Merci beaucoup pour toutes vos réponses ca fait plaisir !

je suis désolé je n'ai pas le temps de vous répondre maintenant, mais je n'y manquerai pas demain !

(d'ailleurs je vais sans doute la voir ce soir Very Happy, mais pas seul evidemment Confused )

valinordreamer, le soutien c'est agréable...
valinordreamer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: En orbite ?

Message Posté le: Mar Déc 06, 2005 01:59 am    Sujet du message:
Le 1er c'est le voyage dans le temps, dixit Emmet Brown
cf : retour vers le futur Wink

Donc je disais le soutien, même virtuel, c'est une bonne chose Wink

Les nouvelles il n'y en a pas beaucoup, on s'est fait une petite soiré squatt à 5-6 autour d'une table basse, et on était pas à côté. Donc stagnation toujours.

Merci Palissade pour la suggestion du baiser au coin des lèvres, ca m'a bien plu mais j'ai du mal apprécier la distance je me suis craqué lol :p

Passons.


Magmeb a écrit:

Bon à première vue, cette fille a l'air intéressé par toi mais il est difficile de voir ce qu'elle veut vraiment (du cul ou quelque chose de plus sérieux?). Je crois comprendre que toi tu recherches quelque chose de sérieux mais je pense qu'il n'est pas nécessaire de se soucier de ça pour l'instant, tu en parleras avec elle le moment venu...


Ce qu'elle veut, je ne pense pas du cul, ou alors je ne l'aurais vraiment pas comprise... (comment ca on ne vous comprends jamais de toute manière Wink )
Et ce que je cherche, oui c'est une relation construite et qui pourrait durer oui, mais sans parler d'imaginer de grandes envergures pour l'instant... chaque chose en son temps !


Magmeb a écrit:

Ce que j'apprécie pas trop de sa part c'est qu'elle te pose des lapins ou annulent souvent... C'est pas très sympa: est ce simplement un manque de politesse ou joue-t-elle avec toi? Confused


C'est bien ca qui me ferait peur, c'est qu'elle joue avec moi...
J'ai vécu ca une fois lorsque mon coeur était encore naïf et plus sensible, et une autre ou la fille en question... je ne saurais jamais quoi en penser. elle ne le faisait peut-être même pas volontairement...
Enfin peu importe ce n'est pas l'histoire d'aujourd'hui, mais toujours est-il que j'ai déjà beaucoup souffert de ce genre de comportement et je ne veux surtout pas le revivre, d'autant plus que cela se passe cette fois dans de mon cercle de connaissances personnelles... Ce serait bien pire.


Magmeb a écrit:
Apparemment tu n'as rien à perdre dans cette histoire vu qu'elle traîne déjà en longueur... Tu ne me sembles pas amoureux, juste attiré (peut être même attaché)...


Elle traine en longueur c'est clair... Et effectivement je ne suis pas amoureux. Attiré oui, attaché très certainement ; mais j'ai trop souffert et j'ai appris à orienter mes sentiments, ou à en étouffer la majeure partie de mon esprit. Ils m'ont fait trop mal, et pas assez de bien... Donc je m'interdis d'être amoureux tant que ce n'est pas clair... ai-je tort ?


Magmeb a écrit:
bref c'est parfait pour tenter quelque chose car même si ça échoue tu n'auras rien perdu et à part te prendre un rateau (ce qui est un peu décourageant je l'avoue), tu ne souffriras pas beaucoup. Puis c'est mieux ça que de regretter pendant des mois d'avoir rien fait et se demander ce qu'il se serait passer si... non?


Tout à fait d'accord. J'ai déjà donné aussi Razz


Magmeb a écrit:
Je pense que la prochaine fois que vous vous voyez et que vous recommencez vos jeux, essaye de l'embrasser... C'est pas évident je sais mais je pense que dans ces circonstances (qui sont déjà de la séduction amoureuse) c'est faisable non?


OUi, je pense que la situation appropriée peut très bien naître (être provquée ?), et suivre tes suggestions Palissade peut bien facilement nous emmener par là, faussement naturellement...


Magmeb a écrit:
Bref ce que je veux te dire, c'est agit ou alors oublie la... Rien ne sert d'attendre après un truc qui ne viendra peut être jamais... Il faut que tu prennes les devants, le contrôle de la situation en faisant évoluer les choses de toi même car je pense pas qu'elle fera le premier pas, elle l'aurait déjà fait sinon...


Agir ou oublier... hmmm hmmm... actuellement inimaginable d'oublier. Faire trainer ne nous mènera nulle part si ce n'est à plus rien.
Reste Agir ! Demain je lui propose quelque chose pour jeudi ou vendredi. Advienne que pourra ? arf, non, advienne tout ce que j'ai à lui offrir pour ce qu'elle m'offrirait... c'est mieux.


Magmeb a écrit:
Bref je sais pas si j'ai vraiment pu t'aider... tu me diras ce que tu penses de ce que j'ai dit, bon courage Wink


Oui sans aucun doute, c'est fait, merci Smile

valinordreamer, l'espoir en moi
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Déc 06, 2005 11:23 am    Sujet du message:
héhé bon courage à toi Wink

Pour le fait de t'interdire d'être amoureux tant que rien est clair, tu as tout à fait raison, si tu y arrives c'est très bien et ça t'évite une trop grande souffrance Wink

Tiens nous au courant Wink
valinordreamer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: En orbite ?

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 17:06 pm    Sujet du message:
Et ca recommence...

je l'avais appelée hier pour une petite soirée film avec 2-3 personnes, donc je ne lui avait rien prooposé, car la situation ne s'y prêtait guère.

Je pense pas que ce soit négatif en même temps si ?? je vais pas l'attirer dans un coin pour lui dire "gni gni dis on va faire ca just you and me demain ?" Razz

En tout les cas je l'ai rappelée aujourd'hui, lui propose d'ici la fin de la semaine un truc qu'il y a à aller voir dans le centre en ce moment, on se dit ok pour cet après-midi, nickel (pourquoi retarder la chose ? Wink ).

Parfait, j'allais lui envoyer un tit texto avant de passer la chercher, et bah en fait non, pas cette après-midi elle est trop fatiguée (je crois que ce n'est pas complètement faux en ce moment en même temps), et "on reporte ca à une prochaine fois"...

Donc voilà ca recommence comme il y a quelques mois, et je le ressens comme si c'était le début de la fin...

Ca me donne l'impression que ce n'est que moi qui insiste, et je n'ai pas envie que ce soit le cas, ca me retire l'envie de continuer à chercher à la voir par moi-même... Sad
D'autant plus qu'à côté de ca il me semblerait pourtant toujours que ce soit réciproque... me ferais-je des films ? Et son message était beaucoup moins "formule standard"... Mais c'est vrai qu'on ne s'en échange pas trop de manière gratuite disons. C'est peut-être un tort.

Que faire ? Je crois que je vais attendre qu'elle donne un peu de concret par elle-même... Qu'en pensez vous ?

En tout cas si c'est encore du yoyo, je crois que j'ai le don d'attirer ce comportement, sans réussir à bloquer le yoyo en haut... (wouaah quelle laide métaphore)

Voilà voilà, c'était les nouvelles... pourquoi suis-je à peine surpris ?

valinordreamer, je suis sur que le voyage dans le temps c'est plus facile...
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 18:17 pm    Sujet du message:
Ben là je suis autant déçue que toi...
Tu as raison, la seule chose qu'il te reste à faire c'est de la laisser venir vers toi et de la laisser prendre l'initiative de proposer un rdv... Et je te conseillerais même de lui demander si elle est vraiment sûre qu'elle pourra pour le prochain rdv, tu lui feras au moins comprendre ton agacement...
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 18:34 pm    Sujet du message:
Moi je pense que tu devrais la passer en mode ignore pendant un petit moment. Ne plus tenter quo ique ce soit et attendre de voir comment elle réagis.

Parfois, seul la distance et le manque nous font réaliser à quel point les gens nous sont important.

La preuve, depuis que je lui donne plus de nouvelles, j'ai l'impression que la fille qui me tentait il y a quelques temps réalise ce qu'elle a laisser filer.

C'est con pour elle mais j'ai tourné la page et ne reviens jamais en arrière sur mes histoires de coeur. Pas de bol pour elle mais elel devra vivre avec.

Pour en revenir à toi, laisse un peu de temps pour que ce soit elle qui reprenne contact. Je sais que c'est dur de ne rien faire, ni appel, ni SMS ni rien, mais c'est parfosi indispensable pour savoir si l'autre est intéréssé ou se fout de ta gueule.

Bonne chance à toi ! Wink
valinordreamer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: En orbite ?

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 20:02 pm    Sujet du message:
... peut pas suppprimer ?

dsl pour le double post


Dernière édition par valinordreamer le Mer Déc 07, 2005 20:05 pm; édité 1 fois
valinordreamer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: En orbite ?

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 20:02 pm    Sujet du message:
Non, ca ne va pas être facile...

D'autant plus que je sais très bien que je vais forcément la revoir à une occasion ou à une autre, sans avoir à la contacter...

Et là ca va être difficile de faire comme si de rien n'était... Le mode ignore quand la personne est en face, pas facile, sans être désagréable non plus... Enfin ce n'est surement pas que je serais désagréable volontairement de toute manière, mais bon, je me comprends (c'est pas tous les jours donc c'est déjà bien...).

Je vais m'écouter un petit stairway to heaven pour la peine... Sad

Merci pour vos conseils en tout cas... Smile

valinordreamer, ...
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 20:22 pm    Sujet du message:
Si tu la rencontre sans que ce soit prévu, soit naturel, comme d'habitude, ne change rien à ton comportement si ce n'est que tu ne lui propose rien qui sorte du cadre amical.

L'idée en gros c'est que si elle te veux, elle doit se bouger pour t'avoir ! Si elle ne fait pas d'efforts, pourquoi en ferais tu pour vous deux ?

Economise tes forces pour une fille qui te rendra oeil pour oeil totu ce que tu lui donneras.

Bonne chance à toi Very
Happy
ZiBoUiBoUi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 29
Localisation: Morbihan

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 20:48 pm    Sujet du message:
g franchement pa envi de lir tt ca, c top long. c pa mal ossi un peu plu cours vos texte. hereusement ke ta un bon titre, ca motive!
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 21:25 pm    Sujet du message:
ps : si c'est trop long, t'es pas obligé de lire tu sais ! C'est ça aussi qui est bien dans un forum. On est pas obligé de participer... Confused

Dernière édition par PhilouZ le Jeu Déc 08, 2005 14:43 pm; édité 2 fois
valinordreamer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: En orbite ?

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 21:29 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Si tu la rencontre sans que ce soit prévu, soit naturel, comme d'habitude, ne change rien à ton comportement si ce n'est que tu ne lui propose rien qui sorte du cadre amical.
[...]
Economise tes forces pour une fille qui te rendra oeil pour oeil totu ce que tu lui donneras.


oui c'est bien de cette manière que je l'avais compris

Là ou le bas blesse, c'est que lorsque tu n'as jamais vécu de relation amoureuse, et que tu crois t'en approcher, c'est bien plus dur d'en décrocher et de se dire que ce sera la prochaine la bonne, alors que tu as l'impression d'avoir TON occasion à deux doigts... Et comme on dit il faut saisir la Vie à pleine poignée !

Mais tu as complètement raison, sans aucun doute.
D'autant plus que c'est exctement cette difficulté à relativiser et à décrocher par peur que cette distanciation passagère me la fasse perdre qui m'a justement mané à de cuisants échecs Arrow

Et merci à toi d'avoir lu au-delà de mon titre lol Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 21:32 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
ps : si c'est trop long, t'es pas obligé de lire tu sais ! C'est ça aussi qui est bien dans un forum. On est pas obligé de participer... Confused


Sérieux, on aide quelqu'un, il faut ce qu'il faut... Puis c'est quand même mieux de faire des phrases que d'écrire en langage SMS non? ahlala Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 13:41 pm    Sujet du message:
stl dreamer !!

bon, déjà, 1ère chose que je tiens à dire, c que t'as vmt l'air d'un mec bien !... dommage qu'il n'y en ait pas beaucoup vers chez moi !!!

ensuite, 2ème chose, par rapport à ton histoire ( c vrai, au fond, c quand même le but du topic ! mdr ! )... j'ai lu attentivement tout ce que tu as écrit et en fait, je crois qu'il n'y a que 2 possibilités qui peuvent expliquer son comportement :

First one : elle est hyper timide elle aussi, elle a peut être pas non plus connu de grand histoire, et elle a un peu peur de s'engager.. donc quand tu lui proposes de faire des sorties ensemble, ça la branche, elle accepte, mais un peu après, quand elle est seule, elle réfléchit, gros coup de flip : résultat --> elle annule........ ds ce cas, t'es vraiment mal tombé, et comme l'ont dit certains, ce n'est plus à toi d'agir, mais à elle.. elle doit faire un travail sur elle même et surmonter sa peur... toi, t'as fait tout ce que tu pouvais faire !

Deuxième cas ( qui va être moins agréable, j'en ai peur ! ) : elle joue.... au début, elle pensait peut être que tu ne voulais pas forcément d'une histoire sérieuse, et donc elle a commencé à s'amuser un peu... quand elle a vu que tu prenais tout ça au sérieux, elle a pris peur ( mais pas pour la mm raison que tout à l'heure ), et du coup, elle annule vos différents rdv.... mais pourquoi alors est-ce qu'elle accepterait à certains moments ?! peut être simplement parce que malgré elle, elle s'est un peu attachée à toi, à ce jeu auquel vous jouez, et qu'elle a du mal à faire un choix net : soit assumer et te dire franchement qu'elle ne veut pas plus qu'une amitié ac toi, soit au contraire réaliser ses sentiments et répondre à tes avances.....

Je parle un peu d'expérience dans ce cas, pke j'ai eu une histoire semblable, où tout comme toi, j'étais dans le rôle de la victime.... j'ai un jour demandé au gars ce qu'il ressentait sincèrement pour moi et il m'a répondu ça "Au début, je voulais te rendre folle, mais aujourd'hui, je me suis attachée à toi et je sais plus quoi faire"... Ce mec était un très bon ami, il est devenu un des rares gars que j'ai réellement aimés, et même aujourd'hui, alors que ça fait 2 ans et demi que je suis en couple, je dois admettre que notre relation n'est toujours pas clarifié...

Mais bref, je crois qu'il faut aller au delà de ta timidité, même si c'est dur, et lui demander clairement ce qu'elle veut... Sinon, cette histoire va s'éterniser et vous allez perpétuellement jouer au chat et à la souris...

Donc bonne chance, et tiens nous au courant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil