mare de tou ces ........


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

kryss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 222

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 18:11 pm    Sujet du message: mare de tou ces ........
J'en ai mare de tout ces gars qu'en on rien foutre de leurs copines et qui piquent celles des autres qui sont meme pas amoureux, qui pensent qu'au sexe, qui ne respectent pas, qui ne RESPECTENT RIEN !!!!!!!!!!!!!!! Ces Crustacés d'eau douce incapablent de comprendrent quoi que se soi, demunis de toute aptitude à penser, CES REJETONS DE LA NATURE, pourquoi est ce que les filles vont les voir eux, eux qui n'ont aucun respect pour personne et surtout pas pour elles, eux qui ne pensent pas, qui font ce que leurs hormone leurs disent de faire QUI NE SONT MEME PAS BEAU , ILS SAVENT A PEINE LIRENT ET ECRIRENT J'EEEEEEEEEEEEEEENNNNNNN AAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII MAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRREEEEEEEEE DE TOUT CES CONARDS QUI VOUS LANCENT DES PIERRES PARCE QUE VOUS AVEZ UNE COUPE DE CHEVEUX UN PEU TROP PAS A LEUR GOUT, J'EN AIIIIIIIIIIIII MAR DE TOUTE CETTE RACAILLE IMMONDE QUI TE POURISSENT LA VIE, J' EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEe !!!!!!!!!!

Dernière édition par kryss le Ven Sep 23, 2005 14:08 pm; édité 2 fois
tigroune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 587
Localisation: tu le seras jamais nananere!!!

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 18:16 pm    Sujet du message:
je pense que tu t'es assez defoulée la mais tu a kan meme vraiment raison je suis total dac ac toi
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 18:26 pm    Sujet du message:
Au début, j'ai commencé à lire, j'étais pas trop trop d'accord, à vrai dire j'avais du mal à comprendre ce qui avait pu t'énerver à ce point, et puis j'ai entendu le mot racaille, et j'ai de suite compris Smile
Donc pour finir, je suis entièrement d'accord avec toi
kryss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 222

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 18:31 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup lol j'aurai du mettre raccaille dés le debut MDR
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 18:34 pm    Sujet du message:
A mort les racailles (qui ne m'attirent pas du tout cela dit en passant )
kryss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 222

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 18:38 pm    Sujet du message:
OUAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
je croyais qu'il n'existait plus que sa !!!!!!!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 18:40 pm    Sujet du message:
loll par chance non et grand bien nous fasses qu'ils se reproduisent pas trop Wink
kryss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 222

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 18:42 pm    Sujet du message:
Ouep, sa serai la fin du monde sinon la domination d'un espece trés trés basse, sa serai terrible pour nous lol !!!!!!!!!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 18:44 pm    Sujet du message:
Wink on a eu le mérite de te faire marrer c bien ca après le défouloir c le temps de se marrer Very Happy
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 18:48 pm    Sujet du message:
ouai idem de ces laches qui te course que quant ils sont le triple tas trop trop raison, je te donne tout mon soutiens! bravo
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 18:50 pm    Sujet du message: Re: mar de tou ces ........
wesh cousine!
ta vu ma benz? hmmmm y'en a sou l'capot, ca c'est d'la machine moi j'te l'dit. ca te fait vibrer mais comme t'a jamais resentit
ca te dit pas d'monter faire un tour ou deux? j'temene au setieme ciel
tu va voir tu va t'éclater! aller monte j'te dit, t'en reve toutes les nuits
tu joue ta timide? fait pas ca fille, tu sait pas qui te parle
t'en meure d'envie aller monte monte j'te dit!
s****e ouais! vas y cours va chialer chez ta mere, moi j'men f**t de ta g*****e, moi j'ait toutes celles que j'veut moi
ziva regarde moi ca t'a vu la g*****e de conne qu'elle a


tel est le cri d'amour, la parade nuptialle, l'irresistible chant de certains oiseaux qui peuplent nos banlieux


cela dit:
kryss a écrit:
ILS SAVENT A PEINE LIRE ET ECRIRE

savent a peine écrire dis tu?
kryss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 222

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 19:01 pm    Sujet du message:
Ouaishe exact !!!!
Pourquoi ?
arwen59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 212

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 19:09 pm    Sujet du message:
Perso moi non plus jaime pas les racaille, le pire c ke la plus part du tps lorskil son en grpe ils osent tt faire et ken tu les croise seul dans la rue il font style de rien...Du moin on a déjà eu le tour avec des ami(es)

Et puis leur façon de parler, ne pensser ko sexe et au nombre de filles kil vont se taper, je trouve ke c un jeux dépassé...

Une petite annecdote à raconter et qui est vrai, un ami ki était lui aussi une racaille, samuser avec tte les filles kils voulait au lit, leur mété leur compte comme dabitude et bienssure sans de protexion, mais un jour cette mém personne et venu nous voir en pleurant, il avait trouvé une fille serieuse kil aimait et ils a été faire un teste de dépistage pour elle et lui...Pas de chance il a attrapé le sida Rolling Eyes Mtn il fait de la chimoi, alors franchement faudrais arrêter se petit jeux a la con...tous et toutes!

Bisous
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 19:32 pm    Sujet du message:
ils sont ridicules alors faut leur jeter des cailloux
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 19:36 pm    Sujet du message:
kryss a écrit:
Ouaishe exact !!!!
Pourquoi ?


rapport au premier post de ce topic
gamindu64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 282

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 17:06 pm    Sujet du message:
je suis d'accord moi aussi, pour le sexe, je suis ub peu jeune je ne m'y connais pas trop Very Happy
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 19:53 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
kryss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 222

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 14:04 pm    Sujet du message:
Ouais, dans ce cas disons qu'on partage un demi point de vue de la meme façon, moi qui suit dans un lycée où il y a au moin 700 racailles sur 800 élèves je pense ce que je dis, aprés c'est vrai que sa ne les concernes pas eux uinquement, il y a eux, et des tas d'autres, perso je commence à avoir une répugnance asser prononcée pour la race masculine.
lunatic
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 397
Localisation: Sur mon siège face à l'ordi

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 16:46 pm    Sujet du message:
Sadness a écrit:
Au début, j'ai commencé à lire, j'étais pas trop trop d'accord, à vrai dire j'avais du mal à comprendre ce qui avait pu t'énerver à ce point, et puis j'ai entendu le mot racaille, et j'ai de suite compris Smile
Donc pour finir, je suis entièrement d'accord avec toi


Idem ^^
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 18:29 pm    Sujet du message:
Etre une racaille ce n'est pas seulement s'habiller comme un plouc façon immitation rapeur américain en pyjama.
C'est tout un monde de vie : une racaille se prend pour un caïd, elle veut être la plus respectée de toute la cité.

Si tu brule des voitures, deale à toute la ville, rackette, sors avec tout le quartier, et porte des pantalons le plus bas possible, là t'es un héros, là t'es respecté.

C'est la culture de la décadence. Après bien sur y a des exceptions, mais ces exceptions ne sont pas considérés comme des racailles, ni par les gens normaux, ni par les racailles pures et dures ellês mêmes.

Et si on n'est pas d'accord avec moi, on pourra toujours être d'accord sur les statistiques. Le fait est que tu as bien plus de chance de te faire racketter dans une cité peuplée de racailles que dans des quartiers plus calmes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule